[Actu] 800 nouvelles invitations au bêta-test européen d'Eligium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/1/2012 à 18:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Eligium vient d'entrer en Bêta 2, débloquant de nouveaux contenus (comme la possibilité de jouer un moine panda). Pour l'occasion, nous distribuons 800 nouvelles invitations à rejoindre les tests européens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
@gunchetifs Il me semble le moine Panda d'Eligium a été présenté au public bien avant l'annonce de la prochaine extension de WoW. Mais, cela n'enlève rien au fait qu'Eligium reste un MMO très moyen dans le domaine du "F2P".
J'ai reçu ma clé et j'ai téléchargé tout content le jeu Après 2h30 de DL, j'ai été déçu d'avoir perdu mon temps. J'ai fermé la fenêtre dès que j'ai vu qu'on était obligé de passer en clavier anglais pour pouvoir jouer correctement...

Mais merde, c'est pas compliqué de faire un jeu sympa, regardez Allods ou Runes of Magic, c'est pas les meilleurs MMO mais ils se débrouillent quoi !

Déçu par ce moment par lequel passe le monde du MMO...

/coupdegueuleoff
Citation :
Publié par Yamakie
J'ai aussi reçu 3 clefs, mais je pense qu'il y a plus de clefs que de joueurs en cherchant
C'est sur, mais je vais quand même tenter le coup, même si toutes les critiques son mauvaises, je n'est rien n'a perdre c'est gratuit.
J'ai regardé quelques vidéos d'Eligium sur youtube. Le jeu m'a l'air à première vu assez cool. Les graphismes et les effets des armes donnent envie d'y jouer. Mais peut-être qu'on parle pas du même jeu x)
Citation :
Publié par Opportunist
J'ai regardé quelques vidéos d'Eligium sur youtube. Le jeu m'a l'air à première vu assez cool. Les graphismes et les effets des armes donnent envie d'y jouer. Mais peut-être qu'on parle pas du même jeu x)
Justement, ceux qui y ont joués pourrait argumenter, juste un peu.
Tu as recu 3 clefs car tu dois surement etre inscrit a un autre jeu Frogster, Cislouille.

Pour les 2 premiers qui verront ce message ...

E_FI_HFPdSwqHUK
E_FI_uPz3ALYDt3

Merci de ne prendre ces clefs que si vous n'avez pas reussi a en avoir.
Et bien in game c'est vraiment moche, le clavier est en anglais, je suis passez lvl 10 en même pas 20 minutes, après y'a aucun lag, faut voir le pvp.
Et c'est la guerre des clones aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés