[Actu] Le gameplay de Kay s'illustre en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/1/2012 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs teasers vidéos dévoilant quelques-unes des compétences de Kay, le nouveau mercenaire jouable de Mabinogi Heroes (la version sud-coréenne de Vindictus), l'archer s'illustre en vidéo et sur les serveurs de test du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Son gameplay à l'air pas mal même si pour les trash sa doit etre redondant (on dirait que la possibilité de combo via les différents perso ne marchent pas ici).

On dirait qu'il est affilié à de l'ingénierie, sa peux être pas mal, sa sera ptete une evie au niveau des créations, la magie en moins.
Pas mal, mais faut voir quand il sera dispo...
Enfin sans moi vue qu'on n'a pas la possibilité de choisir une version fille de cette classe
(comme dans C9 , bref me faudra attendre Core Blaze et/ou Guild War2 pour rejouer Archère )
Ce qui me navre le plus c'est que c'est principalement conçu pour la version normale... Donc faut attendre le "rework" sur la version XE, plus la fameuse "occidentalisation" avant que ça puisse un jour arriver chez nous...

En remerciant grandement les quelques idiots ayant voté pour la version XE sur le facebook de vindictus.

(Oui ça me blase !)
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est drôle, mais j'ai l'impression que bien que ces deux jeux n'aient pas grand chose en commun, un certain nombre d'entre nous se préparent à fouler prochainement le sol de la Tyrie : p
[Hs on]
On a pas farmer pour remplirent les panthéons pour rien non plus ...
[Hs off]
Citation :
Publié par witchjmd
Pas mal, mais faut voir quand il sera dispo...
Enfin sans moi vue qu'on n'a pas la possibilité de choisir une version fille de cette classe
(comme dans C9 , bref me faudra attendre Core Blaze et/ou Guild War2 pour rejouer Archère )
Ou AION en F2P ( rôdeur c'est une classe magique sur AION :P )
Citation :
Publié par Mx34
Ou AION en F2P ( rôdeur c'est une classe magique sur AION :P )
[HS on]
AION est Pvp donc sans moi, c'est pas pour moi le jeu pvp (avec les PK en prime) Et pour C9, possibilité d'être uniquement en PvE...
Pour GW2, il me semble que le PvE et PvP ne sont pas sur les mêmes serveurs...
Donc du PvE sans Pk
[HS off]
C'est pas que c'est pas sur le même server mais pas sur le même lieu.
Et j'avoue que AION est un peu trop pvp ( dans le sens ou le stuff donne un avantage vraiment exagéré en pvp, c'est dommage. Mais après le gameplay du rôdeur est juste excellent je trouve quand on sait le jouer. ).
Pas mal les vidéos

Je me demande une petite chose par curiosité sur ce type d'archer
* Ces flèches sont-elles "magiques" donc limité juste par la Staminia... où faudra-t-il en acheter ( ou craft) celles-ci pour ne pas être "out of arrow" pendant un run

Ah ce petit Kay, que de question a son sujet

@ SpectruM : Aller sur C9 pour ne pas faire de pvp, juste du PvE déjà tester le jeu et voir si je trouve mon compte comme dans Vindictus, mais avec de vrai serveur, sans système host
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés