[Actu] NCsoft ferme définitivement Punch Monster

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/1/2012 à 10:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu occasionnel ne semble pas réussir à NCsoft. Après avoir déjà fermé Exteel, Dungeon Runners ou Steel Dog, le développeur sud-coréen annonce la fermeture définitive de Punch Monster mais assure avec d'autres projets de Casual MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime pas être aussi direct mais faut dire que leurs jeux gratos sont bien moisis.
Vu comme ça cartonne en corée j'ai du mal à croire qu'ils vont fermé Aion...
Et malheureusement les mmo fast food c'est loin d'etre fini. Je dirais même, que c'est les joueurs qui caractérise ce phénomène plus que le jeu lui même.
Citation :
Publié par tsr999
Vu comme ça cartonne en corée j'ai du mal à croire qu'ils vont fermé Aion...
Et malheureusement les mmo fast food c'est loin d'etre fini. Je dirais même, que c'est les joueurs qui caractérise ce phénomène plus que le jeu lui même.
Et alors qu'est ce que ça peut vous faire les mmo fast food?
Si vous préférez la bonne gastronomie au mac do, rien ne vous force à y aller. Par contre un peu de retenu sur vos prises de positions: les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas (surtout quand ces joueurs sont en majorité dans ce secteur )

Et bon Aion mmo fast food, lmao.
Citation :
Publié par Fearyn
Par contre un peu de retenu sur vos prises de positions: les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Un peu de retenue sur ta prise de position s'il te plaît
NcSoft, je les déteste d'avoir fermé Tabula Rasa vu la multitude de MMO insignifiants qui pullulent sur le web, ils auraient pu faire l'effort de le passer en f2p mais à l'époque ( en Février 2009) le f2p n'avaient pas la cote d'aujourd'hui .

Ncsoft sont les plus propice des éditeurs a tirer la "plug".
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
La mode des MMO fast food est passé, et c'est tant mieux ! Pour NCSOFT le prochain MMO qu'il fermeront sera Aion ...
Ah bon...

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
La mode des MMO fast food est passé, et c'est tant mieux
Si seulement c'était vrai ! mais si savais le nombre de F2P "classique" en développement !

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Pour NCSOFT le prochain MMO qu'il fermeront sera Aion ...
Aion a été en développement pendants des années, je l'ai suivi longtemps, et le jeu n'as fait que chercher sa voie... on peut le trouver fast food actuellement, mais a la base, c'est autre chose.
Le fait qu'Aion passe F2P chez nous va rapporter énormément de monde.

La communauté F2P d'ailleurs pour cacher les clichés est souvent plus orienté vers le côté familial et communautaire qu'en P2P.
Au lieux de fermer des jeux ils fairaient mieux de fermer NC West le spro de la gestion hasardeuse de mmo et tout confier a des exploitant locaux, éditer c'est pas mal... exploiter c'est autre chose...
Citation :
Publié par Atsura
Au lieux de fermer des jeux ils fairaient mieux de fermer NC West le spro de la gestion hasardeuse de mmo et tout confier a des exploitant locaux, éditer c'est pas mal... exploiter c'est autre chose...
On parle d'un jeu uniquement exploiter en Corée donc aucun rapport avec NC West
Citation :
Publié par Alyeenna
On parle d'un jeu uniquement exploiter en Corée donc aucun rapport avec NC West
Oui mais autant fermé les branches inutiles si NC veux faire des économies.
NCWest reste une boite qui fait juste la com et les remonté pour les clients et vu que nous ne sommes pas écoutés (ou dans les mauvaises décisions) son intéré est nul.
Citation :
Publié par Bal'E
NcSoft, je les déteste d'avoir fermé Tabula Rasa vu la multitude de MMO insignifiants qui pullulent sur le web, ils auraient pu faire l'effort de le passer en f2p mais à l'époque ( en Février 2009) le f2p n'avaient pas la cote d'aujourd'hui .

Ncsoft sont les plus propice des éditeurs a tirer la "plug".
Même avis que toi Bal'E ... Je pense qu'ils n'en ont rien a foutre des joueurs, et ça deviens grave, enfin bref de toute façon j'ai plus jamais joué a un jeu ncsoft depuis Tabula Rasa qui fut ma meilleure expérience...
Je suis pas d'accord avec toi Shinssue.
Je suis client chez eux bien avant NC Europe.

La différence entre la béta coréenne de lineage 2 en 2003 et de lineage 2 en 2011.
Simplement la mentalité des joueurs et non de la faute de NC West.

Je m'amusais mieux a l'époque et les serveur était bien plus dynamique qu'aujourd'hui.
A l'époque L2 avait moins de contenue et un graphisme beaucoup moins jolie mais par contre un P4 1,5Ghz avec 256MO ram-DDR1 et une carte graphique 64MO en vidéo suffisait pour mettre le jeu tout en hight.
Aujourd'hui c'est plus jouable avec ce type de config et je rencontre beaucoup plus de lag pourtant j'ai un PC performant et un meilleur débit ADSL.

Greg
Citation :
Publié par Fearyn
Et alors qu'est ce que ça peut vous faire les mmo fast food?
Si vous préférez la bonne gastronomie au mac do, rien ne vous force à y aller. Par contre un peu de retenu sur vos prises de positions: les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas (surtout quand ces joueurs sont en majorité dans ce secteur )

Et bon Aion mmo fast food, lmao.

Oui enfin quand tout les Mcdo de marde remplace la bonne gastronomie,
ça en deviens pathétique....

Mais que dire ? rien....On subit la nouvelle générations,


C'est du Gucci c'est du goût chiotte !
Citation :
Publié par Onisquall
Mais que dire ? rien....On subit la nouvelle générations,
C'est pour cette raison que les développeurs favorisent les joueurs occasionnels et solo plus nombreux.
Les jeux comme Lineage avait beaucoup de succès avant parce que l'on découvrait le genre, on avait pas autant de choix que maintenant avec la masse de F2P cheap qui continue de déferler.
Le F2P va se renforcé à chaque fois qu'un grand nombre de joueurs sera déçu d'un P2P sans oublier que la majorité des mmo proposent +/- la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés