Vote pour le concours Noël: Choisissez le gagnant du concours

Affichage des résultats du sondage: Vote pour le concours Noël: Choisissez le gagnant du concours Noël
Participation 1: Photo 20 19,61%
Participation 2: Texte décoré 35 34,31%
Participation 3: Screen 34 33,33%
Participation 4: Texte 13 12,75%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
4ème participation:
Citation :
Le voile d'Hiver tombe sur Azeroth, apportant son lot de joie, d'allégresse et de paix parmi les peuples de Kalimdor et des Royaumes de l'Est.

Le 25 Décembre, tous les enfants mais aussi les grands se rejoignent auprès du grand sapin en place publique pour ouvrir les cadeaux que le Grand-Père Hiver a généreusement apporté. Quel bonheur ! Des friandises, des jouets en bois, d'énormes machines volantes et bruyantes (au grand dam des parents), des pulls tricotés aux motifs splendides (au grand dam des enfants) et tant d'autres paquets qui brillent de mille feux, attendant que leur emballage soit sauvagement déchirés par des hordes d'enfants déchaînés. Mais ceci n'est pas notre histoire, non. La véritable histoire, se situe dans un autre monde, l'Outreterre comme elle a été nommée jadis.

Dans la ville de Shattrath, une petite Draeneï se promène. La vie est dure pour les orphelins, élevés dans une petite maison où ils sont tous regroupés et passent les années, inlassablement. Les Grands-Pères Hiver ne se soucient guère du malheur dans les villes comme Shattrath, et préfèrent les capitales trop fréquentées de l'Alliance et de la Horde. Ainsi, les orphelins de Shattrath croisent parfois d'autres enfants venus d'Azeroth, les bras chargés de cadeaux et les dents pleines de caries. Sans les jalouser, ils sont tristes, malheureux. Jamais leurs destins ne les ont épargnés. Mais cette année, alors qu'une petite orpheline se promenait par la nuit glaciale de Noël, la pression prit le dessus, et elle fondit en larmes dans une rue obscure en imaginant les montagnes de chocolat que les autres enfants allaient s'engloutir, tandis qu'elle allait devoir rentrer pour manger un infâme souper aux canneberges et aller se coucher avec pour seule compagnie sa peluche.

Alors que la petite orpheline se lamentait, un inconnu à l'étrange silhouette, comme elle n'en avait jamais vu auparavant, apparaît derrière elle. Dans l'obscurité, elle ne parvenait pas à discerner son origine. Son accoutrement était des plus étranges : une veste noire qui permettait sûrement de faire des mouvement amples pour se battre, un curieux chapeau pointu comme un bol renversé sur la tête, et un bâton de bambou dans le dos. Sa démarche était pataude, et ses yeux bienveillants. L'inconnu lui inspirait la confiance, mais au même moment, elle sentait qu'un grand pouvoir émanait de lui.

« Tiens petite, lui dit-il d'une voix rauque, ils sont pour toi mais tu peux les partager avec tes copains si tu veux. Et ça, c'est pour toi. Il te portera chance. ».

L'inconnu lui avait donné des bonbons qui en plus d'être sûrement délicieux, sentaient particulièrement bons. Un parfum qu'elle n'avait encore jamais senti auparavant, évoquant un étang paisible et des nénuphars. Et avec le petit sachet de friandises, se trouvait un pendentif magnifiquement ouvragé, une émeraude pendant à son bout qui devait valoir certainement très cher.

Soudain, la directrice de l'orphelinat qui criait à tue tête dans la ville pour rappeler la pauvre orpheline qui s'était égarée, arriva dans la ruelle où notre petite héroïne se trouvait. Avant même qu'elle ait pu se retourner pour remercier l'inconnu, celui-ci avait disparu dans la noirceur de la nuit d'Outreterre. La petite orpheline remit son chandail et se dirigea vers son foyer enneigé, serrant très fort le pendentif contre son cœur (et un bonbon dans la bouche, n'ayant pas pu résister à l'appel olfactif que ceux-ci lançaient!).
Je rappelle le thème: Composition artistique libre "Noël autour de WoW"

Votez pour celui qui semble le plus correspondre au thème et à l'idée que vous vous en faîtes.

Un petit mot sur le fait que nous sommes un peu déçus du manque de participation, même si c'est tombé pendant les fêtes c'est dommage!

Bon courage aux 4 participants!

Vote possible jusqu'au 16 janvier 2012

Dernière modification par Orion ; 16/01/2012 à 17h08.
J'ai voté pour le texte seul. Le texte décoré est à mon sens mal mis en page (des majuscules partout et une rédaction en français approximatif). La photo ne presente pas grand interet et le screen reste une realisation tout aussi rapide.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai voté pour le texte seul. Le texte décoré est à mon sens mal mis en page (des majuscules partout et une rédaction en français approximatif). La photo ne presente pas grand interet et le screen reste une realisation tout aussi rapide.
C'est moi qui est fait le texte décoré.
Arf', oui je sais... J'ai encore repéré des fautes... Et pour la mise en page du texte j'ai trouvé le choix judicieux, pour moi ça donne un ensemble plutôt équilibré
En tous cas j'ai pris un plaisir à faire ma participation, le texte et la mise en forme !

ps: pour les majuscules, c'est la police surtout mais c'est vrai que ça porte à confusion...

En tous cas bonne chance pour les autres

Dernière modification par Nikotinus ; 13/01/2012 à 21h39.
T'as juste 10 votes d'avance donc bonne chance... Non mais encore le texte+image y'a de l'idée et c'est joli, mais le screen quoi........... Bref bonne chance oui.
La fille a tout compris à jol

J'ai rien lu parce-que ça m'intéresse pas trop et qu'il est tard, donc j'ai voté pour le texte décoré.


Lok'tar Ogar !
texte décoré pour moi

même si la mere noel elfe de la nuit est sympa et le screen également

Le texte est pas mal aussi mais j'ai toujours tendance à préférer les images aux textes .

4 participations c'est un peu la misère c'est sur ^^, ils devaient tous être en train de jouer avec leur épées fluos ^^.
Loll christophe80, gaelle80, grenouille80, lyly80, mimi80, nectar80, steph80, stephanie80

Mais... mais pourquoi 80? C'est une région le 80? Ou alors il serait né en 1980? Ou alors ce serait son nombre préféré?

En tout cas c'est trop fort j'avoue se donner autant de mal pour gagner un concours
Citation :
Publié par asylum_
retirez le screen du concours, y'a eu tricherie. Regardez les pseudos de ceux qui ont voté pour.

loool :d

nombre de vote... 80?
Tricher pour ça et aussi peu intelligemment... décidément les cheater me feront toujours autant pitié...

Je souhaite virer mon vote du screen pour le texte décoré si un modo passe par là (j'ai envie de vomir d'avoir donner ma voix à un cheater).
Après retrait des 13 votes pour le concurrent n°3, voici le résultat:

  1. Texte décoré: 30 votes
  2. Photo: 18 votes
  3. Screen: 17 votes
  4. Texte: 13 votes

Répartition des lots:
1. Edition collector + tapis de souris ou Poster (selon choix du vainqueur) + Carte WoW
2. Tapis de souris + Poster
3. Tapis de souris + Poster
4. Poster ou Tapis de souris (selon choix du vainqueur)
Bwarf je voulais les deux

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça m'a fait très plaisir GG aux autres (sauf au screen qui en plus d'être pas original et sans aucun travail, s'est permis de tricher. Oui j'ai les boules d'être derrière un cheater, ça se sent ? )
Et à l'année prochaine !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés