Sejuani - Griffe hivernale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Ca semble faire quand meme pas mal de CC tout ça ! Snare "anytime" et stun+snare sur l'ulti si j'ai bien saisi, ça commence à faire non ?
Pas forcément, le slow est pas énorme par exemple et ashe possède également du perma slow + stun+snare de zone et est pourtant un champion pas super populaire en ce moment.
Post
Spotlight
Message supprimé par son auteur.
wtf Phreak avec ses build.

Salut j'ai un perma slow en auto attack et je peux encore + te slow avec l'un de mes sorts.
Et si je prenais maillet gelé en + ?

J'aime de moins en moins les perso qu'ils sortent. Skarner et bientôt lui; les deux qui peuvent tank facilement, s'escape facilement et qui avec une trinité font des dégâts + qu'honorable.

Quand y'a eu les premières info sur lui, je me suis dis qu'il prendrait la place de amumu. Je pense qu'on en est pas loin mais avec un dash en +. Sans compter que amumu a besoin d'un rylai pour perma slow alors que lui....
Citation :
Publié par Me>Miki
wtf Phreak avec ses build.

Salut j'ai un perma slow en auto attack et je peux encore + te slow avec l'un de mes sorts.
Et si je prenais maillet gelé en + ?
Je le critique rarement... mais j'ai pensé la même chose pour le coup.

Sinon, j'attend de voir les ratios de la petite. Difficile de se faire une idée avec ce spotlight.
Citation :
Publié par Me>Miki
J'aime de moins en moins les perso qu'ils sortent. Skarner et bientôt lui; les deux qui peuvent tank facilement, s'escape facilement et qui avec une trinité font des dégâts + qu'honorable.
s'escape facilement ?
Pas vraiment, niveau escape il y a 100 fois plus efficace, encore que Sejuani, elle, passe à travers les murs si il n'y a pas de champions face à elle.
Sinon je suis sceptique sur le Mallet aussi mais bon, on verra.
J'aimerais surtout voir sa vitesse a clean la jungle a partir du niveau 1 perso , parler de counter jungle c'est bien mais si l'ennemis peut clean sa jungle plus rapidement et venir scouater ta propre jungle sa a pas vraiment d’intérêt .

Et son build sur les po sur la durée fait penser qu'elle ne sait pas ce débrouiller seule face a un ennemis en early / mid ce qui me fait dire que l'utilité de l'utiliser en counter jungle est encore plus réduit , aller ce balader dans la jungle ennemis en pouvant ce faire rouler dessus par une grosse partie d'entre eux c'est meh , on dirait une Leona faite pour jungler .
Mouai pas emballé, mais genre vraiment

bon déjà je trouve qu'elle a juste aucune classe, le cohcon c'est vraiment moche, les animations aide pas, on dirait vraiment un....cochon quoi :<

sinon ca semble être un tank / offtank genre 0 dps, full orienté ralentissement / stun

pas trop mon style de jeu quoi

ils avaient pas dis que ca serait un gameplay totalement innovant ?
wtf.

Ce champion a l'air moisi de chez moisi, et sur un spotlight de Phreak qui plus est.
Y a que son ultimate qui sort vraiment du lot, mais avec un CD comme ça, c'est pas bien méchant.
Citation :
Publié par Kenshurah
Shyvana avec un CC mais moins de tanking et moins de degats, bof.

imo ça c'est surtout l'effet runes/itembuild pourris de Phreak. Je reste confiant, elle a du potentiel la petite bête.
J'ai vraiment l'impresison que le héros est moisi.
Citation :
Publié par lyra59
ils avaient pas dis que ca serait un gameplay totalement innovant ?
Non, ils ont dit il y a quelque mois qu'ils allaient prendre plus de risque dans la conception de champions.

Je pense que l'idée de ce champion (qui vient en completer d'autres et qui créer une stratégie autour) n'est pas mauvaise. Il faut voir ce que ça donne in-game avec un build décent.
A tester je dis. Elle a un bon potentiel de gank, sans être excessif (elle a une sorte de dash mais faut arriver au càc quand même), du contrôle plutôt violent avec le permaslow, donc pourquoi pas.

Après, faut voir ses possibilités, et quand je vois que Phreak monte en last son pbaoe, je me pose des questions sur l'utilité du sort... Mais bon, c'est Phreak, il joue avec des quint de gold et maîtrises gold... +2 items à gold... WTF ?

Avec de vraies runes et maîtrises, en changeant un peu le skill order, il doit y avoir moyen de faire plus efficace je présume. Par contre le maillet gelé ne me parait pas si mauvais que ça sur elle (elle n'a que 10% via son passif, et comme ça s'accumule... passif + maillet + E le mec est gelé au sol ou presque).

Je suis moyennement convaincu quand même, mais je testerai.
Il devrait stack les mallets pour avoir un slow de 100%

Bon sinon je sens pas vraiment le perso pour le moment, on dirait une Ashe tank sans la menace nécessaire pour se faire focus (parce que bon, les slows en TF, c'est pas ça qui manque, et après l'ulti c'est ton seul point fort).

Faudrait voir avec un build ayant plus de DPS.
Un sort qui marche sur les hp max comme Volibear. Même destin ?
Globalement, ses CD sont élevés, ses ratios faibles (à part l'AoE, ça peut monter à 200+ par seconde, pas mal pour un tank) et perma slow c'est cool pour chase mais à part ça ... Reste l'ulti.

M'a l'air bof au final :/
C'est d'autant plus dommage que j'adore l'idée du cochon et du fléau (la fille à poil, moins, mais bon c'est un personnage de LoL, faut pas trop en demander).

Bah, je l'achèterai quand même, tant pis, ils finiront par la buffer si elle est vraiment mauvaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés