[Actu] Wildstar Wednesday : Du concept à la créature, chapitre 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2012 à 11:54 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Pour cette rentrée 2012, notre rendez-vous hebdomadaire du WildStar-Wednesday dans lequel se révèle le futur MMO de Carbine, Loïc Claveau nous donne des nouvelles de notre monstre préféré: Metal Maw. Et bien, figurez-vous qu’entre temps, il a fait (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h14.
Impressionnant, le monstre adopte des postures très caractéristiques d'un prédateur reptilien qui me rappelle aussi les postures de certains monstres de la série Monster Hunter.

Vu la complexité des mouvements, je pense que le Metal Maw sera un adversaire plutôt rapide et vif, sans pour autant déborder d'agilité.
Il est vraiment beau maintenant. Je ne sais pas dessiner, je n'y connais rien en 3D mais quand je vois ça, j'ai trop envie de m'y mettre.

Ce qui m'impressionne le plus je dois dire c'est qu'au début, je me demandais un peu comme il allait s'inscrire dans l'univers WildStar avec son style spécifique et sa palette de couleurs. Et là, quand je le vois tout bleu/vert avec sa langue violette et ses grosses pattes griffues, je me dis, oué ! Y'a pas de doute, c'est bien une bestiole de Wildstar ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés