Riot vs SOPA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
J'ai pas compris pourquoi Koretoo nous fait un pavé sur les grottes de Lascaux alors qu'on est sur le forum League of Legend.
Il a 3 pages de retard stou.
Il réagissait à votre débat sur la PI (même si au final, son message ne fait que répéter ce que j'ai dit avec des phrases pompeuses en plus)
Citation :
Publié par Cycahus
Je dois être le seul mais je te soutiens, j'ai bien aimé ton pavé, les autres joliens ont un peu la tête dur c'est tout
Tu n'es plus seul, la philosophie et la réflexion ont autant leur place dans un débat que les arguments matériel ou l'éthique pour la médecine par exemple.

De plus ça fait certainement plus réfléchir que les affirmations sans fondement de la moitié des joliens de ce thread.
Citation :
Publié par Darkchaozu
On s'en fout des pavés, tout ce qui faut c'est se révolter contre SOPA/PIPA/ACTA.
J'attends les actes, je n'ai personnellement aucunes connaissances informatiques suffisantes, je ne peux que discuter et soutenir l'opposition.

« Les corrompus nous craignent. Les intègres nous soutiennent. Les braves nous rejoignent. »
C'est aussi improbable si la loi passe qu'un geek bouge de son fauteuil pour aller protester dans la rue...
Qu'est qu'ils viennent nous briser les c****** ça fais du fric l'E-sport, ils ont déjà assez pourri le net comme ça.
Citation :
Publié par LyGaN
C'est aussi improbable si la loi passe qu'un geek bouge de son fauteuil pour aller protester dans la rue...
Qu'est qu'ils viennent nous briser les c****** ça fais du fric l'E-sport, ils ont déjà assez pourri le net comme ça.
La loi a été signée par une trentaine de pays, dont les états-unis et la france, des manifs ont eu lieu en France à Paris, et ailleurs en Europe. Les plus grosses manifs ont eu lieu en Pologne.
Citation :
Publié par Serifas
Si c'est la même que Hadopi y'a rien a craindre les gars

Les geeks vont sortir dans la rue tout casser si jamais ce genre de choses arrives
Faudrait interdire la livraison de pizza pour voir une telle chose se produire.
Citation :
Publié par Dust_
Faudrait interdire la livraison de pizza pour voir une telle chose se produire.
Livreur de pizza c'est un généralement un job de jeune.

Jeune => geek => donc révolution.

Donc ça tombe bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés