[Actu] Tersi's Light s'arrête plus tôt sur Chronos et Naia

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2012 à 16:33 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
NCsoft a finalement compris son erreur. L’événement Tersi's Light invitait les joueurs à rester connecté pendant au moins 2 heures par jour pour recevoir des objets pouvant se revendre à bon prix. Du coup, les serveurs Chronos et Naia étaient saturés, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne suis pas fâché de cette décision car je ne pouvais plus me connecter en soirée :/ En plus je n'ai rien gagné avec les quelques Spirits of Light que j'ai fait...
Vous aviez aussi un troupeau de lvl 1 avec leur agathion massé derrière la GK de TI sur Chronos ?

Pas fâchée que ça se termine non plus, d'autant que malgré l'enthousiasme de mes clannies, j'ai trouvé cet event plutôt moisi...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
J'suis un peu déçu perso, cette event était vraiment bien, surtout pour les recompense vraiment simple a avoir (sur un investissement de 30Million, je me suis fais 180Million (Ancient dyes que j'ai revendue, plus d'autre chose,) ta pas du beaucoup insister Shinnie.
Il y aurait eu plus simple comme choix, genre, rendre l'event accessible a partir du level 40, mettre les objet de l'event intradable, bref, encore une fois NcSoft en a un peu rien a faire, Dommage je trouve, mais bon... (encore 800 spectre a faire me ferait surement 200-300Million x))
NCWest n'a pas de compétences de développement et certainment aucun droit sur les détails techniques des events.

Donc si en corée l'event est open à tout lvl, alors c'est pareil pour nous. Ils subissent autant que nous les règles des events.

Maintenant leur responsabilité c'est de dire : "on fait pas cet event maintenant ... la population est trop forte et on a pas régler le problème du multi-compte infini" mais ça ça demanderait des compétences qu'ils n'ont pas !
Citation :
Publié par Mirakuu
encore 800 spectre a faire
Et moi qui vivait un supplice d'en avoir 120 à faire d'un coup...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Le pire, c'est que ça forçait les gens à rester connectés pour être sûrs d'avoir une place... Et donc, surcharge encore plus importante du serveur alors qu'en ayant eu ses 25 fragments journaliers on aurait fort bien pu se déconnecter...

C'est surtout triste d'en arriver là, au final, ce sont les joueurs honnêtes qui trinquent en ayant eu des soucis de connexion et en voyant leur event raccourci...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Light of teris l'event qui a fait planter dans des villes qui rammaient deja ennormement (aden)

Les gens sont idiot ils foutent leur boutique autour du GK ... Ceci dit ca sert a rien de s'en plaindre.
Ah, l'event est pas desactiver, en gros, les fragment ne se drop plus, mais il est toujours possible d'obtenir des spectre of light, donc les probleme de serveur full ne seront pas regler avant mercredi prochain ! HAVE FUNNN
Le serveur Chronos est down suite à un problème technique, ça a l'air grave car ils ne peuvent avancer aucune ETA.

Il y a bien une erreur dans l'actualité que j'ai publié : les agathions continuent d'offrir des Spirits of Light, donc le problème de surpopulation est loin d'être résolu ! J'attends la résurrection de Chronos pour corriger.

@Mirakuu ben avec les fêtes, mes projets et le fait qu'on ne peut plus se co après 20h... non je n'ai pas vraiment eu le temps d'insister ^^
20h c'est tard pour Naia... Les gens qui rentrent du boulot a 18h peuvent pas se co chez nous...

Je pensais qu'ils avaient aussi enlever les spectres, mais là c'est franchement débile comme mesure :/
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés