[Crucible 1.1] permière liste de features

Répondre
Partager Rechercher
C'est, je pense, principalement pour supprimer de la vue par défaut tous les boutons dont on n'a pratiquement jamais besoin.
N'avoir que les 5 boutons nécessaires, moi j'y vous un intérêt

Sinon, quelques points qui me paraissent judicieux :
- Watch list augmentée à 15 membres et triable par drag-and-drop
- Possibilité de virer les portraits dans les chats, ce qui permettra d'afficher beaucoup plus de monde dans la partie visible du local par exemple.
- Modif des AS, enfin (même si nous n'en connaissons pas encore le contenu)


Par contre, je n'ai pas pigé pour le change-timer, ils le descendent à combien au final ?
Blaster Ammunition: Null Gets a Boost

Range and falloff bonuses for all sizes of Null ammo have been improved to bring the stats more in line with Barrage and Scorch ammunition.



ca c'est bon !
C'est pas CCP. J'en ai la preuve maintenant !

Une feature récente : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3113 qui subit une amélioration moins de 2 mois après son introduction ( More Convenience to Corp Locations). C'est pas les mêmes devs !!

/me raye une petite chose de la liste des "égratignures".

Prochain objectif : Avoir des accents et du gras dans les trucs envoyés par Eve Gate.

CCP WEB DEV, WORST DEV !

(et je dis ça d'un point de vue professionnel).
---

EDIT : @Zebullon : 15 s maintenant (30 s avant crucible, 20s avant crucible 1.1, 15s après)
Citation :
Publié par Zebullon
Sinon, quelques points qui me paraissent judicieux :
- Watch list augmentée à 15 membres et triable par drag-and-drop
- Possibilité de virer les portraits dans les chats, ce qui permettra d'afficher beaucoup plus de monde dans la partie visible du local par exemple.
- Modif des AS, enfin (même si nous n'en connaissons pas encore le contenu)
sur ta liste, tu peux rajouter le shift+click sur le module pour overloader
Citation :
Nouveaux modules de shields.

De nouveaux trésors attendent les explorateurs de complexe deadspace, car nous avons découvert des champ d'invulnérabilité très puissants.
hum hum

PS : invuln c'est le nom des modules...
Citation :
Publié par vabroi
hum hum

PS : invuln c'est le nom des modules...
Enfin des Ifields deadspace ! Tentative désespérée pour faire baisser le prix des CN IFieds et, qui sait, une alternative à l'Estamel à 15b le module.
Petit conseil: ne pas traduire les noms/types de modules.

edit @link: non justement les noms de modules ne seront pas traduits.

Dernière modification par Eored ; 12/01/2012 à 19h07.
sinon pour le buff des AS.

Elles gagneraient toutes un bonus de fregate, plus un role bonus (toutes -50% sur l'augmentation de signature due aux MWD), et un med ou low slot.

Par exemple, le harpy gagnerait 25% de resist shield, 200 HP de shield, 10 cpu, et un low slot.
Le hawk gagnerait 25% de missile rof (oui ccp n'a visiblement toujours pas saisi la nuance entre 5% dégâts et 5% rof), 10 cpu et 1 med slot.
Les jaguar/wolf gagneraient 37.5% de tracking, 1 low slot chacun, mais se retrouvent actuellement avec exactement les mêmes bonus (sur l'optimal).


Voilà.
sinon, pour "Shield Bonus Fixes

Changes made to the management of shield bonuses now correct issues in how they were applied and displayed."
C'est simple, déjà d'emblée je vois même pas ce qu'ils veulent changer.
Citation :
Changes made to the management of shield bonuses now correct issues in how they were applied and displayed."
C'est simple, déjà d'emblée je vois même pas ce qu'ils veulent changer.
Le simple fait d'être en fleet, avec les Bonus Shield à chaque passage de Gate.
Ou en tant que Pilote de cap et particulièrement Super, ou tu dois être remote shield .

Parce que bon avoir un bonus de capa shield, et ne pas en bénéficié sur le moment, c'est relou.

Enfin j'espère que c'est ça.

Il est clair que les Invul faudra pas s'attendre à voir du Pith A-type sous la barre des 1B, quelque chose me dit que je vais reprendre le probing de plex.

Dernière modification par Weetabix ; 13/01/2012 à 07h39.
Citation :
Publié par vabroi
sinon pour le buff des AS.

Elles gagneraient toutes un bonus de fregate, plus un role bonus (toutes -50% sur l'augmentation de signature due aux MWD), et un med ou low slot.
.
N'immmmmmmmmmmmmmmmmmmmp de chez n'imp [bip modératif]
Quand je pense que la derniere mega modif des AS ça a été de up leur sig et leur agi pour les rendre caca avec MWD et plutot AB.... Et quand je pense que le nerf agility a été fait parce que je cite "les AS permettent d'amener trop facilement du DPS derriere les lignes ennemi"... et apres CCP a pondu les bomber qui warp cloak, les T3 nullifer et compagnie.

Dernière modification par Ganondorf ; 13/01/2012 à 21h57.
calme toi mon Babarr ... tu est tout nerveux la .... .
si tout le monde se balade en AS : j'annonce ..un up du prix du Daredevil et du Vigilant .(etant donner que se sera un très bon counter-ship aux AS)
rapier : ont oublie , bon web mais 0.0 dps ....en tout cas plus assez pour compenser le up de HP des AS .
reste le huggin qui est et restera très bon contre des freg size .

sans comptez que un Bc tier3 de snippe devrait pouvoir OS les AS sans trop de souci en sortie de warp . (après le huricane "lucky luke" ... le tornado "lucky luke" en 1400mm t2 ....) .

ont trouvera toujours des ship/fitt pour counter des fleet-build en pvp .... suffira juste de s'adapter ... or die .
[devenu sans objet]

en terme de mmo ya toujours rien de mieux que EVE actuellement , et c'est pas le dernier "star wars" qui va relever le niveaux (heureusement qu'ont me la offert pour Noël ...je me serait fait entuber 49euro a sec sinon) .

je pense perso qu'il est plus Urgent de "casser, fractionner,diviser" les powerblock du 0.0 pour re-dynamiser se dernier . par se que bon... 3powerblock qui se foute sur la tronche dans le lagg et le blob .... ont est ou la ? sur DAOC a l'époque des BUS ?

il est bien loin le temps ou une guerre impliquait rarement plus de 2-3 alliance , le temps ou les baston ne dépassait pas le 100vs120 (a peux près) .

je vous parle d'un temps que les moins de 20million de SP ne peuvent pas connaitreuuuxxxx ..... ( mode Charle Aznavour :OFF).

par se que bon ... s'il faut être 100+ pour faire le moindre pvp en 0.0 ... EVE tourne au vinaigre . ( exception faite : les WH ou on trouve encore du ptit fight under 10player)

Dernière modification par Ganondorf ; 13/01/2012 à 22h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés