[Actu] League of Legends s'annonce en version russe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2012 à 13:29 par Uther sur notre site League of Legends :

Citation :
Déjà disponible en plusieurs langues et en Europe, sur le continent nord-américain ou encore en Chine, League of Legends s'annonce officiellement en russe et sur des serveurs dédiés pour les joueurs locaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeux et bien , mais lassant à force vu qu'il n'y a que 3 map, par contre c'est un vrai free to play, vous n’êtes pas dépendant de la boutique, se qui est rare dans un free avec magasin^^
Citation :
Publié par jindel
l'interet du jeu ne réside pas dans le nombre de map , sa durée de vie non plus ....
Non par contre, le désintérêt existe en partie grâce au fait de faire des promesses et de ne pas aboutir le projet y étant lié .

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 11/01/2012 à 15h17.
Avertissements en série pour tous ceux qui se permettront des remarques du style "lol le jeu traduit pour les pires joueurs". Il me semble que les rappels sur ce genre de propos ont été clairs.
Citation :
Publié par Falith
Par contre, on cherche toujours le rapport avec le sujet.
Les russes sont moins exigent concernant le contenu?

Si on pousse un peu ça se rapproche du cliché, ça me va
Et du coup ceux sur qui souhaitent aller sur la plateforme russe vont devoir payer ou une migration gratuite est en vue?
Citation :
Publié par Nezzucho
Arg, la population du serveur Nordic-Est va vraiment en pâtir :/... sachant que 80% des joueurs sont des Russes
Version russe c'est juste la traduction/doublage, ça veut pas dire serveur russe.

Edit : my bad j'ai pas lu la news en entier.

Dernière modification par Nakat' ; 11/01/2012 à 18h38.
Citation :
Publié par Nakat'
Version russe c'est juste la traduction/doublage, ça veut pas dire serveur russe.
J'avais un doute sur la signification exacte du terme "serveur dédié", mais la news n'aurait pas pu être plus claire : "Les joueurs occidentaux devraient quoiqu'il en soit constater prochainement la migration des joueurs russes déjà présents dans le jeu vers leurs serveurs localisés"
Vous pensez vraiment que les joueurs compétitifs russes vont partir sur leurs serveurs, alors que le gros des troupes compétitives EU est sur l'EU West?
Je n'en suis pas certain personnellement.
beeen ou est-ce qu'on a dit que les joueurs compétitifs russes vont partir sur les serveurs russes ? c'est certain qu'ils vont rester sur l'eu west, juste les lambdas russes qui vont sûrement migrer
Je ne pense pas prendre beaucoup de risque en disant que les joueurs lambda représente au moins 90% des joueurs. Si on croit les dires de certain, les russes représentes une très grosse parties de la population du serveur est.
J'ai peur pour l'attente qu'ils vont se taper lors de la recherche de partie :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés