Semaine des Illuminati

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mieux vaut être aveugle des fois que lire certains ...


La vidéo est sympathique mais ......

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Templars FTW !!
Citation :
Publié par Peredur
Et on ne distribue pas beaucoup moins de clés beta.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si il y en a une qui peine à trouver preneur...
Enfin la semaine Illu, pas trop tôt. Pas à dire les Illus sont vraiment implantés partout, média, bourse, gouvernements... Hâte de pouvoir jouer mon gourou sectaire
- Deux doigts d'un Scotch écossais des Highland de 64 ans d'âge.
- Deux glaçons originaires de l’antarctique.
- Une goutte d'antidote (?).

Simplement excellent.
IGN a interviewé Joel Bylos, Lead Content Designer sur TSW, dans le cadre de la Semaine des Illuminati.

Retrouvez dés à présent la traduction de cet entretien sur notre site : https://thesecretworld.jeuxonline.in...-interview-ign
Citation :
Publié par Kaleil
Je suis d'accord avec Cryys, Vive les dragons x) Vivement qu'on puisse poser nos pattes dessus
DEHORS les DRAGONS!!! Ce post est à nous!!!
Citation :
Publié par Goldorius
"Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois !"
Mayer Amshel Rothschild
Très sympas ^^

Mais qui est Mayer Amshel Rothschild ?

edit : Mayer Amschel Rothschild (23 février 1744 – 19 septembre 1812) est le fondateur de la dynastie banquière des Rothschild, devenue l'une des familles les plus célèbres dans le monde des affaires. En 2005, Mayer Amschel Rothschild fut classé 7e dans la "Liste des hommes d'affaires les plus influents de l'histoire" par le magazine américain Forbes, le nommant "père de la finance internationale"1.
Découvrez et redécouvrez tous nos articles pour la Semaine des Illuminati et, surtout, lisez notre traduction de la session de Questions - Réponses qui a eu lieu sur facebook en conclusion de cette Semaine de découverte de la dernière faction jouable de The Secret World :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...ati-conclusion



PS : On relancera probablement un sondage sur votre faction de préférence une fois que l'excitation de la découverte des Illuminati se sera appaisée. N'hésitez donc pas à relire les Semaines du Dragon et des Templiers afin de vous assurer de votre choix.
laissons leur croire qu'ils dominent le monde, que NOUS, dragons, connaissons parfaitement.

Laissons leur croire que leurs actions sont les leurs, alors qu'elles ne sont que le résultats du chaos que nous contrôlons.

Laissons les investir et laissons leur toutes les richesses futiles, quand nous maîtrisons les connaissances obscures.

Laissons les croire en la hiérarchie brutale, quand seuls les actes prouveront notre valeur

@ bientot sur le champs de bataille, même si vous penserez menez une guerre qui sera toute autre!
juste des CONservateurs debiles incapable de faire la part des choses entre irl et un jeu et qui crient au scandale voilà les unlike. lis les commentaires aussi si tu veux te taper de bonnes barres de rires.

ya meme eu des sujets sur ce forum où certains posteurs se sont enflammé en faisant des liens avec les francs macons. c'etait salement pathétique et risible
Oui, j'ai beaucoup rit des commentaires de personnes qui sont persuadés que le jeu entier est en fait une méthode de propagande pour l'agenda de quelconque francs-maçon IRL

Sinon je ne regrette pas mon choix de faction il y'a très longtemps. J'ai réussi aussi a convertir deux potes au jeu récemment en leur montrant les vidéos, qui sont vachement emballés par l'ambiance et le style de jeu. J'ai hâte de pouvoir l'essayer
Des francs-maçons oui, mais encore mieux des francs-maçons sionistes

Imo c'est encore un coup des templiers sont pas très futoche même quand ils font de la désinformation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés