Semaine des Illuminati

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez notre premier article sur la Semaine des Illuminati ici : https://thesecretworld.jeuxonline.in...inati-artworks

Et continuez à nous suivre toute la semaine pour de nouvelles informations.

Dernière modification par Peredur ; 10/01/2012 à 17h00.
C'est la classe ya pas à dire Illuminati. Je regrette pas mon choix anticipé pour l'instant.
Peut-être un chouia trop clean les locaux, manque juste un peu de vie la dedans quoi.
J'étais attiré par les templiers au tout début, mais mon coeur balance pour les Illuminati à présent.
De plus n'étais-ce pas la société la moins représenté suite aux sondages ? Me trompes-je ?
Citation :
Publié par Skro
J'espère que les masques à gaz seront en option...
je ne pense pas que ce soit optionnel, ce sont les tenus de pvp que l'on ne peut pas personnaliser car doivent refléter l'idée du build utilisé

toutes les factions ont un masque pour voiler leur identité lors de ces affrontements
et les Illuminati, plutôt technologiques, joignent l'utile à l'utile avec ce masque à gaz
Citation :
Publié par Peredur
toutes les factions ont un masque pour voiler leur identité lors de ces affrontements
Ah OK.
Parce que dans les screens et vidéos du PvP jusqu'ici, je croyais me souvenir que seuls les Illu avaient un masque sur le visage. Et je trouvais ça dommage...

(et après revisionnage, les Templiers n'ont a priori pas de masque, et les Dragons, ça dépend des plans. Bref, je suis circonspect...)

Regards,
Skro
La Semaine des Illuminati continue.

Aujourd'hui, retrouvez cette présentation exclusive de la faction, de leur philosophie :

https://thesecretworld.jeuxonline.in...nes-illuminati

Avez-vous les qualités requises pour les rejoindre ?
Citation :
Publié par Kikitoudur
ha ha ha la honte, ils vont être les subordonnés de lady gaga. j'aimerais pas être à votre place, elle va vous obliger à porter des robes de steaks et vous filez des missions à la con genre trouver une esthéticienne à 3h du mat' pour une épilation (ha non ca c'est rihanna, bref ha ha ha)
Everything Is True
j'aimerais bien savoir quand ils mettent le site off en fr quand même...ça fait peine pour le moment, je m'inscrirais pas temps que c'est pas en fr et ça pu le bêta en yenkee aussi (serait simplement lol en 2012 une bêta pas en française)
Citation :
Publié par vectivus
j'aimerais bien savoir quand ils mettent le site off en fr quand même...ça fait peine pour le moment, je m'inscrirais pas temps que c'est pas en fr
Quel intérêt ? Le nôtre est plus complet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés