[Actu] Brian Knox dresse le bilan 2011 et prépare 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calegan
Et dire que SWTOR s'est planté juste parce qu'une 30aine de personnes crachent dessus sur un forum.
Ces personnes, sont quand même des joueurs qui ont testé le jeux et qui ont payé et qui ne renouvelleront pas si j'en crois les dire de certains .
Echoes qui concordent avec des interventions que j'ai pu lire a droite à gauche sur ce forum, et avec quoi je suis totalement d'accord.

Nous verrons bien ce que ça donne dans quelques mois de toute façon .

Quant au bilan fait chez nos voisins asiatique c'est sur que c'est pas vraiment rassurant, est ce que la 2.0 et la réduction des server a permis a tera prospérer un peut mieux la bas ? Si des joueurs qui sont sur les serv JP ou KR ça m’intéresse de savoir .
Citation :
Nous nous en approchons à grand pas, il serait temps que bluehole se décident à communiquer plus sur la version occidentale, et pas attendre le dernier moment pour annoncer que finalement, il sortira fin 2012...
Tu fait le grand donneur de leçon, mais tu n'est toujours pas au courant que bluehole n'a rien a voir avec la version occidentale. Va te cacher.

Citation :
Publié par alextrem
j'espère qu'il le sortiront assez rapidement car je ne compte pas prolongé l'aventure sur SWTOR au delà du mois gratuit.. j'espère donc que Tera sera OP à la sortie mais je penses qu'il y aura du contenu puisque le jeu sortira directement avec toutes les MAJ qui ont déjà eu lieu en corée notamment dark awakening
wait and see mais cela commence à faire long quand même depuis le temps qu'il doivent le sortir ...
Et avec tout cela on espère un lancement réussi seul l'avenir nous le dira ...
Citation :
Ces personnes, sont quand même des joueurs qui ont testé le jeux et qui ont payé et qui ne renouvelleront pas si j'en crois les dire de certains .
Echoes qui concordent avec des interventions que j'ai pu lire a droite à gauche sur ce forum, et avec quoi je suis totalement d'accord.
Ce jeu est tout simplement une abberation, comme toi/vous, je termine mon mois gratuit et je revend si j'ai possibilité
En fait plus j'y pense et plus je me dis que Tera sera le AoC asiatique .

un lancement foireux, qui vas lui filer une sale réputation malgré tous les efforts que les devs feront par la suite .
AoC a eu du mal a se racheter une réputation suite a ses débuts bâclé, espérons que Tera sera pas catalogué de la même manière par les fan de MMO .

(Ps: Patapé , j'ai beaucoup aimé AoC)
Citation :
Publié par gunchetifs
(et faut pas trop rever pour tera s'est un bon jeux mes si il a fait un bide en corée il y a peux de chance de marcher ici)
Comme WoW qui a fait un bide en corée et qui pourtant s'est très bien vendu dans le reste du monde ?

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme counneries

Y'a plus qu'à espérer que la sortie ne soit pas reportée à l'été, voire pire...
Un mmo ricain qui fail en corée et un mmo coréen qui fail en corée, c'est différent ^^.
Pour le moment, au minimum il ne peut pas sortir avant 3mois, étant donné que rien n'est fixé...
Je pense quand même que certain ont tendance à oublier que certes en Corée il y à eu fusion des serveurs, mais qu'il en reste entre 15 et 20 encore, donc c'est que quand même il reste un peu de joueurs non ?
C'est clair qu'attendre une version qui à plus de chance de marquer les joueurs c'est quand même préférable. Après tu lis des mecs qui se plaignent que le jeu est sortie trop tôt pour des raisons financière.
L'avantage c'est qu'au moins ils donnent l'impression de vouloir bien faire.

Quand à ceux qui "menace" de quitter swtor, c'est la mode avant tout. Ça fait quelques années que c'est comme ça sur tout les MMO. Un gros buzz puis pouf.
Je suis presque sur qu'on aura les même propos sur GW2 avec des explications que c'est pas un vrai MMO etc... mais sans abonnement il y aura surement moins de compte sur ebay
Citation :
Publié par bob the winner
Comme WoW qui a fait un bide en corée et qui pourtant s'est très bien vendu dans le reste du monde ?

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme counneries

Y'a plus qu'à espérer que la sortie ne soit pas reportée à l'été, voire pire...
C'est dommage, tu l'auras ouvert pour rien parce que WoW marche très bien en Corée.
Citation :
Publié par Hanoï
C'est dommage, tu l'auras ouvert pour rien parce que WoW marche très bien en Corée.
Il oscille entre 2 et 4% de part je crois, c'est pas vraiment ce que j’appellerais "marche très bien".
Citation :
Publié par Yuki707
Je pense quand même que certain ont tendance à oublier que certes en Corée il y à eu fusion des serveurs, mais qu'il en reste entre 15 et 20 encore, donc c'est que quand même il reste un peu de joueurs non ?
Justement non,
Citation :
Le 25 janvier 2012, les dix serveurs en fonction en Japon seront donc fusionnés pour ne laisser que trois serveurs actifs (dont un PvP).
https://www.jeuxonline.info/actualit...veurs-japonais

édit; Merdouille j'ai mélangé effectivement :P

Dernière modification par Tombodys ; 11/01/2012 à 20h24.
gw2 va rien remettre du tout il fera partie des nombreux flop dans le monde des mmo. lol quoi tout le monde attend gw2 comme un sauveur preparez-vous à être décu. Et il n'yaura pas tant de monde que ca dessus. Et longue vie a swtor.
Je viens de vérifier, je me suis un peu tromper mais j'était pas si loin de la vérité que ça, il reste 13 serveurs en Corée actuellement, je trouve ça assez honorable tout de même.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
On aimerait des dates sérieusement..
A en croire Anna ça ne devrait plus tarder...il nous faut être patient encore quelques jours/semaines.
Citation :
T'es pas marseillais pour rien toi ...
raté... Et je vais même te dire que je déteste le foot mais j’étais sur que j’obtiendrais ce genre de commentaire, et j'ai rit ^^

Citation :
Tu fait le grand donneur de leçon, mais tu n'est toujours pas au courant que bluehole n'a rien a voir avec la version occidentale. Va te cacher.
Encore raté (mais ça m’étonne pas de toi ^^). Vas donc sur le fofo officiel, les CM ont expliqué pourquoi il ne sert à rien de demander à Frogster une date de sortie, et il y a la même un quote sur le forum de Tera US expliquant la même chose. Bluehole n'agit pas sur l’occidentalisation, mais ils ont toujours le pouvoirs décisionnel. Et c'est eux qui décideront si Tera est près à sortir avec les rapports des équipes d'Enmasse et Frogster (c'est ce qu'on appelle une hiérarchisation pyramidale). Renseigne toi avant de taunter gratuitement ^^.

Moi ce que je comprends, c'est que tu n'aimes pas SWTOR, et tu aimes encore moins ceux qui l'aiment. Pas de chance non plus, j'ai jamais dit que j'aimais... J'ai juste dit qu'il fallait relativiser quand une poignée de réactions montrent leur mécontentement, et dire que parce quelques personnes le dénigrent, le jeu est mauvais, c'est peut-être passer à coté de la vérité en toute objectivité. Il y a un monde entre "je n'aime pas" et "c'est nul". Mais ça, on te l'a déjà rabâché maintes et maintes fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés