[Actu] Volume 5 d'Allods : Aperçu du champ de bataille du Val de la Sorcière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai lu la news sur le Ning, et j'ai ris (jaune, en pensant aux guildies qui sont toujours dessus) en me disant que si le stuff est obsolète le truc fera un bide total
Eh bien la seule motivation des joueurs sera de pvp.
CQFD
ce que tu dis serait vrai sans le changement du statu du stuff relique
Je vais essaye d'être clair, je n'ai plus les screen des russes sous la main :/

Mais en gros, une baguette draco actuelle donne des stats meilleures que du fabu 47 mais tu ne peux l'utiliser au mieux que 1min30 toutes les 9min en gros (si tu as tous les items qui augmentent la durée du burst et ceux qui diminuent son cooldown).
A la mise à jour, ce stuff restera dans un emplacement à part, mais donnera un bonus permanent du genre pour une baguette toujours : +60 puissance magique et +10 intel

Donc il est très intéressant de se stuffer en draconique à l'heure actuelle, ça évitera de perdre du temps à farmer la CDD au lvl 51.
Je rappelle aussi que la CDD devient 46 dans la tour, à l'heure actuelle, tomber Kazul est un défis très très dur !
le fait de la finir au lvl 51 c'est surtout pour les rubis Gorluxor et Sarn.

Personnellement en gagner en pvp c'est bien, car ça permet à de petites guildes d'obtenir ce genre de matos. Car petites guildes ne veut pas forcément dire joueurs de mauvaise qualité ne sachant pas maitriser leur perso. Ca veut juste dire effectif moindre ^^ Et les récompenser ainsi, je trouve ça très bien !
Et pour ceux qui farment la CDD, ça sera une opportunité d'équilibrer autrement ses stat draconique (ça sera pas les même stats exactement je pense).
Citation :
Publié par gazekaekwa
Eh bien la seule motivation des joueurs sera de pvp.
CQFD
Sur un jeu à stuff et qui plus est F2P : ce n'est même pas pensable

Merci Betelgeuse pour ces précisions, ce sera à vérifier IG du coup.

Enfin pour le coup de récompenser les moins stuffés, je suppose qu'il faudra remporter le BG pour gagner la monnaie d'échange... Cercle vicieux tout ça :/
d'accord avec toi,
reste à espérer que la quantité de personnes qui feront les BG sera suffisante pour que le mixe obligé par le jeu (on ne part pas avec un groupe que l'on choisit) amène à voir s'affronter du 12v12 avec une certaine mixité. En gros, du gros et du petit mélangé.
Donnant ainsi une chance à chacun de se stuffer. Je pense qu'il y aura des jours de chance pour certains genre : cool je suis tout seul sous stuff avec 11 gros bourins. Et d'autres jours : Merde je suis le seul bien stuffer le reste est à poile, j'espère au moins qu'ils savent assister une cible ou rejoindre un mumble et je pris d'avoir la même en face ^^

Je suis plutôt optimiste pour cette histoire de BG moi, je pense qu'il y aura vraiment un effet de dilution des gros joueurs avec les autres. Rien que sur Vlad quand je vois le nombre de joueur 45/46 que je ne connais pas voir des 47 monté à la pierre HDV sous stuffé, je me dis que les BG j'aurais préféré les faire avec les groupes de ma guilde. Mais bon, ça m'ouvrira des horizons et me fera voir de nouveaux joueurs C'est aussi ça le but d'un MMO pour moi !
bon écoute Betelgeuse je t'explique GT un des plus gros dps du serveur vlad aucun joueur en dessous des runes full 9 avais une chance contre moi si tu veux j'ai même des prise d’écran de certain joueur grande bouche comme le GM des corbeau mort au combat.
demande un peu autour de toi et tu verra que les runés comme toi c'est un OS assuré pour mon triba
Citation :
Publié par Betelgeuse
bah je t'invite à revenir me OS alors bichon
"Un des plus gros dps du serveur Vlad" => Pardon j'ai ris XD
Moi aussi, sérieux, penser que le PvP se résume au DPS...c'est faire une grossière erreur .
Citation :
Publié par touthamone
bon écoute Betelgeuse je t'explique GT un des plus gros dps du serveur vlad aucun joueur en dessous des runes full 9 avais une chance contre moi si tu veux j'ai même des prise d’écran de certain joueur grande bouche comme le GM des corbeau mort au combat.
demande un peu autour de toi et tu verra que les runés comme toi c'est un OS assuré pour mon triba
Trolol le free taunt
Citation :
Publié par touthamone
bon écoute Betelgeuse je t'explique GT un des plus gros dps du serveur vlad aucun joueur en dessous des runes full 9 avais une chance contre moi si tu veux j'ai même des prise d’écran de certain joueur grande bouche comme le GM des corbeau mort au combat.
demande un peu autour de toi et tu verra que les runés comme toi c'est un OS assuré pour mon triba
Ca me fait rire de lire ce genre de commentaires, être stuff est une chose mais ca ne donne pas accès au skill et a un bon gameplay de façon automatique.

De plus généraliser comme ca est risible dans la mesure ou avec un bon gameplay et une classe adaptée un joueur un peu moins bien rune peut retourner un autre mieux rune (je parle pas de 5 lvl de diff en runes non plus hein).

De plus sans vouloir être méchant mais tes posts me donnent plus l'image de quelqu'un qui lutte IRL avec un joli complexe d'infériorité et veut ROX IG pour compenser.

IMO tu sais pas encore ce que le terme PvP ou RvR veut dire et je peux t'assurer que c'est pas sur Allods que tu vas le découvrir. Je précise que je n'ai rien contre Allods, j'aime le jeu pour son PvE mais moins pour son pseudo "PvP"
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Youmee
En gros le pvp, endgame est "payant"...tchouss.
Plus ou moins oui.
Apres certains'en sorte très bien en CS raisonnablement/peu/pas.
En nom je peux cité Betelgeuse(nom d'une constellation d'ailleurs,jamais remarquer avant) ou encore grobeta(Beaucoup de ces runes sont faites par po,hein,certes il cs pas mal mais pas tant que sa)
punaise, encore un gars qui créé un compte pour troller tellement il a pas de vie, mais essaie de trouver d'autre centre d’intérêt que de venir sur un topic d'un jeux que tu ne joue pas

[Modéré par Telusber/Deuterium : Troll ]


Citation :
Publié par Youmee
En gros le pvp, endgame est "payant"...tchouss.
Payant et obligatoire pour être compétitif

Dernière modification par Telusber/Deuterium ; 15/01/2012 à 18h34.
Et bein... ça m'encourage pas a continuer le pexing de mon perso tous ces commentaires... s'il faut passer par la boutique pour faire quoi que ce soit en endgame c'est pas la peine quoi...
pour être le meilleur des meilleurs, cs ou beaucoup de temps de jeux, pour s'amuser et faire les instances un peu de pvp de temps en temps, ya pas besoin, ceux qui disent le contraire sont des cash shoper qui ont quitté le jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés