Skin nouvel an chinois !!

Répondre
Partager Rechercher
Les skins sont en édition limité ou pas ? Sinon moi personellement j'adore le changement de théme musical a chaque event je trouve ça vraiment bien fait !
Oula , c'est moi ou y a un nouveau skin pour galio aussi ?
Allez sur la page de boutique , si vous avez pas le champion la miniature du champion sera complétement différente , la je vois un galio musclé vraiment super !
woo sympa

merci pour la vidéo que j'ai regardé, puis ensuite j'ai pu tester ig : rien a dire, le skin de Sona envoie du lourd les amis

le skin est juste beau, le dégradé de rose foireux passe pas si mal en fin de compte, et le style kawaii asiat à couettes ....

voila quoi

Les musiques sont géniales dommage que rien ne change visuellement dans les sorts, a part ca, ca arrache grave
Bof lee sin, ya vraiment des différences niveau animation ? Parce que le traditionnal est déjà tellement...
Law
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Bof lee sin, ya vraiment des différences niveau animation ? Parce que le traditionnal est déjà tellement...
Chaque fois qu'il met une AA y a une petite giclée de sang, j'ai pas noté d'autres différences mais j'le joue pas ^^
Citation :
Publié par Lore
Artwork Asiat, y'a Malz, Fiddle et Alistar aussi.
Merci, quelqu'un qui m'écoute au moins

Citation :
Chaque fois qu'il met une AA y a une petite giclée de sang, j'ai pas noté d'autres différences mais j'le joue pas ^^
Les animations de bases m'ont semblé différentes. Il saute sur place comme bruce lee.
j'ai acheté le skin lee et pas trop de différence, j'ai juste fait 2 AA et j'ai pas vu de giclée de sang (ou alors très discrète) et il a pas une voix de chinois ça le fait moins
Les artworks ne sont visibles qu'en boutique, je voulais dire. Une fois que tu click sur le héro, tu revois son "ancien" artwork. Ig, lors du chargement, tu ne vois pas l'artwork asiat,etc.
Citation :
Publié par Lore
Des retours sur le skin de Lee Sin ?
Mis à part les épaules qui sont un petit peu diformes, le skin est une tuerie, c'est juste l'esprit de Bruce Lee incarné, et en étant un pur fanboy je suis comblé *-*

Si on laisse Lee-sin rien faire il refait tous les mouvements qu'il fait avant le combat contre Chuck Norris
Citation :
Publié par The Hype
Mis à part les épaules qui sont un petit peu diformes, le skin est une tuerie, c'est juste l'esprit de Bruce Lee incarné, et en étant un pur fanboy je suis comblé *-*

Si on laisse Lee-sin rien faire il refait tous les mouvements qu'il fait avant le combat contre Chuck Norris
Manque plus qu'un skin Chuck norris pour Udyr now
probablement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés