Skin nouvel an chinois !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par holyfingers
je dois vraiment avoir des goûts de chiottes :
- je n'aime pas le skin de base de lee sin.
- j'aime son nouveau skin.
- je n'aime pas celui de sona.
+1

Et j'ai déjà Sona Muse (qui concurrence Janna Hextech, mwahahaha), et Sona de Noël 2010, pas besoin d'un autre skin, en plus un peu raté pour moi.
J'avoues beaucoup aimer le skin de Lee Sing. Ca me rappel les vieux film à la Bruce Lee .
Pour les autres, ils sont vraiment sympas aussi, mais apportent moins d'originalité je trouve.
Les goûts et les couleurs de toute façon

Personnelement je trouve l'artwork de lee sin vachement sympa....mais le rendu en jeu , j'aime pas du tout .

Les autres sont très sympa par contre .
Citation :
Publié par HolyFingers
Je dois vraiment avoir des goûts de chiottes :
- je n'aime pas le skin de base de Lee Sin.
- j'aime son nouveau skin.
- je n'aime pas celui de Sona.
Non. Des fois c'est pas toi
Citation :
Publié par Gao-
j'ai du mal a capter l'engouement pour Wukong, on dirait un simple recolor
Tout pareil, je trouve Lee mieux réussi et s'il bouge comme Bruce Lee il va devenir mon main. (surtout avec un bon WAAAAATAAAAAAAAA !)
Citation :
Publié par Gao-
j'ai du mal a capter l'engouement pour Wukong, on dirait un simple recolor
Le bâton a deux extrémités en têtes de dragon et les fringues sont clairement différentes.
Citation :
Publié par Bakuha
Le bâton a deux extrémités en têtes de dragon et les fringues sont clairement différentes.
Waou! Le baton a des têtes de dragons!

Citation :
Publié par Lore
Bon, Lee Sin va être l'unique perso où j'aurais 3 super skins. :/
(Normal, Acolyte et celui-là.)
Et le kick boxing, déchire aussi, toute façon ce perso a de trop bonnes animations, design...
Citation :
Publié par Rakart
Sérieux, tu penses vraiment que Law est une création originale ?
C'est comme penser que le skin de Talon est une référence à Prince of Persia, faut les excuser ils ne sont pas de la même génération.
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est comme penser que le skin de Talon est une référence à Prince of Persia, faut les excuser ils ne sont pas de la même génération.
Et pourquoi pas ?
Je crois que c'est dans PoP Les Deux Royaumes que le héros a une apparence semblable, et même si ce n'est pas la seule, elle n'est pas moins viable. Perso, j'ai joué à Strider sur Megadrive, mais la pose de l'artwork m'a plutôt fait penser à Prince of Persia.
Citation :
Publié par Éraflure
De toute façon on a déjà déterminé que Naruto a plagié la culture traditionnelle japonaise qui a elle-même plagié LoL, inutile d'en reparler.
Donc LoL est source de toute inspiration sur terre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés