[Actu] Blizzard revoit ses tarifs à la baisse

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas tant la réduction des prix qui importe, c'est surtout le travail de la direction commerciale qu'il faut voir derrière tout ça. Un mini-buzz qui va profiter à Blizzard, parce que le vulgum pecus tombe toujours dans le panneau.

D'abord d'anciennes-nouvelles pubs qui touchent tout un pan de la population, ensuite une opération directe sur le pouvoir d'achat ; il n'en faut pas plus pour attirer de nouvelles générations, ou faire parfois revenir les anciennes. C'est malheureux, mais c'est comme ça que ça marche, parfois...
SWTOR est un super jeu, mais il est plus conçut comme un jeux solo avec du MP que comme un MMO.

Pour cette raison je doute qu'il garde les joueurs de "MMO" plus classique sur une longue période.
En allemagne swtor est un succés et ils perdent beaucoup trop d abonnés...et ils ont peur d aion qui arrivent dans moins d un mois en free to play! en europe justement
sale temps pour blizzard!

Dernière modification par poseido ; 08/01/2012 à 11h12.
peur d aion? LOL aion est un échec en europe d ou le free to play ...

Quand a activision blibli

Cod leader
la suite de sc2 qui arrive
diablo 3
add on wow puis passage bientot a leur new mmo

Ils sont trop dans la merde dites moi :>
c'est pas le jeux qu'il faut baisser mais changer l'abonnement tu paye pour un mois si tu a le malheur d'avoir un bug internet pour 2 semaine tu a quand même l'impression de te faire enflé...
je ne suis pas pour le F2P mais plutôt pour l'achat de temps de jeux beaucoup mieux a mon gout tu joue ce que tu a envie et tu ne perd pas ton fric.
et celui qui joue beaucoup il bouffe toute sa paye dans l'abonnement juste pour te faire plaisir a toi qui joue que 5 minutes par jours ? tu plaisante lol. payer un jeu a l'heure on aura tout entendu , on est pas dans un cybercafé hein , si ta un problème informatique c'est de ta responsabilité a toi non pas blizzard , c'est pas a eut de ce plier a toi mais a toi de te plier a eut, fo arrêter de croire que le client est roi a tout bout de champ .
Citation :
Publié par modruik
c'est pas le jeux qu'il faut baisser mais changer l'abonnement tu paye pour un mois si tu a le malheur d'avoir un bug internet pour 2 semaine tu a quand même l'impression de te faire enflé...
je ne suis pas pour le F2P mais plutôt pour l'achat de temps de jeux beaucoup mieux a mon gout tu joue ce que tu a envie et tu ne perd pas ton fric.
Le fournisseur d'accès à Internet plutôt non ?
Citation :
Publié par dragorne
En se qui concerne faire payer les add-on ( pardon, les Extensions ,j'ai garder la vielle appellation .),
sa a également toujours ete le cas ( les nombreuse extension de DAOC ou EQ1/2 ) plus l'abonnement.
Lineage 2 n'a jamais fait payer une seule extension, le jeu à toujours même été gratuit en téléchargement. Donc non, cela n'a pas toujours été le cas. Ce n'est pas parce que ce que vous connaissez à toujours fait ainsi que c’est pareil partout.
Il est fun le délire des pisses vinaigres, mais il me semble que la réduction du prix des jeux est une constante au bout d'un certain temps pour l'ensemble des developpeurs.

Le battle chest de wow qui integre vanilla + BC pour 15 euros existe depuis bien longtemps. Un joueur qui demarre aujourd'hui doit encore payer 15+30+20, soit grosso modo le prix d'un jeu neuf, et pour etre honnete, je trouve ca meme encore cher par les temps qui courent.
Citation :
Publié par Ysshaline
Lineage 2 n'a jamais fait payer une seule extension, le jeu à toujours même été gratuit en téléchargement. Donc non, cela n'a pas toujours été le cas. Ce n'est pas parce que ce que vous connaissez à toujours fait ainsi que c’est pareil partout.
Forcément parler d'une des rares exceptions, mais de là à venir dire aux autres non non vous dites des conneries L2 était gratos pour les adds. Ok.
AION et L2 ont des extension "gratuites", mais il faut voir qu eleur contenu est vraiment tout petit à coté des extensions payantes de WoW.


WoW avec abonnement+ extension est certainement l'un des jeux les plus chère, mais c'est aussi l'un des jeux qui a fournis le plus de contenu à ces joueurs.
Citation :
Publié par adogarou
mouhahaha enfin la roue tourne !! tant mieux !
Je comprends pas trop en quoi la roue tourne personnellement... BC est devenu gratuit à une époque ça n'a rien changé...

Si vraiment Blibli était danger avec WoW il baisserai significativement l'abonnement, hors ce n'est pas le cas et les baisses en concerne pas que WoW.

Tu pense qu'à chaque fois qu'il y a une promo c'est synonyme de mauvaise forme pour un jeu ?
Tu as appris à lire (et comprendre) avant d'apprendre à taper au clavier ?
Citation :
Publié par Electre
AION et L2 ont des extension "gratuites", mais il faut voir qu eleur contenu est vraiment tout petit à coté des extensions payantes de WoW.

WoW avec abonnement+ extension est certainement l'un des jeux les plus chère, mais c'est aussi l'un des jeux qui a fournis le plus de contenu à ces joueurs.
N'importe quoi ce que tu dis là sur AION et L2, leurs extensions sont peut-être "petites" mais regarde leur rythme de parution sur 2 ans et leur contenue et on en reparle.

C'est plutôt de vendre une extension a 35€ qui au finale ne rajoute rien en terme de nouveau contenue (réel changement au gameplay) mise a part des niveaux et ce qui va (nouvelle espace de jeu, monstre, armure, quête) qui est ridicule.

Et je ne parle même pas de Eve-online.
C'est très bien, même si pas assez. Ils devraient effectivement baisser leurs tarifs sur les transactions ingame (changement serveur, race, etc)

Par contre pour tous les Noob qui parlent de F2P, faudrait déja qu'un autre MMO fasse le score que fait WOW now, avec la concurence, les années, etc... et après peut être on pourra en parler.

Vous en connaissez d'autre MMO qui depuis plus de 6 ans ont retenu 10 millions de joueurs? Moi pas... Et pour info SWTOR n'est qu'à 1 millions... Donc le F2P on oublie pour l'instant...

Pour la promo, interessant pour ce payer un deuxième compte Starcraft2 ^^
Pour wow la meilleur solution s'il veulent perdre trop d 'abonner sa serait un modele a la guild of war , On achete la boite et le jeux mais sans abonnement. Tout facon en 2012 il va y avoir de tres bon mmo j'ai hate de voir si wow va survivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés