[Actu] Commentaire sur l’interruption des sorts lors des déplacements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/1/2012 à 10:34 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Pour les vétérans des MMORPG l'explication de Naoki Yoshida qui suit peut sembler évidente et ennuyeuse mais le Producteur de Final Fantasy prend la peine de développer sa vision pour tous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
En termes de MMORPG, ce qui suit peut sembler basique et par conséquent pourra paraître ennuyeux pour les vétérans de MMORPG qui me lisent.
Ils sont vraiment bien éduqué ces japonnais en plus il s'excuse...

Citation :
Toutes mes excuses pour le pavé.
Mais honnêtement toute ces explications sont elles nécessaire pour une compétence d'interupt ?
Un peu tendance à se prendre la tête pour pas grand chose nan...
Bah elle l'est car elle modifie le gameplay des mages, qui depuis le début pouvait courir un 100m en lançant un sort sans se faire interrupt. C'est pas un petit changement, puis il donne aussi des infos qui ne concerne pas vraiment l'interrupt (sort de crowd control, nouveau sort a la 2.0, etc...).

Il est prudent plus qu'autre chose, car faire certain changement sans rien dire & justifié peut mal passé.
Pour moi l'interruption est logique, que ce soit pour la balance des classes (bha oui, on balance pas un coup de hache a 10mètres) , que pour ceux qui veulent un peu de RP
Lancer un sort demande de la concentration (dans mon optique), donc si on bouge, on se déconcentre, donc, on ne cast plus ^^
Citation :
Publié par Eodass
Et sinon ça y est vous payez un abo ?
Y a t-il assez de francophone sur les serveurs pour pas se sentir seul ?
Ce n'est pas le sujet du fil. Il y a déjà trois ou quatres fils portant sur ce sujet, donc il serait mieux d'aller poser la question là bas.
Pour moi, il est tout à fait normal que l'incantation d'un sort s'arrête quand on bouge car cela demande de la concentration.

C'était déjà le cas sur FFXI et surement d'autres MMO.

Citation :
Mais honnêtement toute ces explications sont elles nécessaire pour une compétence d'interupt ?
Un peu tendance à se prendre la tête pour pas grand chose nan...
Le problème, c'est qu'avec la communauté de pleurnichard que l'on voit sur le forum officiel, il faut s'attende à tout.

Kurii : Signature trop grande.

Dernière modification par Kurii ; 18/01/2012 à 21h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés