Un mystère plus grand que le Big Bang

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lut l'intro .. belle accroche parcontre ca tombe a plat ... les femmes ca fait longtemps qu'on a cerné le probleme,
Elles aiment etre prises pour des connes et qu'on leur mente
(Cherie tu es la plus belle je t'aime pour toute la vie ... en langage mec ca veux dire baisses ta culotte et si tu me pompes pas trop l'air il se pourrait que je te rebaisse ta culotte demain..)
Citation :
Publié par tokamak
j'ai lut l'intro .. belle accroche parcontre ca tombe a plat ... les femmes ca fait longtemps qu'on a cerné le probleme,
Elles aiment etre prises pour des connes et qu'on leur mente
(Cherie tu es la plus belle je t'aime pour toute la vie ... en langage mec ca veux dire baisses ta culotte et si tu me pompes pas trop l'air il se pourrait que je te rebaisse ta culotte demain..)
Moi ça me fou les boules, ça se trouve elles nous cachent des choses . Je suis sure qu'on serait infiniment surpris de la façon dont elles perçoivent le monde, voire la manière dont elle comptent se servir de nous dans un futur très proche
D'ailleurs je reste dans la fiction mais vu comment l'on a oppressé la femme durant longtemps à remplir des tâches précises dans la société qu'on pourrait bien se demander quel phénomène interplanétaire pourrait parvenir à changer la place de l'homme... L'Homme cherche à découvrir de nouvelles choses au delà du ciel, si un scientifique aussi compétent perçoit un infini mystère chez la femme c'est peut être qu'elles incarnent notre futur axe de recherche ? OUI A LA FEMME COBAILLE !!
Les femmes entretiennent tout un mystère alors qu'en réalité il n'y a vraiment pas grand chose derrière. Mais bon, ça les fait se sentir supérieures en un sens, et tant mieux pour elles si ça leur donne de la confiance, elle est juste mal placée à mon goût.
Tout ça, ça ressemble a des trolls de bas étages, l'essentiel dans la femme c'est sa capacité à faire ce qu'on lui dis, le reste peut bien rester un mystère qui en à quelque chose à foutre...?
Vous etre trop puissant
Note : Hawking a eu une femme, et meme tremper dans une sombre affaire de Q. Donc ne vous fier pas a son etat.

Ce qui me fait penser a un autre mystere : le Q. ? Comment un genie comme S.H. pense t'il qu'a ca. Et ds son etat?
@Yopuka sisi je connais tres bien dans lequel mr voix de robot est , et c'est bien pour ça que je disais ça ( sans moquerie envers les tetraplegique)

sinon à quand un mmo women's online ? classes : coiffeuse, maquilleuse, caissiere, secretaire, actrice p, emmerdeuse craft : bébés,cuisine, menage
mode pvp on se crepe le chignon et combat dans la boue .
autre mystère de l'univers = pourquoi un humain civiliser , éduquer , poli ,respectueux d'autrui ... enfin bien sous tout rapport ;
se transforme en bête sauvage , trollesque , tauntesque , insultante ...bref sans respect pour rien ni personne dés qu'il commence a faire du pvp ?
encore un mystère de l'univers que la science ne peux expliquer .
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
autre mystère de l'univers = pourquoi un humain civiliser , éduquer , poli ,respectueux d'autrui ... enfin bien sous tout rapport ;
se transforme en bête sauvage , trollesque , tauntesque , insultante ...bref sans respect pour rien ni personne dés qu'il commence a faire du pvp ?
encore un mystère de l'univers que la science ne peux expliquer .
Tu devrais PVP contre des gentlemen.

On offre les biscuits !
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
autre mystère de l'univers = pourquoi un humain civiliser , éduquer , poli ,respectueux d'autrui ... enfin bien sous tout rapport ;
se transforme en bête sauvage , trollesque , tauntesque , insultante ...bref sans respect pour rien ni personne dés qu'il commence a faire du pvp ?
encore un mystère de l'univers que la science ne peux expliquer .
Non, pas dès qu'il commence à faire du pvp, dès qu'il allume l'ordi et qu'il check jol !
nomade_le_minmattar heu etre un troll c'est dans la nature profonde de l'etre humain ...

Les gens ont inventé le web 2.0 ont donné la parole á tout un chacun et qu'est ce qu'ils esperaient?

Que ca allait provoquer un raz de marrier de matieres grises? qu'on allait se mettre benevolement a trouver une a une toute les solutions aux problemes de notre planete dans la joie la bonne humeure et le respect mutuel ? Que ca allait eleve la conscience de l'humanité qu'on atteindrait enfin la paix universelle ? Que la faim dans le monde et les inegalités nord sud allaient disparaitrent ? Tout ca grace aux twitts et aux +1 ?


Ben non !! Tout ce que le web 2,0 a reussi a faire c'est que grace a google et a wikipedia des gens qui sortent pas de chez eux et savent a peine lire et écrire ont a peine le niveau d'etude college, sont devenus des experts en tout ayant un avis radical et bien trancher sur tout... Et on peut tous avoir acces en un click aux photos de vacance de notre imbécil de collegue de bureau qui a ete passer noël a Bali pendant qu'on se les gelaient dans la Creuse !!!

Au moins en pvp tu peux toujours achetter plein de potion et retourner lui latter la tete!

P.S: liste exhaustive des problemes urgent a regler: La faim dans le monde, donner un travail digne a toute l'humanité, mettre tout les vilains en prison, soigner le cancer et le sida, limiter la pression demographique humaine et trouver une source d'energie puissante, renouvellable, non poluante et donc pas chere. Arreter de se massacrer les uns les autres en bonus.

Voila avec ca on devrait pouvoir s'eclater dans EVE pendant un ou deux siecles avant de devoir sortir voir dehors ce qu'il s'y passe :P

Dernière modification par tokamak ; 10/01/2012 à 19h35.
tout a fait Tokamak : avec autant de potentiel dans la connerie : ont ne passera jamais le "paradoxe de Fermi" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi )

malgré toute notre technologie , nous n'avons de toute évidence pas évolué d'un iota ses dernier millénaire .
enfin le cataclysme prophétiser qui est sensée arriver en fin d'année , qui fera peux être un bon néttoyage de façon a tout recommencer sur des base plus saine .
Citation :
Publié par baluchon chonchon
a tous les gens qui viennent de poster, juste une précision: Avoir une relation avec une femme, ça n'est pas seulement se taper une colonne devant youpron.
Rofl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés