[Actu] Wildstar dans les classements des jeux pour 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2012 à 01:33 par mustrum sur notre site WildStar :

Citation :
En ce début d'année 2012, les pronostics vont bon train pour déterminer les succès*vidéo-ludiques*des prochains mois. Certains sites reviennent sur l'année 2011 et dressent un bilan des réussites, des surprises et des projets à venir. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h14.
Deuxième petit troll :

Citation :
Les pronostics sont lancés, mais il est raisonnable d'imaginer une sortie pour 2013 d'autant plus que NCsoft sort le très attendu Guild Wars 2 cette année
Vous avez des infos qu'on a pas dans la section Wildstar?

Longue vie à Wildstar, j'ai essayé un peu à la PGW, y a du potentiel
Boarf, j'sais pas. Disons que je vois plus ça comme une déduction sorti du chapeau.

Si GW 2 sort effectivement en 2012, au 1er semestre comme Aeranet nous l'a dit.
Je ne suis pas sur que NCsoft veuille sortir 2 de leurs gros jeu la même année, même si les 2 jeux ne sont pas tout à fait pour le même public.
WS a du potentiel, mais je trouve qu'on sais bien peut de chose pour une release en 2012. Après, c'est plus un ressenti qu'autre chose. Donc pour moi aussi, une release de WS en 2013n me parait pas si improbable ou éloignée que ça.

Et comme rendu, la seule chose qu'on peut dire c'est : On attends, et on verra ...
Hum attendre trop quand on à fait beaucoup de promesse ce n'est pas bon. Je pense qu'il sortira en 2012, sinon ils risque de perdre un certain nombre de clients. D'autant plus que NCSoft terni l'image d'ArenaNet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés