[ACTU] Ouverture du bêta test de Repulse !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens par la car cette aprem j'ai reçu un excellent mail de la part d'Aeria:

Closed Beta Begins January 6th!
The wait for Repulse is nearly over, and you’re on the recruit list to play once Closed Beta starts! Download the client now to ensure you’re among the first on the battlefield!

Easy to Download:

º Go to the Repulse Download Page.
º Download the Game and run the Installer!

Once the Beta begins on Friday, January 6, simply launch the game, log in, and start playing! Don’t forget to check the forums and website for updates and news!


Je précise que Répulse est le nouveau nom de GENESIS AD (j'dis ca car moi même j'ai été étonné de le retrouver sous ce nom, ce jeux était dispo en bêta sur Webzen).
Pour ceux a qui ca intéresse, comparer à Genesis AD il y as + de maps et de mode le jeux est vraiment jouïssif parcontre coté négatif...Ils ont enlevé les "double saut" et le bump de l'arme CaC, ou peu-être vont-ils le rajouter lors d'un prochain Patch.

Pour ceux qui ont aimé F.E.A.R voilà pour vous exactement le même FPS news génération, on retrouves le même gameplay et le même dynamisme (mêmes style d'armes) ce jeux est jouissif, lancez vous !

PS: PetitCoeuReD sérieusement ca sert à quoi ce genre de réaction bidon? Le navet en question est un excellent jeux renseigne toi un peu avant d'balancer des commentaires pareils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés