[Actu] Par Toutatis, un MMO Astérix ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
...après Planet Michael (ce monde virtuel tout dédié à l'univers de Michael Jackson) ou encore les annonce de projets de MMO inspirés des films de Men in Black, Waterworld ou Total Recall...
Faut voir ce que vous appelez mmo là... parce que ça fait beaucoup de projets en même temps non ?

J'aurai bien proposé La grande Vadrouille comme licence.
Citation :
Publié par Rakart
3cd8a33a.png
+1...

ceux qui croient qu'on peut en faire quelque chose de bon, reflechissez 2 minutes a ce que vous aimez dans Asterix, et a ce que vous auriez dans un pseudo-mmo forcément basé sur combats et xp, développé par une boite connue pour l'absence de qualité de ses productions.
Déjà, quand on lit les précédents projets d'adaptation de la boîte, on sent que ça ne peut rien donner de bon...

Imaginer adapter l'univers de Michael Jackson en MMO, quoi... J'ai du mal à concevoir l'intérêt...

SEE games semble être au MMO ce qu'Uwe Boll est au cinéma !
S'ils nous sortent un Astérix Online et qu'il est bon, je me ferai un plaisir de m'y adonner.

Ce que j'aimerais bien aussi, ce serait un Homme de Néanderthal Online. Ça m'éclaterait assez s'il était bien fait.
Citation :
Publié par Njuk
Et qui voudra pex un bard ?
Moi, et crois-moi, ça va barder.

Dernière modification par Harest ; 06/01/2012 à 15h20. Motif: (C'est pas moi, j'vous jure)
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ce que j'aimerais bien aussi, ce serait un Homme de Néanderthal Online. Ça m'éclaterait assez s'il était bien fait.
sans rire, ça serait un super concept :
un MMO sandbox où on essaye de se nourrir sans se faire bouffer,
on craft du silex, des peaux de bêtes, des bouillies d'herbes+boue
et bien sûr du feu,
beaucoup d'exploration beaucoup de survie et une mort permanente !!!

Stone Age Online !!!
Citation :
Publié par Ranxx
beaucoup d'exploration beaucoup de survie et une mort permanente ! Stone Age Online !
On va peut-être oublier la mort permanente. Ce serait beaucoup mieux sans.
Citation :
Publié par BOGHOSS
On va peut-être oublier la mort permanente. Ce serait beaucoup mieux sans.
c'est clair mais je vois difficilement comment expliquer le rez d'un neandertal dans l'estomac d'un ours ou autre smilodon

chaud a justifier niveau background, a moins d'imaginer un highlander effect.
Ou d'avoir un pouvoir Braid-style pour revenir dans le temps dans une certaine limite pour empêcher toute mort si le joueur le souhaite (qu'il ait le droit de mourir quand même).
Citation :
Publié par Helburt
SEE games semble être au MMO ce qu'Uwe Boll est au cinéma !
Réaction typique d'un mec qui n'a jamais vu postal le film.
ça pourrait etre super fun en fait : classes : druide , barde , guerrier gaulois , voleur , centurion ...craft : taille de menhir , peche , chasse , forge etc , bi faction evidemment (sniff) , bref y'aurait de quoi faire un mmo rigolo c'est sur mais ça va certainement etre une grosse bouze infame au final ...
Citation :
Publié par Rakart
Réaction typique d'un mec qui n'a jamais vu postal le film.
Je parle plus de la tendance à adapter tout et n'importe quoi au détriment de toute qualité que de l'absence de qualité chez le créateur...

SEE games est peut-être capable de créer un bon jeu vidéo, mais force est de constater que beaucoup de leurs projets d'adaptation sont, au mieux, contestables et, au pire, carrément ridicules. ça ne veut pas dire qu'ils n'ont aucun talent car je l'ignore, mais ça ne fait pas sérieux.

L'analogie est plus dans ce sens-là et non pour dire "ils sont aussi nuls que lui".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés