[Actu] La /danse d'invincibilité de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaundan
On peut ban ceux qui ont rush car ils sont en vacances/étudiants à la fac aussi ?
Car ils vont trop vite pour moi, et ça créer un déséquilibre assez grand avec la masse de joueurs
aucun rapport avec le fait d'utiliser un exploit bug
C'est un peu un signe des temps. Cela me fait penser a ceux qui trouvent 100 justifications pour expliquer que downloader illégalement un film de la musique/film/jeu est finalement assez...normal........c'est la que on sent les années ...le monde n'est plus ce qu'il était les petits

Tricher est devenu...normal/acceptable/tolere....(cochez)
Citation :
Publié par Cameron
C'est un peu un signe des temps. Cela me fait penser a ceux qui trouvent 100 justifications pour expliquer que downloader illégalement un film de la musique/film/jeu est finalement assez...normal........c'est la que on sent les années ...le monde n'est plus ce qu'il était les petits

Tricher est devenu...normal/acceptable/tolere....(cochez)
Contre-Exemple : je télécharge tous mes albums, mais j'achète ceux qui valent le coup en vinyle, en moyenne 50% plus cher q'un CD. Je ne me sens pas l'âme d'un salaud.
Citation :
Publié par Azo[]
Contre-Exemple : je télécharge tous mes albums, mais j'achète ceux qui valent le coup en vinyle, en moyenne 50% plus cher q'un CD. Je ne me sens pas l'âme d'un salaud.
C'est justement l'exemple que les voleurs arrivent toujours a se trouver une bonne justification comme les tricheurs.
comment n ont ils pas pu voir ce bug franchement les testeurs du jeu ils font quoi ?
je dis que swtor n a pas été testé correctement et ils attendent que l argent arrive pour les corriger...
Citation :
Publié par Cameron
C'est un peu un signe des temps. Cela me fait penser a ceux qui trouvent 100 justifications pour expliquer que downloader illégalement un film de la musique/film/jeu est finalement assez...normal........c'est la que on sent les années ...le monde n'est plus ce qu'il était les petits

Tricher est devenu...normal/acceptable/tolere....(cochez)
Bonnet blanc/blanc bonnet Tu connais l'adage....

Tu perçois une morale aussi loin que ton regard se pose.. lèves les yeux de tes pieds quand tu marches, observes où les autres se dirigent et avances.

Je philo aujourd'hui décidément
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés