[Actu] La /danse d'invincibilité de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2012 à 11:19 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Depuis hier, les combattants de Star Wars The Old Republic sont pris d'un frénétique envie de danser. Et pour cause, l'emote social /getdown les immunise contre les attaques adverses. Le bug festif est aujourd'hui sur le point d'être corrigé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est grave quand même, entre ce bug, celui des bg qui nous déconnecte et les nombreux autres j'espère qu'ils vont nous corrigés ça comme promis.

Moi qui n'utilise que très rarement les émottes je vais devoir m'y mettre.

[Edité par Eklaan : Si tu as une remarque à faire concernant la modération, merci de la contacter par MP ou de te mettre en rapport avec le responsable de modération ]

Dernière modification par Eklaan ; 06/01/2012 à 08h18.
Si une emoticon permet d’être invulnérable ils ont bien raison de mettre une maintenance même non prévu et au risque qu'elle soit longue, après je ne doute pas que certains préfère jouer avec ce bug. Y'en a qui préféreraient jouer au poker en voyant les mains de leurs adversaires pour se donner l'impression qu'ils sont bon au moins a une chose dans la vie....c'est triste. Ça rejoint les remarques sur les exploit ou bien encore les gars qui ne font du PVP qu'avec plusieurs lvl d'avance sur les autres ou avec un stuff supérieur.
Ce genre de personnage ne veut simplement pas prendre le risque d'être ramené a leur triste réalité personnelle et quotidienne.
C'est le pouvoir de la musique, et mdr les commentaire youtube
Citation :
/getdown
Citation :
Did you know that /getdown on Star Wars The Old Republic makes you be immune to all attacks? Coincidence? I think not! Upvote this comment for GET DOWN!
Citation :
The Old Republic in a nutshell
EDIT : Attention, le mail repris ci-dessous semble être un fake.
HnKp7.jpg"On t'a prévenu d'arrêter de danser en dehors des boites de nuit, tu nous as pas écouté, on t'a ban"


Citation :
Publié par Typhares
Haha l'actu sur un bug qui est corrige avec la maintenance d'aujourd'hui.
Au lieu de chain les ban en attendant la correction du bug, ils auraient pu juste désactiver l'emote imo.

Mais bon, trop occupé à ban des joueurs parce qu'ils lootent des caisses je pense.

Dernière modification par Michaël.be ; 05/01/2012 à 13h13.
En même temps quand tu trouve un exploit tu peux soit: Le signaler et arrêter de l'utiliser, soit en user et abuser mais tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu leur brise...Quand on prend un risque il faut savoir en accepter les conséquences!
Ca explique pourquoi je voyais des mecs danser non stop sur alderande et void star et qu'a la fin les matchs prenaient des tournures assez inattendus
Ils font bien de ban au 1er écart, ça calmera les gens qui ne veulent pas jouer dans les règles.
Citation :
Publié par Michaël.be
Au lieu de chain les ban en attendant la correction du bug, ils auraient pu juste désactiver l'emote imo.
Bah ceux qui sont ban sont des bug expoiteur, donc on va pas dire que c'est injustifié. Ca leurs sers d'averto et leurs passera l'envie de recommencer cash sur le prochain bug trouvé.

On leurs met jamais trop de taquet à ces gens là de toute façon
Ce mail est un fake. Massively a mis son article à jour avec le démenti de Bioware.

Message du CM sur le forum US :
Citation :
Just wanted to let you know that this email is a fake. There are no such things as "special dance zones”.

Nobody puts our players in a corner.
Everybody is free to get down.

We are NOT banning players for the use of emotes.
Citation :
Publié par Almathea
Ils font bien de ban au 1er écart, ça calmera les gens qui ne veulent pas jouer dans les règles.
J'espère que tu tomberas jamais par erreur sur un exploit (genre monter sur une caisse pour éviter un pack de trash en raid... ça peut être vu comme un exploit hein) et te faire ban un compte bioware complet pour ça.
Autant bannir pour ce qui est plus que manifestement un BUG (un vrai, c'est à dire quelque chose qui ne devrait PAS se produire techniquement) comme la dance, je trouve ça, "eventuellement" logique.

Autant banir les joueurs car il n'utilise pas une zone PVP pour faire du PVP, c'est juste ....... tres con. Il n'y a pas de bug exploit.

Ca va être quoi aprés, on va bannir ceux qui font des alliances trop noimbreuse parce qu'il s'enrichisse trop, on va bannir les joueurs trop bon car il s'enrichissent trop ?

C'est débile.
Je comprends pas pourquoi bannir ceux qui ont utilisé ce bug. OK, le bug exploit c'est mal, mais tant que ce n'est pas utilisé pour déséquilibrer le jeu osef complétement non ? Qu'un joueur niveau1 s'en serve pour tanker seul un mega-boss qui tue tout, oui c'est gênant mais pour bash des mobs dans une zone lambda ... ça déranger qui ?

Pour les bannis d'Ilum c'est encore plus injuste, s'il ne veulent pas que des joueurs de niveau inférieur à 40 y entre et loote les caisses, ils n'ont qu'a interdire la zone au niveau inférieur 40. Si les joueurs s'entendent pour ne pas se battre en zone pvp c'est que le design de ces zones est mauvais. On ne peut pas faire un système de jeu pourri et s'étonner ensuite que les joueurs le contourne. Ils ne veulent pas venir chez moi pour jouer à ma place pendant qu'ils y sont ?
faut arreter de croire que le ban c'est direct des le premier essai, les mecs ont abuser de ces "bug" encore et encore, et ce sont fait de GROSSE économie.


Parceque la, on parle, pour illium, de mec qui ne faiseai que sa de leur journée hein ^^, que les entente c'est pas forcement parceque le jeu est mal fichu, mais qu'on a une mentalité de MERDE sur la plupart des MMO.


Etre obligé de jouer de la carotte et du baton pour que les joueurs utilisent les zone PVP pour pvp et non faire du metagame foireux, c'est quand même DESOLANT.
Citation :
Publié par SheamS
C'est grave quand même, entre ce bug, celui des bg qui nous déconnecte et les nombreux autres j'espère qu'ils vont nous corrigés ça comme promis.

Moi qui n'utilise que très rarement les émottes je vais devoir m'y mettre.
Mah gad c est quoi ce ninja d'avatar !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés