Sondage : Quels MMO payants attendez-vous en 2012 ?

Affichage des résultats du sondage: Quels MMO payants attendez-vous en 2012 ?
ArcheAge, ou le MMO « Sand Park » 395 28,87%
Blade and Soul, ou le MMO d’arts martiaux 112 8,19%
Diablo III, ou le RPG d'action 333 24,34%
Dominus, ou le MMO PvP tri-faction 60 4,39%
Dust 514, ou le MMOFPS sur console 34 2,49%
Dragon Quest X Online, ou le MMO selon Nintendo 18 1,32%
Guild Wars 2, ou le MMORPG sans abonnement 824 60,23%
Tera, ou le MMO d’action 166 12,13%
The Secret World, ou l’ésotérisme 250 18,27%
Wakfu, ou le MMO politique confié aux joueurs 51 3,73%
Autres (merci de préciser) 29 2,12%
Sondage à choix multiple Votants: 1368. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegyss
FF14 V2 pour ma part
Excellent choix aussi. Même si ce n'est pas "vraiment" un nouveau MMO, je pense qu'il faut le garder à l'oeil. Ce que je vais faire.
gw2 ok
AA ok
Mais pourquoi Neverwinter n'est il pas dans la liste? bien qu'apparemment completement moisi, il pourrait néanmoins s'avérer être une bonne surprise! bon je n'y crois pas vraiment, mais qui sait?
- blade and soul
- the secret world
Les 2 qui m'intéresse le plus

Mais, hélas, j'irai probablement aussi faire un tour sur GW2 même si il ne m'intéresse pas du tout. J'ai des amis qui y vont.
Citation :
Publié par *Sally*
GuildWars 2 sans hésiter, qui serait assez fou pour ne pas acheter ce jeu ?
moi, car je ne suis pas attiré par tout le brouhaha autour de ce jeu le 1 ne m'a jamais attiré alors le 2 je ne veux même pas savoir.
Personnellement je n'en attends aucun de la liste, je garde l'oeil sur FFXIV pour sa version finale.
Citation :
Publié par piperhaliwell
moi, car je ne suis pas attiré par tout le brouhaha autour de ce jeu le 1 ne m'a jamais attiré alors le 2 je ne veux même pas savoir.
Personnellement je n'en attends aucun de la liste, je garde l'oeil sur FFXIV pour sa version finale.
Gros +1, généraliser sur ses goûts et ses envies c'est le mal.


Diablo 3 car pour moi ce n'est pas vraiment un MMO sinon je reste sur SWTOR. Pour finir si les retours sur The Secret World sont bon j'y ferai peut être un saut un mois ou deux.
J'attends uniquement The Secret Word, et ce depuis un bail.

Maintenant, je me fais clairement pas d'illusions. Chaque fois qu'un mmo tente de se démarquer par l'originalité de son gameplay et/ou de son univers, c'est un flop.

Et j'ai jamais entendu parler de "ArcheAge", mais vu les résultats du sondage positifs à son égard, je vais aller voir de quoi il en retourne.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
1/ Guild Wars 2, de très loin
2/ ArcheAge
3/ The Secret World
Idem ,

1/ Guild Wars 2
2/ ArcheAge
3/ The Secret World

On parle des MMO qu'on attend pas de ceux sur les quel on va jouer lâchez-vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés