[Actu] Coup d'envoi de Dragona

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandrell
En fait c'est un F2P comme on en voit partout?
Ben franchement je le trouve pas franchement beau! Ils ont réglés les problèmes de PnJ donneur de quêtes, sur les 15 premiers lvl que j'ai fait, les quêtes sont données automatiquement pas besoin de courir partout pour rendre ces quêtes, une petite icône clignote en haut à droite de l'écran, tu prends et rends les quêtes (qui sont franchement pas terrible, mais bon comme dans tant d'autre mmo) n'importe où.

Il y a beaucoup de monde, donc ça lag (c'est perceptible mais pas injouable).

De prochain F2P s'annoncent franchement 1000 fois mieux que celui-ci.
Citation :
Je suis retouné faire un tour sur la version PH, y a pas un chat à par un joueur LV40 qui est le level max.
Durée de vie très courte. C'est juste pour passer le temps
oui pour l'instant le lvl max est 40 mais bientôt ils vont débloqué jusqu'à lvl50 , non la durée de vie né pas courte : oublie pas le pvp : il faut faire bcp bcp de pvp pour gagner des point pour acheter un stuff spécial (lvl40) avec ces point ( une arme seul coute 1600point )
Citation :
Publié par joss38
oui pour l'instant le lvl max est 40 mais bientôt ils vont débloqué jusqu'à lvl50 , non la durée de vie né pas courte : oublie pas le pvp : il faut faire bcp bcp de pvp pour gagner des point pour acheter un stuff spécial (lvl40) avec ces point ( une arme seul coute 1600point )
Donc, c'est un mmorpg PvP fermé? ce qui explique la simplicité du PvE couloir. Ils n'avaient vraiment pas besoin de créer un monde comme celui là pour nous proposer que du PvP en EndGame.
Au final il ressemble plus à un MOBA avec ses BG.
Le PvP groupé commence au niv. 15, avec les des matchs en groupe(à plus de 20 contre 20 mais c'est trop brouillon pour moi, j'ai pas l'habitude en fait hihi), il y a un autre mode de PvP en arène mais je ne l'ai pas testé. Pour ce qui est du PvE, en groupe le jeu se fait ultra-rapidement. Mine de rien, ça fais passer le temps quand même.
Citation :
Donc, c'est un mmorpg PvP fermé? ce qui explique la simplicité du PvE couloir. Ils n'avaient vraiment pas besoin de créer un monde comme celui là pour nous proposer que du PvP en EndGame.
oui c'est un mmo pvp mais dragona est un mmo récent ( premier semestre 2011 ) alors il y aura des Maj . regardez les dernières Maj de la version coréenne ( pas encore implanter sur la version Ph )
http://forums.gameclub.ph/index.php?topic=320823.0
Citation :
Publié par Ahoryu
J'ai tenu jusqu'au niveau 12 mais j'en peux plus tellement on s'y ennuie ...
Graphiquement pas à la page.
Bon jeu à vous !
Pas seulement graphiquement, mais aussi sur le système de combat, impossible d'attaquer en se déplaçant.
Citation :
Publié par kraken973
Pas seulement graphiquement, mais aussi sur le système de combat, impossible d'attaquer en se déplaçant.
Oui c'est vrai aussi. Le jeu n'aurait pas du sortir en 2012 tout simplement.
Citation :
Publié par Ahoryu
Oui c'est vrai aussi. Le jeu n'aurait pas du sortir en 2012 tout simplement.
Surtout qu'il y a et aura de nouveaux F2P bien plus intéressant.
Ça ne laisse rien présager de bon pour QB.
Avec aion qui arrive en f2p, sa va faire mal au autre f2p.

Sinon pour faire passez le temps ça peut le faire. Pas de mmo qui en vaut le coup pour attendre aion?
Oui c9 je l'avais oublier, ben tiens je viens de m'inscrire pour la bêta qui commence en février.

Pour en revenir à dragona, vais quand même me forcer a atteindre un meilleur lvl pour vraiment voir si il y a des choses intéressantes par la suite (si j'y arrive).
Citation :
Avec aion qui arrive en f2p, sa va faire mal au autre f2p
aion+gameforge = ils vont mètre une boutique merdique pour aspirer l'argent des joueurs , regardez bien metin2.fr .
Veilleurs Moeux les jolliens ^^

Je viens de lancer le jeu aujourd'hui....

Pas mal du tout, on accroche tout de suite tellement c'est mimi tout plein.
Bien qu'en anglais le jeu est abordable pour tous, les quètes peuvent être suivies par un simple clic!

Je ferais mon topo dans quelques jours mais franchement, c'est sympa comme genre. D'avance je mets un 8/10 sous réserve de voir la suite bien sûr...
Mwai, chacun son truc. Je suis monté niveau 16 avec un perso et franchement, tout ce que j'ai pu voir est classique au possible, en se basant sur un univers sans âme, bien que niveau graphisme, il soit à peu près convenable.

Plus précisément, on se retrouve encore une fois catapulté sur un monde lambda à tuer des bébés XX (insérer un nom de mob), puis des gros XX, puis des supers XX, pour finir sur le boss XX. Un gameplay vu et revu, bien qu'il ne semble pas mauvais. Et pour l'univers hé bien, rien, le néant. Une seule zone de départ pour tout le monde et une capitale unique. D'ailleurs, la capitale n'est elle même pas très reluisante vu le peu de bâtiments qu'elle abrite et à l'architecture monotone.

Enfin, n'étant pas de mauvaise fois, j'aurais bien continué jusqu'au lvl 20, histoire de voir la transformation. Malheureusement, je ne peux plus accéder à ma zone de quête à cause d'un bug qui m'empêche de prendre le téléporteur. Bloqué dans mon ascension PvE, j'ai bien tenté une partie de PvP, le problème étant que j'ai été déco au bout de 10min. J'ai donc quitté la BG de façon non intentionnelle, et pour me punir de cela, j'ai récupéré à ma reco un immonde débuff de 15 min . Quand à la BG en elle même, bah... Une arène géante, sans décors, ou 20 clampins s'acharnent à taper sur des tours pour les faire tomber...

Wala, donc jeu à conseiller au fan de style coréen F2P. Sinon, pour comparer ce qui est comparable, j'ai trouvé Allods beaucoup plus sympathique et agréable.
En fait, les tours ne sont pas l'objectif, se sont les kills.
Les tours donnent des bonus, il faut donc détruire les tours ennemies pour les affaiblir.

Il vaut mieux faire du PvP au level max ou être niveau 20 dans une BG 15/20, c'est pas la joie d'être lv15 contre des lv20.

Dernière modification par kraken973 ; 06/01/2012 à 01h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés