[Actu] Coup d'envoi de Dragona

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2012 à 14:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta-test, Dragona s'apprête à accueillir les aspirants dragons, dans sa version commerciale et internationale localisée en anglais.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour et Bonne Année 2012!

Je viens de tester ce nouveau f2p depuis 1 semaine (lvl 20 actuellement) en béta.
Ayant parcouru de nombreux mmos, si bien gratuits que payants, je peux vous dire que j'ai tout de suite accroché et je ne m'en lasse pas.
Certes c'est anglais mais assez simple une fois dans le jeu.

Voici quelques points positifs et négatifs:

Points positifs:
- beau graphiquement
- gameplay génial
- interface sympas
- peu de lags ou crashs
- Montures Bikes + Pets
- Dragon Transformations
- System PK
- Auto quêtes
- Batailles agréables...

Points négatifs:
- boutique mais bon c'est un f2p mais on peut s'en passer.

Voilà et je vous invite à venir le tester!
C'est vrai que Dragona Online est agréable à jouer !! Sinon pour la boutique je ne l'ai pas ressentie vue qu'elle n'était pas implanté dans les phases de beta, bref, le jeu ouvre ses portes ce soir donc je sens que vais encore y passer de long moments.
systeme de pk dans positif ,tu peux expliquer plus^^ pour voir si je peux penser que les joueurs sont des frustrés ou non XD.
ps: je suis une joueuse pve ,je n'aime pas le systeme pk ou pvp saut en mode competitif ou match.
Il y a quand même du bashing, certains diront trop d'autres pas assez, pour ma part au début c'était correcte, mais quand j'ai eu les quetes du genre "bute 20 mobs...", je la finie et j'ai grosso modo la memê quete à refaire, la c'est un peu lourd. Mais c'est vraiment a partir du niveau 20 que le jeux démarre vraiment avec des instances, ont acquièrent la full-transformation.
J'ai vraiment envie de le tester après ce que j'ai vu.
Par contre pour télécharger un fichier d'1,8GO ils me disent que j'en ai pour 4 jours, et ça, ça vient pas de ma connexion

En plus leurs liens sont vraiment bizarre, t'es obligé de passer par au moins 2pages pour avoir le fichier ou alors c'est hébergé chez Megaupload.
@allegretto pour la boutique effectivement il n'y en avait pas en Beta, mais bon je l'ai mis en point négatif quand même lol

@Lyraynn system PK en positif car cela me convient mais bon tu peux aussi le mettre en point négatif si tu veux après ca dépend de chacun.

J'ai hâte de rejouer...donc à demain!
C'est normal que après installation du jeu, quand je lance le launcher sa reste bloqué sur updating launcher et puis sa me dit "Failed to download" ?? Les serveurs sont pas encore ouverts?
Citation :
Publié par Yamakie
Ok, merci de l'info

D'ailleurs, est-ce qu'ils prévoient de traduire le jeu en français ou il restera en anglais ?
C'est avant tout un serveur global d'un F2P, aucune chance de voir une trad FR ou dans une autre langue surtout que la version Philippine ne propose que l'anglais.

Citation :
Publié par Lyraynn
c'est pour ca que je te demande geekyland comment il fonctionne leur systeme pk/pvp
J'ai pas essayé, mais durant l'OBT il y avait une description qui indiquait que le PK était libre et que les guardes Pnj protégeraient seulement les lowlv.

Je suis retouné faire un tour sur la version PH, y a pas un chat à par un joueur LV40 qui est le level max.
Durée de vie très courte. C'est juste pour passer le temps

EDIT:
Beaucoup de lv35 et 40 sur la version Global.
99% des quêtes demandent de tuer un nombre de monstre, donc en groupe ça va très très vite.

Je me demande quelle est l'utilité du PK, il n'y a pas de contrôle de territoire, impossible de faire perdre quelque chose à un joueur
http://img225.imagevenue.com/loc1107/th_635594935_Dragona2012_01_0321_25_32_67_122_1107lo.jpg
Et le CS qui permet d'acheter le "Black Oil Sack"

Dernière modification par kraken973 ; 04/01/2012 à 02h05.
Citation :
Publié par GeekyLand
je l'ai mis en point positif car j'aime bien le PK mais je ne l'ai pas encore testé dsl
Si je me fie à cette simple phrase, il vaut mieux ne pas te faire confiance. Désolé itou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés