[Actu] Silkroad-R ouvre son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/1/2012 à 18:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis 2006, Silkroad Online a séduit des millions de joueurs mais est aussi gangréné de bots et d'outils de triches. Faute de pouvoir assainir son MMORPG, le studio JoyMax en lance une nouvelle version, Silkroad-R, actuellement en bêta ouverte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une façon aussi de faire repayer tout le monde. Ceux qui ont tout devrons tout reprendre si ils veulent tout ravoir, pas bête Joymax. Parce que la maj aurait tout aussi bien marché mais aurait moins rapporté.
Ben virer les bots, cheateur & co ...
C'est sois disant leur priorité. Mais deux mois après la sortie y'en auras surement autant que dans leur première version ...
D'apres ce que je lis sur les forums sro, la beta n'est ouverte qu'aux joueurs ayant un personnage lvl 101+ sur le premier opus, certains anciens joueurs comme moi interessés par cette beta peuvent donc se rhabiller...le contenu 101+ je le connais bien mais je ne l'ai evidement pas pratiqué sur serveurs officiels <.<
Citation :
Publié par l3gi0n
D'apres ce que je lis sur les forums sro, la beta n'est ouverte qu'aux joueurs ayant un personnage lvl 101+ sur le premier opus, certains anciens joueurs comme moi interessés par cette beta peuvent donc se rhabiller...le contenu 101+ je le connais bien mais je ne l'ai evidement pas pratiqué sur serveurs officiels <.<
Pourquoi ne pas avoir joué sur serveur officiel? Contre la censure?
Moi je n'y est presque pas joué (jamais dépassé les 10 premiers niveaux), pourtant j'y ai accès.
C'est ouvert a tous ceux qui avait déjà un compte silkraoad. Je joue actuellement et je ne suis jamais aller plus loin que le lvl 40 sur le normal.

Au niveau du jeu c'est la même chose graphiquement, ils aurait quand même pu faire un petit lifting mais non. Niveau gameplay l'exp est plus rapide, une nouvelle mécanique anti gold seller que j'aime bien : pas d'or jusqu'au lvl 70 (tout se fait a base de token lié qui donne direct des pack de 500 popo ou des seal of star)

Perso je passerait un petit peu de temps dessus pour retrouver mes premier amour de pvp sauvage a base de voleur et gendarme mais clairement le jeu accuse les ans.
Donnez moi le nom d'un MMO ou FPS qui fonctionne grâce à un client.exe et sur le quel il est impossible de tricher ou de jouer avec des bots ?

Donc oui dirent que c'est contre les bots / cheats c'est un gros foutage de gueule , quand on a des problèmes de bots/cheat on renforcent les sécurités on refait pas un jeu ,

" Bon les gars demain on sort Lineage IIbis y a trop de bots "

imagine la gueule des joueurs .
Aion-R 6 mois après le passage en free to play aussi ? (ainsi fuck les comptes vétéran qui ont pas repayer depuis )
J'avais passer de bon moment sur ce jeu y'a quelque années avec une guilde , dommage qu'a partir d'un moment (comme tout les f2p) il manque quelque chose pour pousser un joueur comme moi a y jouer autant qu'un p2p .
Mais quelle blague ! Je plains les joueurs assidus qui ont galéré pour avoir leurs trucs. Mais bon en même temps Silkroad c'était pas mal y a quelques années parce que novateur sur le coup du triangle marchand/voleur/défenseur mais les quêtes étaient juste horribles (va droper 1000+ machins).

C'est assez pitoyable l'excuse du cheat -> assainissement. Surtout sans grosse amélioration derrière. C'est la solution du pauvre pour sauver son jeu. Même Archlord X a fait plus d'efforts
heu on galere pas dans silkroad c'est un grind mmorpg typique pay to win donc tu vas dans boutique tu depenses ton pognon et hop tu es 85 full stuffed la semaine suivante...

Maintenant que tu es full stuffed max lv avec tes armes et armures qui brillent et emetent des chtites netoiles de partout que vas tu bien pouvoir faire ? Ha ba oui eclater les caravane de marchant lv 30 :P

evidement mettre en 8000 DMGs dans la tronche d'un noob ca n'a pas de prix !
Citation :
Publié par kraken973
Pourquoi ne pas avoir joué sur serveur officiel? Contre la censure?
Moi je n'y est presque pas joué (jamais dépassé les 10 premiers niveaux), pourtant j'y ai accès.
Autant pour moi, je devais pas avoir les bonnes infos sur l'accès. Faut dire que j'ai pas tester moi même, sans doute parce que je sais deja que cette version ne changera pas la politique de joymax en matiere de pay2win, si ce n'est pas pay2cheat...ce qui justifie la raison de ne pas jouer sur officiel (pas peur de la censure, c'est hors charte blabla...ya bien que les editeurs qui trichent et qui escroquent qui ne sont pas modérés)
hum un rebirth je suis pas contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés