Sondage : Quels MMO Free to Play attendez-vous en 2012 ?

Affichage des résultats du sondage: Quels MMO Free to Play attendez-vous en 2012 ?
Age of Wulin, ou le MMO Tigre et Dragon 86 20,48%
Eligium, ou le PvP d’envergure 22 5,24%
End of Nations, ou le MMO de stratégie en temps réel 55 13,10%
Firefall, ou l'ambition du sport électronique 93 22,14%
Otherland Online, ou le pari de l’immersion 28 6,67%
PlanetSide 2, ou MMOFPS open world 148 35,24%
RaiderZ Online, ou le MMO d’action 36 8,57%
Salem, ou le Crafting MMO 53 12,62%
Autre (merci de préciser) 73 17,38%
Sondage à choix multiple Votants: 420. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Brick-Force.

Mouai, pas très intéressant c'est une reprise de minecraft et call of duty en fait, aucune innovation autant télécharger un mod de minecraft qui permet de rajouter des guns.
sinon il y a Aussi jeuxonline : les trolls vs les geeks vs les fanboys. Tri faction j'ai trop hâte^^ j'attend également taskionline si il sort cette année.
Salem pour ma part, le concept a l'air plutôt original
Sinon peut être Eligium, j'ai vu quelques vidéos et ça a pas l'air trop moche, ainsi que Age Of Wulin mais simplement pour tester.

Il y a pas mal de monde qui ont votés pour PlanetSide 2, j'crois que je vais aller me renseigner à propos de ce jeu.
- Planetside 2

Pour répondre a une question précédente pourquoi planetside pas battlefield ou autre jeu fps car déjà ayant jouer a planetside 1 on comprend directement la difference par rapport a un autre mmofps ou fps tout court,
on peu y faire bcp de chose très intéressante, autant au niveau des bases que du faite d'avoir non pas deux faction qui ce battent mais trois, change pas mal la chose si ils refond les même possibilité que planetside 1 avec les graphisme du deux ce sera une boucherie. par rapport a un autre fps la grosse différence on va dire repose dans le faite que en gagnant ou en perdant un base va changer la suite de la bataille en posséder une donnera d'autre possibilité, defois d'autre véhicule etc...

- et autre
je dirais tera et ArcheAge

Dernière modification par Aki ; 04/01/2012 à 03h00.
Citation :
Publié par F4t4LisS
J'ai aucune foi dans le F2P, je conchie le genre.
Bizoo
un petit effort quand même , c'est pas forcément le modèle économique qui fait le jeu a 100% .

On te demande quel MMO FreeToPlay tu attend ou alors tu aurais pu attendre
(même si tu ne veux pas jouer au F2P ) .

EDIT : pour moi c'est :

PlanetSide 2
RaiderZ Online

Dernière modification par Boukounie ; 04/01/2012 à 14h21.
J'ai voté Autre : j'attends la sortie occidentale de Continent of the Ninth avec impatience, je suis totalement tombée amoureuse de ce jeu en y jouant sur la version coréenne.
Mais bien fait pour vous les "joueurs" mac.

Quand on prend un mac on réflechit son achat, un mac c'est pas pour jouer, deal with it. Alors oui c'est à la mode, mais c'est une mode de merde tout autant que les iPods, c'est payer pour se faire limiter, fort heureusement la plupart des consommateurs étant idiots ils ne sont pas conscients de ces limitations.

Bref vous voudriez le beurre et l'argent du beurre alors qu'il suffirait juste d'être moins con, vous voulez jouer : acheter un PC. La seule chose qui excuse la possession d'un mac c'est l'utilisation de logiciels exclusivement dispos dessus, généralement musicaux. Pour le reste c'est rien qu'un effet de mode à la con sur lequel je gerbe avec ardeur.

Et non ceci n'est pas un troll comme vous avez pu le voir chers modérateurs j'ai ARGUMENTE.
Citation :
Publié par Ysee
Mais bien fait pour vous les "joueurs" mac.

Quand on prend un mac on réflechit son achat, un mac c'est pas pour jouer, deal with it. Alors oui c'est à la mode, mais c'est une mode de merde tout autant que les iPods, c'est payer pour se faire limiter, fort heureusement la plupart des consommateurs étant idiots ils ne sont pas conscients de ces limitations.

Bref vous voudriez le beurre et l'argent du beurre alors qu'il suffirait juste d'être moins con, vous voulez jouer : acheter un PC. La seule chose qui excuse la possession d'un mac c'est l'utilisation de logiciels exclusivement dispos dessus, généralement musicaux. Pour le reste c'est rien qu'un effet de mode à la con sur lequel je gerbe avec ardeur.

Et non ceci n'est pas un troll comme vous avez pu le voir chers modérateurs j'ai ARGUMENTE.
j'approuve mais tu es radical x) ( mais c'est chère pour la merde que c'est .. seul truc bien ?

mac c'est ' bien ' pour bossé au boulot ... ( logiciel qui plante moins )

/hs

moi j'ai voté autre.

j'attend pas de F2P en fait x)
Pas d'avenir dans le modèle vive le B2P
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés