Lancement du site Jol-starcraft II

Répondre
Partager Rechercher
Toute l'équipe JoL-Starcraft2 est heureuse de vous présenter après une longue attente notre site dédié à Starcraft II !

StarCraft II est, comme son nom l'indique, la suite du premier StarCraft, le jeu de stratégie en temps réel renommé de Blizzard Entertainment.
StarCraft II est à la fois un jeu solo et un jeu multijoueur reprenant les trois races de Starcraft premier du nom et un gameplay qui a fait ses preuves, agrémenté de graphismes totalement revus.

A vous de lever une armée et de gérer votre champ de bataille au mieux pour vaincre vos adversaires dans le mode en ligne ou de suivre la campagne forte en rebondissements qui suit l'histoire du premier opus !

Starcraft 2: Wings Of Liberty est un jeu payant qui ne nécessite par contre aucun abonnement.

L'équipe actuelle de la section est composée de :
En espérant vous voir prochainement sur nos site et forum Starcraft 2 !
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Fixed

Sinon bravo a vous.
La campagne est solo il me semble.

Citation :
Publié par Shin__
Y'avait un forum mais pas le site ?

C'est pas contraire à la création d'un section ça ?
Je veux pas trop m'avancer mais je crois bien que non.
Citation :
Publié par Alk'
La campagne est solo il me semble.



Je veux pas trop m'avancer mais je crois bien que non.
Je crois me souvenir que SC2 était une exception, du fait de sa popularité. En gros, valait mieux alléger l'afflux de la Croisée .

En tout cas un re-bravo à vous!
cool félicitations à vous !
ça va rusher !

Peut-être une section "méta-game" serait envisageable
Enfin de toute façon tout reste à faire même si c'est un bon début !
Beau travail et merci pour cette section.

+1 pour la rubrique strat, BO, vid.

Autre idée Alk' une rubrique dédiée à la recherche de joueurs pour du 2v2, 3v3 ou 4v4. Pas toujours évident pour le dernier en automatique et puis ça permettrait la création de groupes solides habitués.... + les vidéos derrières pour échanger sur les strats choisies etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés