[Actu] Lettre JOL du mois de janvier 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/1/2012 à 22:59 par Accipiens sur notre site Dofus :

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/lettredumois/decembre2011_harebourg.png
« Génie de l'horlogerie, le comte Harebourg se prépare
à sonner les douze coups de minuit annonçant le passage
à l'an 642. Sous les rires cristallins de Jiva, Djaul grogne à
la vue de cette tradition du 31 Descendre qu'il n'a pu briser
avec sa malédiction.

Avant d'agiter la cloche, Harebourg laisse
couler une larme, se remémorant la trahison de la protectrice
de Javian qui scella le destin du Xélor devenu dès lors l'ennemi
public, bien malgré lui... »

- Beji

Ankama a célébré en grandes pompes la fin de l'année 2011 et le succès grandissant de Dofus en offrant à tous les joueurs quelques jours d'expérience doublée sur tous les serveurs de jeu. Les Shigekax Acidulé et Praline acquis via le calendrier de l'avent ont donc été d'une grande utilité pour maximiser les points d'expérience récoltés en ce premier week-end de l'année.

Jetons un coup d'œil sur ce que les 31 derniers jours nous ont offert dans la lettre du mois de janvier de JeuxOnLine.


>> Lire sur le site

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Accipiens ; 01/01/2012 à 23h13.
Pas mal.
Juste pour info, ça prends environs combien de temps pour écrire une lettre comme ça ?


EDIT: Ok merci.

Dernière modification par Silouater ; 02/01/2012 à 11h22.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne sais pas si ceci va être considéré comme un troll, mais j'aimerais savoir, quand vous parlez de "succès grandissant" c'est avec une pointe d'humour ou non?
Pas vraiment en fait.

Citation :
Publié par Silouater
Juste pour info, ça prends environs combien de temps pour écrire une lettre comme ça ?
Je ne saurais pas dire, en général je rédige en plusieurs jets et en faisant d'autres trucs en même temps. C'est un travail de quelques heures par mois avec le peaufinage et l'illustration.

@Fecaa ~ Ah mayrde je pense que tu as raison en plus

Dernière modification par Accipiens ; 02/01/2012 à 19h45.
Très joli lettre du mois. Par contre j'ai remarqué que la lettre Jol-Dofus est toujours plus longue que celles es autres sections.

Ya une raison ou c'est que vous êtes juste les plus motivés/nombreux?
Message supprimé par son auteur.
Très belle/magnifique/plaisante à lire lettre.

Je crois que je vais c/c ce message puisque c'est tout les mois la même chose!
T'abuses Acci' tu pourrais nous faire quelque chose de naze pour une fois!
Citation :
Publié par Stratietas
Ya une raison ou c'est que vous êtes juste les plus motivés/nombreux?
On est l'équipe JeuxOnline qui possède le plus gros staff. C'est d'une part, une nécessité vu la grandeur de la section et d'autres part, la motivation des gens à vouloir s'investir pour JOL Dofus. Grâce à cette équipe de motivés, nous sommes capable d'intervenir efficacement sur tous les fronts, que ce soit en modération, en rédaction, en développement et en graphisme/illustration, c'est cette polyvalence qui fait la force du site/forum JOL.
Citation :
Publié par Yamakie
Superbe lettre, très complète, par contre pour la rubrique "vu sur notre site" les images sont vraiment petite, on ne voit pas grand chose.
C'est des screens des nouveautés du site : pour voir en plus gros, il faut cliquer sur les liens dans le texte


Citation :
Publié par Thinkers
T'abuses Acci' tu pourrais nous faire quelque chose de naze pour une fois!
Un autre thème de forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés