[Actu] Discussion de développeurs : reliques et forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
pas connu le systeme des reliques n'ayant pas joué à daoc, mais sur le papier ça a l'air bien sympa,dommage que je ne repaierais pas d'abo pour ce jeu qui m'a tant plu et deçu. pour les forteresses, à la release j'ai pas eu le courage d'aller jusque la , et quand je m'y suis remis , elles n'existaient plus.
c'ets vrai que c'est assez incomprehensible de la part de mythic d'avoir ete aussi a cote de la plaque et de ne pas ecouter les joueurs qui vantaient les merites de daoc pour en appliquer les recettes sur war avec cette licence prestigieuse.
Toujours pas de nouveau contenu ( quand je parle de contenu c'est 1 nouveau continent / nouvelles classes ) qui pourrait faire revenir les joueurs de 2008 , Eh bien je suis pas prêt de revenir sur ce jeu , même si je voudrais bien car j'ai aimé jouer a ce jeu pendant 2 ans mais malheureusement les developpeurs ne font aucun effort pour justifier un abonnement ... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/25.gif
Message supprimé par son auteur.
Si les fortress et relics sont assez bien fait pour tenir une petit communauté... On est encore loin de la fin.

Il reste déjà l'arrivée du patch (c'est pas encore pour demain), puis, à priori, une clust totale.

Cela s'est passé ainsi sur DAoC, qui vit toujours (pas besoin d'être 18millions non plus, surtout vu la tronche des zones oRvR de WAR), et plutôt bien.
Et de toutes façons, y'a rien d'autre pour le moment
Moi, ce qui me fait rêver avec ces reliques, c'est de me taper 3 zones à pinces, avec la relique dans les bras, et un grand panneau lumineux "Kick my ass" accroché dans le dos.

Ca va faire comme les rats, on teste 3 fois, et puis, bon, c'est à chier, on va plutot se tarter laggle en open RvR, juste pour le plaisir de faire du mal.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Message supprimé par son auteur.
Je vois que dans l'article il est mentionné une relique pour chacune des 6 races, mais ces reliques sont où au départ? Dans la capital de la race lié? Sa semblerai logique, sauf qu'a moins que j'ai loupé un épisode, il n'y a que 2 capitales en fonctionnement.

Bref, sympa de sortir le système de Dark age, mais ce qui serait bien c'est qu'ils mettent en place les capitales de toutes les races et si possible une faction neutre, pourquoi pas les rois des tombes ou les skavens.
Citation :
Publié par axarius
mais ces reliques sont où au départ? Dans la capital de la race lié? Sa semblerai logique,
Dans les forteresses de chaque race. Les reliques ne sont absolument pas liées aux capitales et à l'état du front il me semble.
Oui en toute logique la relique de l'empire sera dès le départ dans la forteresse empire, celle du chaos dans la forteresse chaos et ainsi de suite pour toutes les races.

Pour ce qui est de la 1.4.5 le twitter officiel indique aujourd'hui :
Citation :
Happy New Year to all WAR fans! 1.4.5 PTS is on it's way soon to give you something to get your axe stuck into.
Ça devrait donc arriver sous peu sur le serveur test.
Citation :
Tu as 10j gratos après 3 mois sans abo.
en fait c 14 jour.

Citation :
Ils remettent en place le système de relique qui a fait le succès de Dark Age of Camelot. Bonne nouvelle, même si c'est un peu tard pour WAR !
ben dans 3 ans on aura p-e une 3eme faction

WAR n'est pas près de mourir ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
MMORPG.com:
What is it like working with the community? Do the players have an active voice in the game?
James Casey:
One of the best aspects of an online game is a great community that springs up. I love getting to meet players, engage with them in different venues, and even just passively absorb their feedback via the forums or blogs. We've actively taken to getting as much feedback as we can in our patch process and put more time and effort in allowing people to try and report on patches before they go out the door. We can't please everyone but we like to know what they are thinking and more importantly, why they think that.
Ca, c'est la palme du foutage de gueule.
Message supprimé par son auteur.
Quand ça gueule sur les forums Origin pendant 1an pour une clust (bon là, c'est ps forcément trop grave...), ou pire, quand sur KN on se tape un T2 Nain bugué depuis plusieurs mois, X report envoyé (au moins 35 pour ma part), des posts sur le forum.... J'ai du mal à piger leur côté "on écoute la communauté".

Pour des suggestions, c'est compréhensible... Pour des bugs, moins.

C'est un peu pipeau. Après effectivement, c'est moins pire que GOA même à la release.

Sinon du new contenu lié au Skavens, faut voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés