[Actu] Discussion de développeurs : reliques et forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/12/2011 à 10:10 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
James Casey, producteur du jeu, nous dévoile quelques informations utiles sur le fonctionnement du système de reliques et le grand retour des forteresses, à venir dans la version 1.4.5.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça s'annonce prometteur en tout cas et comme l'attaque/défense des forteresses et les prises de reliques sont totalement indépendantes du reste de la campagne RvR, ça devrait faire une alternative sympa à nos activités habituelles.

En tout cas on peut dire qu'on aura attendu longtemps nos reliques sur ce jeu!
Faut voir.
Et c'estpas forcément trop tard.
Je m'amuse à lire le forum SW:TOR, le grand super MMO tant attendu, et comme je me doutais, c'est un méga-flop auprès de la population RvR/PvP (en majorité).

Je ne serai pas surpris d'avoir une bonne vague de retour, d'autant plus si ils jouent bien niveau timing avec la sortie des fortress/relics
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Faut voir.
Et c'estpas forcément trop tard.
Je m'amuse à lire le forum SW:TOR, le grand super MMO tant attendu, et comme je me doutais, c'est un méga-flop auprès de la population RvR/PvP (en majorité).

Tant mieux vu la communauté pvp/RvR.
Citation :
Publié par Arkio
Woh c'est pas WAR pour moi perso....
C'est pas toi perso qui compte sur ce coup.

C'est "pour mythic" qui compte. Et pour mythic il est largement permis de penser que le F2P de WAR (cad avec cette licence, dans cet univers etc...) c'est WoH.

Concernant les retours de SWTOR je suis pas aussi optimiste, il y en aura, c'est sûr, mais pas de suite, les RvR/PvP boys sont plutôt des "gros" gamers, ils voudront tester au moins 1 mois le RvR imo ce qui veut dire passer au moins deux mois sur le jeu.
Et ensuite comme à chaque fois il y aura des retours donc mais moins que ce qu'il y a eu comme départs.

Ceci dit grâce à la dernière fusion il manque juste quelques ordreux pour que la population soit largement acceptable pour plusieurs mois sur KN... et si ça se trouve rien que la fin des vacances nous donnera bien assez de monde pour s'amuser... et tant pis pour ceux qui preferent PVE
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Comment d'une discussion sur les "reliques et forteresses" dans WaR, on passe à SWTOR et au F2P dès la première page?

Donc merci de stopper le HS et de revenir au sujet.

[Modéré par LeChuck : HS ]
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par LeChuck ; 31/12/2011 à 16h00.
Sinon concernant les forteresses/reliques... bah sans aucunement vouloir m'en prendre au staff JoL, encore moins à GoTua (je comprends tout à fait que sur un jeu en fin de vie il y a moins de dispo et peut être d'envie), cette "news" date un peu en fait (pré vacances de Mythic).

Du coup j'ai l'impression d'en avoir déjà parlé avec plein de monde et d'avoir déjà radoté ce que j'avais à en dire
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.

[Modéré par LeChuck : HS ]


Bref, une fois de plus, c'est une bonne nouvelle, et on va espérer un retour des gens (car oui, c'est peut-ête HS, mais le gens qui ne sont pas sur WAR sontpas mal sur TOR).

Je +1 Psy par contre, je m'attendais à une news, pas la trad d'un truc "vieux"

Pour ceux qui whine l'abo, il me semble qu'il y a un site quivend des pre-paid pas chères non ? (d'ailleurs je veux bien l'adresse en MP si quelqu'un à ça).

Dernière modification par LeChuck ; 31/12/2011 à 16h01.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt

Pour ceux qui whine l'abo, il me semble qu'il y a un site quivend des pre-paid pas chères non ? (d'ailleurs je veux bien l'adresse en MP si quelqu'un à ça).
Le lien qui circulait sur JoL ne fonctionne plus (plus de stock).

Faut regarder regulierement. Avant hier par exemple y avait des prepayés 60 jours à 10€90 frais de port inclus (y en avait peu par contre), 5€50 pour le mois ça va on reste dans du très raisonnable (une demi place de ciné en gros...).
Ceci sur le site dont le nom finit par Zon, commence par A et comprends la syllabe Ma entre les deux.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
(une demi place de ciné en gros...).
Ciné de riche sa
J'ai ma place a 6€ ici :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés