[Actu] 16 000 dollars pour une épée doublement virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BrainlessBob
De plus je ne suis pas convaincu que l'arme donne des pouvoirs "mega" puissants, car le jeu étant quand même accès PvP se serait illogique de la part des dévs d'avantager tellement un/groupe de joueur pour déséquilibrer énormément le jeu.
tu as pas dû jouer à une grande majorité de F2P dans ce cas
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
personne ne renonce a l'argent pour le moment ...
Pour le moment ? Tu es bien optimiste ! Ce moment n'arrivera jamais. Toute l'économie mondiale est basée sur l'argent. Il y a trop d'intérêts en jeu pour que l'homme accepte de s'en passer un jour.

Dernière modification par BOGHOSS ; 04/01/2012 à 14h40.
News assez intrigante même si je ne connais pas ce jeu, après réflexion je me dis que moi même j'achète des personnages sur League of Legends, certes il y a quelques 0 en moins mais en fin de compte c'est la même histoire

Faut voir ça comme une donation, ça prend de suite une autre signification!

Puis n'essayez pas de voir l'intérêt économique d'une telle manoeuvre (éventuellement coup d'pub) puisqu'il n'y en a pas, il en a envie, il en a les moyens, il le fait
bonjour je souhaiterai savoir ou vous avez trouver l épée du roi lich car j'aimerai aussi m'en procurée une .
en attente de votre réponse
bonne soirée
Citation :
Publié par nick93
bonjour je souhaiterai savoir ou vous avez trouver l épée du roi lich car j'aimerai aussi m'en procurée une .
en attente de votre réponse
bonne soirée
Et quel meilleur endroit que le forum d'Age of Wulin pour la trouvée!
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
d accord avec toi c'est juste que même l'argent na que la valeur qu'on lui donne .. il est lui même virtuel ... donc je me choque pas de ce qui arrive il fait juste a une autre échelle ce que d'autre font ...

Pourquoi en être blasé ? sinon par jalousie ? il achète son moment de gloire , comme nous ...

Après la société est telle que NOUS le voulons soyons clair ... personne ne renonce a l'argent pour le moment ...
tu peut t'en servir comme rouleaux de PQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés