[Actu] 16 000 dollars pour une épée doublement virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Comparer un item virtuel qui ne crée rien et au final, n'est rien... avec le salaire d'un joueur de foot pour lequel, si il est payé aussi cher, c'est bien qu'on espère des retombés financière encore plus importantes en vente de maillots et objets divers (avec des emplois créés en conséquence), abonnement au club etc, etc, et qui paiera ses impôts ici ce qui représentera 50% de ce salaire mirobolant... c'est ridicule.

Après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, mais libres aux autres de les trouver totalement c*** dans leur choix xD
''non, la c'est juste que tu ne fais pas d'effort, sèrieux ..... !

tu SAIS trés bien faire la différence entre "c'est" et "ses". ''

Tu te prend pour qui pour décider ce qu'une personne connais ou non. Au lieu de faire des leçon de français tu ferais mieux de fermer ta gueule.
Ne soyez pas jaloux, il va prendre les joueurs par 10, les oneshot et camper leurs corps au cimetière, ça vaut bien 16 000 dollars.

Juste un rappel, cela se produira également sur Diablo III de façon massive.

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
C'est vraiment honteux, car pendant ce temps des gens meurent de faim ...
Si cette personne n'avait pas claqué son pognon dans cette objet, cela n'aurait en aucun cas influer sur le nombre de personne qui meurent de faim.

C'est comme pour les fouteux, ok c'est scandaleux de gagner autant pour taper dans un ballon (surtout aussi mal) mais ce n'est pas de l'argent public donc cela n'influe en rien sur l'économie et ne prive pas les plus nécessiteux de quoique ce soit. Evidemment dans un monde idéal, on utiliserait cette argent pour les aider mais nous vivons dans un monde capitaliste, sors de ta caverne.

Dernière modification par wolfen_donkane ; 31/12/2011 à 09h40.
Alors va les aider ces gens, Taiko, au lieu de faire l'offusqué bien pensant.

Ca reste une excentricité de riche comme tous les riches savent le faire, bien souvent dans le mauvais sens.

Ces 16 000 dollars vont directement dans la poche de Snail games, c'est du marketing sino-chinois gerbant, sans aucune intention de donner une bonne image(don a des associations etc..), juste une image de fric.

Il va pouvoir se palucher en afk capitale , tant mieux pour lui .
Il n'y a pas de PVP dans Diablo 3 c'est juste un casse monstre qui doit ce jouer avec 8 joueurs en même temps au maximum, ne t'inquiètes pas, les gens ne te camperont pas au cimetière avec ce genre d'item dans ce jeu la.
Pour les donneurs de leçons , regardez juste le budget d'armement de tous ces pays du tiers monde ou les gens meurent de faim , regardez les millions de tonnes de bouffe jetee chaque année par les pays developpés et cessez de pointer du doigt ceux qui claquent le pognon qu'ils ont gagnés comme ça leur chante.
Citation :
Publié par Elidjah
Le plus con, c'est que c'est un objet qui va être reset. Le jeu est en Béta.
Ca m'étonnerait qu'ils lui suppriment son épée qu'il a payé aussi cher
Citation :
Au départ, Van Gogh a peint les premiers Tournesols pour décorer la chambre à coucher de son ami Paul Gauguin. En 1891, l'écrivain Octave Mirbeau en achète un au père Tanguy pour 300 francs (900 euros).

En mars 1987, même les personnes n'ayant aucune affinité pour l'art ont appris l'existence de la série Les Tournesols lorsque le magnat japonais de l'assurance, Yasuo Goto, a acheté l'un des tableaux pour l'équivalent de 40,8 millions d'euros lors d'une vente aux enchères chez Christie's à Londres, prix qui constituait à l'époque un record pour une œuvre de Van Gogh.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Tournesols

Même si on parle d'un grand peintre au talent immense, l'épée magique virtuelle à coté de ça, c'est franchement petit bras.
@ karismo :
Y a quand même une différence entre une oeuvre d'art réelle qui continue à prendre de la valeur avec le temps, et un objet immatériel voué à disparaître !
En plus ici, clairement le tableau ne permettra pas a son possesseur de pourrir la vie des autres! Car c'est un objet artistique et pas ludique!

Et à ton avis ça va s'arrêter la ?

Je pense qu'il faut arrêter de comparer le réel et le virtuel, parce que si vous faites pas la différence vous avez un problème!
Ce qui se passe actuellement avec les F2P est unique. Les gens dégradent leur situation dans le réel pour se donner de l'importance dans le virtuel!
Mais surtout au mépris de ceux qui jouent avec eux!!!

A mon avis, mais je me trompe peut être, si tu joues aux jeux vidéo c'est pour te détendre pas pour te faire écraser comme de la merde par un mec plus riche que toi!


Et par pitié arrêtez avec vos "actions caritatives", si vous vous sentez concerné par le sort des autres alors allez les aidez au lieu de nous rabâcher des phrases toutes faites ("finis ton assiette y'en a qui crève de faim"). Parce que eux ça les aides pas !!!
Citation :
Publié par Yamakie
Ca m'étonnerait qu'ils lui suppriment son épée qu'il a payé aussi cher
N’empêche que quand son mmo chéri fermera ses portes, dans un maximum de 10 ans (en admettant que age of wullin marche et ne ferme pas avant) il les auras bien profond ses 16k dollars et il ne lui restera que du vent.
Dans le genre investissement sur le long terme on repassera, il vaut mieux investir dans du matériel plutôt que du virtuel.

Et puis de toute façon n'importe quelle jeu vidéo perd sa notion de *divertissement*, a partir du moment ou la condition sociale irl et la carte bancaire sont un facteur de réussite en jeu.

Cela n'engendre que des jeux malsains un tel système, et a part quelques exceptions, la majorité des free to play asiatiques sont comme ça. (le freemium c'est une autre histoire).

Dernière modification par Gwareth ; 31/12/2011 à 13h08.
En même temps il fait ce qu'il veut de son fric et si il est capable de sortir 16k pour une camelote dans 10 ans je pense qu'il aura économisé bien plus, donc qu'il s'amuse, on ferait pareil à sa place .
imo j'aurais demandé une réplique de l'épée quitte à payer 16.000 $ autant avoir quelques chose de réel au même titre que les statuts figurines de collection ou autres !!
Citation :
Publié par Brenos
C'est son argent il fait ce qu’il veut avec, il y a vraiment beaucoup d'aigris de la vie et de jaloux qui trainent sur JOL...
Je vois pas en quoi donner son avis est synonyme d'aigritude. On est en droit de penser que ce mec gaspille son argent, pour se faire plaisir parce qu'il le peut soit, mais le gaspille dans un truc plus qu’éphémère.

Aprés j'avoue avoir en horreur les riches né avec une cuillère en argent dans la bouche et un plug en platine dans le c... et qui branlent rien (dans le genre de Paris Hilton) , mais je respectent ceux qui le sont devenu a la sueur de leur front.

Le fric est la locomotive du monde, être jaloux en fait c'est limite normal.
je rigole si le jeux pour une raison quelconque ne sort pas officiellement sa serais trop beau ^^

mais sinon il fait ce qu'il veut de son fric au moins il va contribuer au développement du jeux.
Une bonne tête de pigeon ?
Peut être n est ce qu'une façade .

Si il est fortuné , il n a pas bâti sa fortune sans aucune réflexion et il sait très bien ce qu'il fait .
Vu que le jeu n est pas encore sorti, je suppose que le but essentiel d avoir acheté en enchères cet objet virtuel est de s en servir comme objet pur de spéculation et d espérer le revendre plus cher à un type qui l achètera aussi en espérant de le revendre plus cher à un autre et ainsi de suite .
Vu que cet objet est unique, il est facile de raconter n importe quelle légende autour de l objet ("avec cet objet je suis capable de faire de prodigieux dégats etc .. etc.. ")


Atsura a raison , c est triste . triste à cause des écarts criants de richesse entre les gens et doublement triste puisqu'un objet du jeu ne sera en fait pas utilisé pour le but premier auquel il était conçu : jouer tout simplement ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés