[Actu] 16 000 dollars pour une épée doublement virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/12/2011 à 15:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre d'une vente aux enchères, un Chinois fortuné vient de s'offrir un sabre unique pour 16 000 dollars : l'objet est virtuel et appartient à Age of Wulin, MMO d'arts martiaux non encore disponible.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par gunchetifs
ouep, ses le monde qui devient fou
J'approuve : les gens ne savent même plus s'exprimer correctement en français en plus...
Un mec claque 16k€ dans un jeu et vous faites des bons. Votre copine/femme/concubine (pour ceux qui en ont) va acheter son 4eme sac à main, ou sa 3eme paires de bottes (en plus des 10 autres paires de chaussures) et ça ne vous émeut pas plus que ça.

Ce n'est qu'une question de "proportion".

Un certain joueur de foot en fin de carriere touche 800000€.

16000€ c'est 2% de son salaire.

Ramené à un salaire "basique" (et encore ...) de 2000€, c'est comme si vous claquiez 40€ (en gros 2 places de ciné avec un paquet de chips ...).

je doit être fou a mon tour ^^ j'ai acheter la Frostmourne ( épee du roi liche WoW ) a 700 euro , je voie pas le problème que d'acheter un objet qu'on aime particulièrement , le prix ne regarde que l'acheteur et le vendeur
Citation :
Publié par elamapi
@gunchetifs

non, la c'est juste que tu ne fais pas d'effort, sèrieux ..... !

tu SAIS trés bien faire la différence entre "c'est" et "ses".
Et toi, cher donneur de leçons, sais-tu faire la différence entre un accent grave et un accent aigu ?


Citation :
Publié par dragorne
je doit être fou a mon tour ^^ j'ai acheter la Frostmourne ( épee du roi liche WoW ) a 700 euro , je voie pas le problème que d'acheter un objet qu'on aime particulièrement , le prix ne regarde que l'acheteur et le vendeur
o_O

Je pensais que y avait que les chinois pour acheter à des prix exorbitants des objets d'un jeu même pas sorti (enfin ton cas est un peu différent, WoW a fait ses preuves, lui)... surtout qu'Age of Wulin n'a pas l'air du jeu du siècle non plus (et encore même si ça l'était je ne pense pas que je dépenserais autant dans un objet virtuel qui peut disparaître avec la fin de vie du jeu).
Parfait exemple de notre monde.

Certains au chaud devant leur pc , d'autres a la rue , d'autres qui meurent de faim et d'autre qui achète des armes de JV plus cher qu'une voiture neuve...

Triste réalité , heureusement qu'une invasion de panda rose sur mobylette armer de sulfateuse a camembert va tous nous tuer le 21 décembre 2012.

ps : Deuilgivre est un objet physique , tu l'a et peu l'entreposer ou la revendre comme une pièce de collection.
La on parle d'une épée qu'il ne pourra jamais toucher.

Dernière modification par Atsura ; 30/12/2011 à 18h41.
Bah y en a qui ne savent plus quoi faire de leur argent, c'est leur problème. Au moins je pense qu'on est fixé désormais sur l'importance qu'aura le cash shop dans ce jeu (est-ce vraiment étonnant?).

Par contre RubbeN, évite de lancer ce genre de phrases s'il te plait. Il n'y a que les cons pour être jaloux d'une telle chose.
Citation :
Publié par Averon
Bah y en a qui ne savent plus quoi faire de leur argent, c'est leur problème. Au moins je pense qu'on est fixé désormais sur l'importance qu'aura le cash shop dans ce jeu (est-ce vraiment étonnant?)...
C'est drôle tu te contredis sans même t'en rendre compte :
"c'est leur problème" // "on est fixé désormais sur l'importance qu'aura le cash shop"

Voila pourquoi c'est pas uniquement "leur problème", ça impacte le gameplay si un joueur peut se payer une "épée de la mort qui tue"!


Après difficile de comprendre vos analogies avec les joueurs de foot.
C'est parce qu'ils sont doués qu'ils sont (grassement) payés et pas l'inverse!
La, c'est un peu comme si dans un match les joueurs d'une équipe avaient le droit d'utiliser des battes de baseball simplement parce qu'ils sont riches... (le F2P quoi)

Décidément, je préfère l'époque ou les jeux vidéo n'étaient pas une mode et ou tu passais pour un cassos quand t'avouais être un joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés