Site officiel kr

Répondre
Partager Rechercher
Yep, et question MMO, on peut rajouter Tera Online qui va sortir chez nous courant 2012, y a avait un F2P dont j'ai oublié le nom plus on se fait taper plus on se retrouve à poil avec l'usure de l'armure, enfin bref c'est pas le dénudé/sexy qui empêche les sorties par chez nous

(et doit-on ENCORE rappeler que l'animé n'a aucun rapport avec le jeu ?)
Citation :
[/B][/SIZE]
Essais DRAGONA qui a le même gameplay.
Voir le dernier message ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...1156293&page=3

Le côté sexy se ressent fortement dans Dragon
Je testerais pour voir! Merci!

Citation :
y a avait un F2P dont j'ai oublié le nom plus on se fait taper plus on se retrouve à poil avec l'usure de l'armure, enfin bref c'est pas le dénudé/sexy qui empêche les sorties par chez nous
Tu dois sûrement parler de Vindictus (Mabinogi Heroes). Et je rajoute que la Sucube peut être foutu à poile si on utilise une certaine technique sur elle (dans Mabinogi "normal" c'est possible aussi et on décroche même un titre en le faisant!).
De toute façon les jeu où les personnages féminin ne sont pas super bien foutu avec un stuff HL qui laisse pas dépasser des morceaux de peau, c'est rare!
Citation :
Publié par JNH
Yep, et question MMO, on peut rajouter Tera Online qui va sortir chez nous courant 2012, y a avait un F2P dont j'ai oublié le nom plus on se fait taper plus on se retrouve à poil avec l'usure de l'armure, enfin bref c'est pas le dénudé/sexy qui empêche les sorties par chez nous

(et doit-on ENCORE rappeler que l'animé n'a aucun rapport avec le jeu ?)
Il s'agit de Kabod Online, l'idée de la destruction n'a finalement pas été exploité car à la release la durabilité des armures a augmenté au point de devoir se faire taper pendant des heures pour arriver à 25% là où ça casse.
En plus il est moche, ce qui ne sera pas le cas de QB.

Dernière modification par kraken973 ; 01/01/2012 à 05h50.
J'ai envie de dire que ceux qui disent :

"Public masculin de 13-14 ans à la rigueur ^^"

Pourquoi ? Il n'y a que les jeunes qui ont le droit d'apprécier ce genre de demoiselle ? Imo ça me ferait chier que tous les héros de mes jeux soit comme Kratos ...

"J'espère: les lapines bonnet E à moitié nue, à la plastique parfaite [...] non merci"

Tu es soit frustré dans ta vie sexuelle, soit coincé, soit tu n'aimes pas les grosses poitrines (j'peux comprendre j'suis pas fan du tout), soit tu es homosexuel.


En dehors de tout ça, je sais pas vous, mais quand je joue des heures à un mmo avec le même perso que je vois de dos, je préfère voir un cul de femme qu'un cul d'homme, et ça, je trouve ça normal, l'inverse m'aurait fait douter de mon orientation sexuelle ^^ (et ma copine aussi :P !)
Tiens demain je vais me fringuer comme ça pour aller au lycée, ça va l'faire...Namého sérieux!!C'est fini de mettre les nanas toujours à moitié à pwal??
Citation :
Publié par Abbyssal
quand je joue des heures à un mmo avec le même perso que je vois de dos, je préfère voir un cul de femme qu'un cul d'homme
C'est exactement le langage que je tiens.

Citation :
Publié par Kaziopa
C'est fini de mettre les nanas toujours à moitié à pwal??
On t'a deviné, tu sais : tu préférerais qu'elles soient complètement nues.
Citation :
Publié par Kaziopa
Tiens demain je vais me fringuer comme ça pour aller au lycée, ça va l'faire...Namého sérieux!!C'est fini de mettre les nanas toujours à moitié à pwal??
On peut régler le problème on les remplaçants par des mecs
Citation :
Publié par JNH
Pareil, pourtant je ne suis pas un homme, mais les mecs à moitié à pwal ça fait gay, au mieux gigolo.
Une série comme Spartacus: blood and sand tout les mecs sont a poil et c'est ce qui fait le charme de la série et je ne suis pas gay mais je suis capable d'apprécié la beauté du corp humain . Tout dépend donc du contexte

Citation :
Envoyé par Abbyssal https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
quand je joue des heures à un mmo avec le même perso que je vois de dos, je préfère voir un cul de femme qu'un cul d'homme
Moi j'ai toujours aimé les héroïnes au caractère fort comme celui de Riplay dans Alien (la quintessence des héroines au cinéma) alors j'incarne toujours ce genre de perso dans mes jeux RPG c'est tout. Alors un MMO avec des amazones uniquement je dis pourquoi pas si ca permet de se différencier des autre jeux. Ce concept n'est pas nouveau et puise sa source dans la mythologie grecque il y a 2500 ans . C'est sure que pour plusieurs personne y voient uniquement qu" un "jeux avec des gros seins" mais pour d'autres comme moi ca permet d'intégré un background tout aussi intéressant qu'un autre RPG .
Citation :
La guerrière amazone se distingue du garçon manqué et de la femme fatale par le fait que sa participation aux rôles traditionnellement masculins ne l'empêche pas de rester très féminine, sans pour autant n'utiliser que ses charmes pour arriver à ses fins.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerri%C3%A8re_amazone

Dernière modification par Bal'E ; 03/01/2012 à 16h33.
Je vais garder un oeil sur ce projet, c'est bien la première fois que j’entends parler d'un MMO "female only" et rien que ça, c'est intéressant. Les mecs ne servent à rien, tout le monde le sait

Le style fait penser à RF Online, ce qui est un bon plus j'ai adoré ce jeu.
Citation :
Publié par Bal'E
Une série comme Spartacus: blood and sand tout les mecs sont a poil et c'est ce qui fait le charme de la série et je ne suis pas gay mais je suis capable d'apprécié la beauté du corp humain . Tout dépend donc du contexte
Ben oui, mais là c'est loin du cadre "Spartacus". Là on est dans l'Heroic-Fantasy bien kikoolol (dans le sens qui pète aux yeux autant dans le design que couleurs, pas dans le sens péjoratif). Bien sûr qu'il y a des univers où ça se prête bien (on a même eu AoC qui s'y prêtait bien). Mais là avec ce style vestimentaire/couleurs ambiance, ça ferait franchement pas terrible de transposer ce qu'on voit des modèles féminins en version masculine.
Ca dépend , je verrai bien des pet ou npc dans ce jeux qui seraient des mâles esclaves Pis c'est pas moi qui a inventé le concept:

**Sur cette superbe affiche de SC.FC des sixten de Barbarella ( Queen Babe n'a rien inventé et puise directement dans Barbarella) l'homme a droite a juste un pagne sur le dos **
barbarella.jpg

http://s11.lucyphotos.com/images/orig/y/r/yr0spmgcw9ulu9g.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 03/01/2012 à 18h12.
@Orochi : et c'est pedo Pegi 12

@Bal'E : j'aurais quand même plus tendance à comparer ces affiches à des univers plus "matures". Pourtant si on extrapole un peu, Queen's Blade > asiatique > "manga"(erk j'aime pas aller jusque là m'enfin) > excès en tous genre. Donc ça pourrait, mais j'ai peur que graphiquement ça rende un peu tapette à cause du rendu extrêmement lisse des graphismes asiatiques (et pas que le rendu "lisse" d'ailleurs, -souvent- aussi au niveau morphologie dans beaucoup de F2P asiatiques).

Mais j'avoue je ne suis pas contre ce type de concept (pareil, mes personnages de fiction préférés sont souvent "Ripley-like"), faudrait juste un autre cadre ^^
Citation :
Publié par Bal'E
Une série comme Spartacus: blood and sand tout les mecs sont a poil et c'est ce qui fait le charme de la série
Je pense au contraire que ce qui fait le charme de cette série ce sont les femmes qui sont toutes plus belles les unes que les autres dans des vêtements qui ne cachent presque rien de leurs appâts.

Autrement, ce qui m'intéresse aussi dans cette série, ce sont les combats qui sont d'une rare violence pour une série TV, l'intrigue qui est pas mal ma foi et la psychologie des protagonistes.

C'est une belle série en somme, qui est bien tournée, qui plus est, ce qui ne gâche rien.
Le site officiel KR est en place ici:

http://queens.kr.gameclub.com/qbmain.asp

Il n'y a plus qu'à attendre février pour voir ce que QB proposera.

Section WallPaper
Section Interdit au mineur ^^ (seulement pour le coréen majeur)
Pas sûr, mais il semblerait qu'il y aura un certain degré de nudité (visible sur certains CG comme celui ), sauf si comme les autres mmorpg KR aura de la censure à la release.

EDIT:
Pour les CG, c'est très érotique , il y a aussi une nouvelle vidéo hot présentant les classes.
Je poste ceux qui sont tout public:

th_208191574_QueensWP_1920x1200_02_122_339lo.jpg th_208236377_QueensWP_1920x1200_10_122_505lo.jpg th_208265247_QueensWP_1920x1200_15_122_206lo.jpgth_208293934_QueensWP_1920x1200_18_122_57lo.jpg
th_208434400_queens_adult_shot13_122_60lo.jpg th_208462479_queens_adult_shot14_122_202lo.jpg th_208491586_queens_adult_shot15_122_353lo.jpg th_208516813_queens_adult_shot16_122_372lo.jpg

th_208314770_queens_adult_shot09_122_241lo.jpg th_208336496_queens_adult_shot10_122_538lo.jpg http://img178.imagevenue.com/loc364/th_208376658_queens_adult_shot11_122_364lo.jpg th_208409526_queens_adult_shot12_122_550lo.jpg


th_246114729_img_system03_01_122_350lo.jpg th_246124704_img_system04_01_122_38lo.jpg th_246133316_img_system06_01_122_94lo.jpg

Dernière modification par kraken973 ; 22/01/2012 à 16h34.
J'avoue que c'est quand même bien HOT, jsuis assez impressionné par ces mecs qui vont pousser leur idée jusqu'au bout.
J'attendrais un site anglophonep our me rincer l'oeil, je parle pas coréen :>

Par contre, si les screens que t'as posté sont tout publics, je demande à voir ceux qui ne le sont pas
Citation :
Publié par Typhus
jsuis assez impressionné par ces mecs qui vont pousser leur idée jusqu'au bout.
+1 ! Ce n'est plus aussi courant que cela de nos jours. Quand je pense à la libération des mœurs que j'ai connue dans les années 1970 et que je la compare à ce qui se passe aujourd'hui sous couvert de politiquement correct, j'en suis malade. La censure a malheureusement encore de beaux jours devant elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés