Site officiel kr

Répondre
Partager Rechercher
Au moins ce ne sera pas un jeu où on sera emmerdé par des classes monosexes masculines alors qu'on ne joue que des persos féminins

Par contre pour ceux qui préfèrent jouer des hommes ça risque d'être un peu moins bien, ainsi que pour ceux qui confondent jeux en ligne avec meetic et qui pour une raison obscure s'imaginent que perso homme = homme irl et perso féminin = fille irl.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Au moins ce ne sera pas un jeu où on sera emmerdé par des classes monosexes masculines alors qu'on ne joue que des persos féminins

Par contre pour ceux qui préfèrent jouer des hommes ça risque d'être un peu moins bien, ainsi que pour ceux qui confondent jeux en ligne avec meetic et qui pour une raison obscure s'imaginent que perso homme = homme irl et perso féminin = fille irl.
Avant les joueurs (mâle) le pensaient, mais avec le temps la tendance à changer et principalement en Asie ou le pourcentage de personnage féminin est très élevé comme pour Phantasy Star Online 2.
racegender.jpg
Citation :
Publié par allegretto
En même temps Queen's Blade (pour ceux qu'y ont vu l'animé), c'est pas pour les plus jeunes.
Sauf que ça n'a rien à voir avec l'anime... Le nom est le même, le concept peut paraître être proche... Mais c'est tout.

En revanche, c'est moi ou le site lag comme un porc ?
Citation :
Publié par Naraëm
Je me demande quel type de public ça vise ça.
Les joueurs qui jouent qu'avec des perso féminins.

On peut en dire autant de TERA et B&S.

Dernière modification par kraken973 ; 30/12/2011 à 14h55.
Citation :
Publié par BOGHOSS
kraken973, le lien ne fonctionne pas chez moi. Je n'ai qu'une grosse boule grise sur fond noir.

Après quelques recherches sur Internet, je suis tombé sur ça (http://www.raton-laveur.net/post/1656) :
Le chargement de la page est très long, j'ai eu le même problème. Donc patience (10-20 minutes ^^).
On se moque, on se moque, mais les développeurs vont ptet bien se faire des couilles en or quand même.
Comme sur les autres F2P MMO, le cash shop n'influera que peu ou pas sur les performances IG mais uniquement sur l'esthétique.....
Wait....
L'esthétique est le point fort du jeu, parfait.

Ce qui me ferait rire, c'est qu'au final on tombe sur un jeu à la réalisation irréprochable, avec un scénario bien ficelé, un PvP équilibré et intéressant avec un PvE abouti, voir même un gameplay novateur.

Après tout, les développeurs sont majoritairement des hommes, et dans quelle situation les hommes donnent-ils le meilleur d'eux même ? Aux toilettes, ou bien en présence de la gent féminine. CQFD.
Citation :
Publié par Typhus
dans quelle situation les hommes donnent-ils le meilleur d'eux même ? Aux toilettes
Ton discours était très bien jusqu'au passage cité ci-dessus. Il est dommage que tu n'aies pas eu assez de recul pour t'en rendre compte.
Dommage que le rendu de la peau fasse si matière plastique ! Il y a quand même de quoi faire mieux avec les outils 3D de maintenant. A cet égard, je me souviens d'un film FF dont le rendu de la peau des visages m'avait époustouflé à l'époque de sa sortie.
Jvous le dis, la surprise viendra du MMO F2P qui revolutionnera le genre sans le faire exprès.

C'est ECRIT.

En tout cas j'espère. J'ai plus vraiment la foi des les MMO AAA donc why not le F2P basé sur les pépéttes à poils, comme ca a été si joliment dit au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés