[MaJ] Sortie de la 7.1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Enfin des vrai tanks !
Je ne vais sauter aucun char afin de tous les apprécier et de m'amuser avec le plus longtemps possible. En plus, le grind devrai être assez facile une fois le tier 5 passé. Les canon ont tellement de pénétration que même stock ça envoie du pâté. 212 pen au tier 6 quoi... sur la ligne US heavy j'en suis au tier 9 et je les ai toujours pas !
Tiens c'est bizarre qu'ils n'ai pas intégré l'artillerie et les TD ?

C'est sur que moi aussi je vais les dev. a fond, mais jusqu'au T5 (pour les avoir testé) dur dur, je les ai trouvé très lent, enfin il est vrai que je les ai passé rapidement.
Pour ceux qui les ont testé à font : T2 T3 T4 T5 vous en pensez quoi ?
A la base ils étaient soit-disant déjà prêts et sur le point de sortir en Juin 2011 avec la 6.7. C'est vrai qu'il y a eu comme un """"léger"""" retard.
Message supprimé par son auteur.
wargaming n est pas tres repute pour tenir son calendrier..... il n empeche que avoir un jeu avec une update majeure a intervalles reguliers reste tres agreable. Mais ils devraient arreter de promettre des choses qu ils ne peuvent pas tenir. Genre le clan wars qui est toujours pas revenu la....
Ben justement, on est loin du régulier là.
Certains jeu sortent une maj majeure tous les 6 mois avec 2 à 3 patchs mineurs entre chaque.
Mais bon, on va pas se plaindre que le jeu évolue quand même.
Et comme partout, il ne faut jamais se fier aux délais donnés.
Ils annonçaient 2011, 2011 et 2011, ben il faut juste se dire qu'il y avait une coquille et que c'était 2012, 2012 et 2012.
Et pi si les Japs arrivent pas fin 2012, c'est qu'il y avait une double coquille et que la date réelle c'était 2013
Citation :
Publié par Tessen
Ben justement, on est loin du régulier là.
Certains jeu sortent une maj majeure tous les 6 mois avec 2 à 3 patchs mineurs entre chaque.
Mais bon, on va pas se plaindre que le jeu évolue quand même.
Et comme partout, il ne faut jamais se fier aux délais donnés.
Ils annonçaient 2011, 2011 et 2011, ben il faut juste se dire qu'il y avait une coquille et que c'était 2012, 2012 et 2012.
Et pi si les Japs arrivent pas fin 2012, c'est qu'il y avait une double coquille et que la date réelle c'était 2013
j avais cette discussion avec des amis que j essaye de convaincre des qualites du jeu. Je trouve qu il y a bcp de plus de renouvellement et d ajouts que la plupart des autres mmos. Tu as des nouvelles cartes, des nouveaux chars etc.. a presque tous les patches. Oui les delais ne sont pas tenus, mais ca n empeche qu il y a bcp de nouveaute a chaque fois. ca apporte une certaine fraicheur au jeu que personne d autre n offre a mon avis.
C'est vrai qu'il y a souvent des petits patch avec des nouveautés, mais dommages que ce soit jamais celles que l'on espère depuis longtemps. Au hasard, le M103 et le T110 qui devaient remplacer les char lourds US il y a 6 mois et le T34 qui devait passer premium.
Il y avait deux pauvres chars à remplacer, et un premium tier 8 gratuit pour les possesseurs de T34, à sortir en même temps que les Français...




...



Aujourd'hui je les attends encore.

Dernière modification par Jovis ; 03/01/2012 à 19h20.
Citation :
Publié par Jovis
C'est vrai qu'il y a souvent des petits patch avec des nouveautés, mais dommages que ce soit jamais celles que l'on espère depuis longtemps. Au hasard, le M103 et le T110 qui devaient remplacer les char lourds US il y a 6 mois et le T34 qui devait passer premium.
Il y avait deux pauvres chars à remplacer, et un premium tier 8 gratuit pour les possesseurs de T34, à sortir en même temps que les Français...
...
Aujourd'hui je les attends encore.
Bah je suis en train de monter la branche US justement pour avoir ce premium gratuit (T34), et comme je suis juste au T1HT cela ne me presse pas trop qu'ils sortent le M103 et le T110 , et j'avais cru comprendre (de source pas trop sure ) que ce ne serais qu'au mois de février.
J'ai peut être encore le temps d'arriver au T34
Bah maintenant ils sont théoriquement prévu pour peut-être probablement sortir éventuellement dans la mise à jour 7.2 qui elle même va, c'est sûr et certain, vraisemblablement sans doute sortir plausiblement quasiment en toute probabilité approximativement plus ou moins dans le premier trimestre 2012.
Je crois que plus aucun doute n'est permis, ils arrivent là !

traduction : t'inquiète, t'as le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés