[Actu] 2011 : année record pour DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Dommage pour ceux qui avaient prévu de passer nouvel an à vivre normalement.
Ca veut dire quoi, rester jusqu'au 2 à 9h dehors ? Comater ? Aller au boulot ?

On s'en fout si on ne peut pas en profiter, ne serait-ce qu'un peu, on se réjouit pour les autres.


Citation :
Publié par Skros
On ne précise pas ou l'xp est doublée d’où ma question !
On peut se demander en arène ou non, comme ils disent "tous les combats !"
Citation :
Publié par Kril
Ca s'applique en arène ou pas ? D'habitude c'est précisé que le bonus n'est pas pris en compte dans les arènes mais là y'a rien
Sa s'applique en arene ou pas ? BONNE QUESTION
Après le tofus grivé empoisonné, le week-end d'xp doublé à la fin de l'année, bien sûr moment où je ne serais pas connecté (oh tiens c'est étrange )

C'est les bots par millier qui vont être content d'xp !
Citation :
Publié par Papnaruto
10 000 000 de comptes créés, dont 9 500 000 de bots. Bon chiffre !

Sympa pour le week-end.
Et en plus t'exagere meme pas... C'est super decevant de la part d'ag de se vanter sur un truc aussi nuisible que les bots.
Citation :
Publié par Ylum
Après le tofus grivé empoisonné, le week-end d'xp doublé à la fin de l'année, bien sûr moment où je ne serais pas connecté (oh tiens c'est étrange )
Tof du "tofu grivé"?



Moi aussi, ça me fait penser au tofu givré. Ça part d'une bonne idée, mais il y a un truc qui gâche tout.
Je sais que le bonus ''Xp'' est gratuit et on doit pas se plaindre,mais l'annoncé 2 jours juste avant ça donne pas vraiment le temps de préparer les clefs et tout...
Et à part vous plaindre, vous brillez dans un domaine en particulier?

Osef que vous ne soyez pas disponibles pour le week-end, nous avons (pour la plupart) prévu quelque chose, ce qui n'empêchera normalement pas de trouver un petit moment de jeu pour en profiter tout de même.

Et si ce n'est pas le cas, et bien contenez votre rage, et soyez contents de ne pas être un mec qui passe le réveillon devant son ordinateur.
Je ne pourrais absolument pas en profiter, mais je salue l'initiative. Ca change du cadeau du 25 décembre, qui aura été particulièrement mal pensé et source de polémiques (et à juste titre) !


C'est sur que beaucoup de monde ne pourra certainement pas en profiter, mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher dessus. Au moins, c'est un cadeau qui tient la route.
Vous me décevez tous, à troller les chiffres avancés en évoquant les bots. Sérieusement, quand on veut paraître un peu sérieux, on fait le boulot jusqu'au bout : MORT AU MULTICOMPTE §§1
Enfin bref, c'est toujours sympa à prendre mais mon abonnement se termine le 29 et je ne compte pas le renouveler pour 2 jours de jeu, surtout que j'ai encore un partiel qui m'attend à la rentrée.
Il ne peuvent pas faire cela le Vendredi?...

C'est vrai on aime jouer à Dofus, oh oui on aime, on chiale, on rale, mais nous l'aimons. Mais pas au point de manquer une fête de fin d'année ( HS : C'est peut être nôtre dernière fête).

Pour donner la possibilité a tout le monde de pouvoir profiter de la récompense, ils auraient du nous le mettre le 7 et 8 Janvier.
Citation :
Publié par Cattleya
Il ne peuvent pas faire cela le Vendredi?...

C'est vrai on aime jouer à Dofus, oh oui on aime, on chiale, on rale, mais nous l'aimons. Mais pas au point de manquer une fête de fin d'année ( HS : C'est peut être nôtre dernière fête).

Pour donner la possibilité a tout le monde de pouvoir profiter de la récompense, ils auraient du nous le mettre le 7 et 8 Janvier.
Récompense ? T'as fais quoi pour mériter la récompense ? Tu t'es abonné ? Bien . Ils font ça le week end ou ils sont sur qu'il y aura le plus de monde en famille ou autres, bien ouéj Ankama

Edit: les joueurs du SH déjà morts en x12, 120 M la captu RM, hum ça doit être sympa xD Un 200 mort il remonte 200 dans la soirée
Edit Skrat: désolé mais de toute façon ça ne me concerne pas car je ne joue plus. C'est juste que le mot récompense me fait sourire.

Dernière modification par Chatanique ; 28/12/2011 à 19h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés