[Actu] 2011 : année record pour DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cattleya
Il ne peuvent pas faire cela le Vendredi?...

C'est vrai on aime jouer à Dofus, oh oui on aime, on chiale, on rale, mais nous l'aimons. Mais pas au point de manquer une fête de fin d'année ( HS : C'est peut être nôtre dernière fête).

Pour donner la possibilité a tout le monde de pouvoir profiter de la récompense, ils auraient du nous le mettre le 7 et 8 Janvier.
Oula attends, tu t'avances là, imagine qu'il y ait des gens qui soient occupés le 7 et 8... faudrait décaler, mais attention, peut-être que le 14 et le 15 il y aura aussi des gens occupés.

Non sans déconner, on vous file un week end double xp, la moindre des choses c'est d'arrêter de râler 5 minutes et de dire merci quoi. Si vous pouvez pas, c'est ni le problème d'Ankama ni le problème de JOL, appréciez au moins le geste.
Citation :
Publié par Chatanique
Récompense ? T'as fais quoi pour mériter la récompense ? Tu t'es abonné ? Bien . Ils font ça le week end ou ils sont sur qu'il y aura le plus de monde en famille ou autres, bien ouéj Ankama

Edit: les joueurs du SH déjà morts en x12, 120 M la captu RM, hum ça doit être sympa xD Un 200 mort il remonte 200 dans la soirée
Vous avez finis de faire vos personnes ingrates du cadeau qui nous est offert ?
Oui c'est gentil de la part de Ankama, ils perdent quelque chose avec ceci?
Non au contraire, beaucoup de joueurs vont s'abonner rien que pour pouvoir profiter de l'xp.

On aurait préfèré voir un truc du genre des fées d'artifices dans les cités de Bonta, Brakmar e.t.c, les bières à volonté, enfin tu m'a compris.
C'est vrai que la théorie du complot ça va 5min, mais après... Pour le coup ça reste quelque chose d'exceptionnel et c'est un geste vraiment sympathique. Après le fait que ça tombe le week end du nouvel an... Vous allez pas mourir parce que vous avez pas pu profiter du truc, c'est pas "ZE" truc qui va faire de vous le roxxordelamorkitu...
L'xp ça reste quand même un truc optionnel dans Dofus (sisi on est pas obliger de fullpex 200 en deux mois), et un truc que l'on peut faire quand on veut.
Citation :
Publié par Fecaa
A mon avis, non.
Citation :
Avec 50 millions de comptes créés depuis 2004, dont 10 millions cette année, Dofus a atteint son record d'affluence en 2011 avec 2,5 millions de joueurs connectés chaque mois. Un succès qui sera répercuté ce week-end sur tous les serveurs de jeu avec un gain d'expérience doublé.
Du vendredi 30 décembre 2011 à 18h au lundi 2 janvier 2012 à 9h, profitez d'expérience doublée sur tous vos combats dans Dofus. De plus, l'Île de Nowel reste ouverte deux semaines supplémentaires, comme détaillé ici.
A mon avis, si.

EDIT : ou peut-être pas, je pensais que l'article en lien (rédigé par JOL) était extrait du site off'.
Angry
Et après on s'étonne de l'équilibrage bancal du jeu....
ya qu'à voir la bande de trolls qui se jette sur la moindre miette qu'Ankama offre , pour qu'ils la lui renvoie dans la gueule sans autre raison que de faire cool/intelligent/rebelle (biffer la mention inutile) .
C'est pour ça que le jeu avance si lentement et ça m’étonnerai pas que se soit la raison principale du silence des GD sur bien des choses....


Merci pour ce weekend XP .
Thumbs up
l'année ne finira pas trop pourrie
Citation :
Publié par M.Bison Futé
C'est le moment d'xp les incarnations/dragodindes !
Y'en a au moins un qui a compris.

pour une fois que je serais dispo (plus ou moins) pendant l'xp doublée, je vais pas faire ma chieuse !
Et dans mon malheur d'être d'astreinte ce WE , j'aurais au moins le plaisir de finir de monter mes incarnations, à défaut de finir lvl 200.
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Encore un coup marketing pour obliger des joueurs (accros) à jouer pendant une période festive Bon , Ankama me déçoit beaucoup ces derniers temps , toujours à côté de la plaque
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
lol y'a vraiment des gens sur dofus le 31 et le 1er?
Citation :
vendredi 30 décembre 2011 à 18h au lundi 2 janvier 2012 à 09h00.
Oui des gens qui jouent le Vendredi soir et Dimanche soir
Citation :
Publié par Mage-Noir
Bonne Initiative, bien que pas mal de personnes ne pourront en profiter.

Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je pense que ce Bonus ne s'applique pas aux Arènes.
Je me posais aussi la question et j'espère que ça s'appliquera aussi en arène
Citation :
Publié par Tz-Team
Encore un coup marketing pour obliger des joueurs (accros) à jouer pendant une période festive Bon , Ankama me déçoit beaucoup ces derniers temps , toujours à côté de la plaque
Franchement... mais .... mais ... Ok, chacun son avis mais là quand même. EN QUOI offrir un week end XP x2 c'est décevant ? La date, bah, ils l'ont mises pour la fin d'année. On va pas fêter la fin d'année 2011 aux vacances de Pâques 2012.

Oui, Ankama a été très décevant entre Juin- Novembre, mais là ils font un truc de fou pour se rattraper !
Je suis sur le jeu depuis 2009 et j'ai jamais été aussi gâter par Ankama.
J'vous le dis, vous allez les démotiver nos Dev avec vos troll à deux balles. Si c'ets pour se faire insulter à chaque nouveauté, test ou autre, ils vont laisser le jeu comme ca et rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés