Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Normalement toutes les classes sont égales en matière de heal.
Il n'a jamais été question de ça.

Toutes les classes doivent avoir un aspect support, mais pas forcement avec du heal.
Citation :
Publié par nyanko
Si si, ils pourront faire des groupes d'élémentalistes et faire tout cramer

Plus sérieusement, un groupe full elems va faire très mal parce qu'il y en aura toujours un qui fera la toupie pour knockback tout le monde, un ou deux autres qui auront des CC à lancer et les autres qui auront un burst de malade pour faire des assists. Donc je pense qu'il faudra intégrer des elems dans les groupes pour ne pas permettre ce genre de monstruosité.
T'imagine même pas
C'est la où je pense qu'en l'absence de rupts ou de CC de casters (cf mesmer et ranger de GW1) les élés vont avoir la vie facile, très facile...entre spammeurs et quelques bons joueurs, si il n'y a pas de reel caster anti-caster je doute de l'avenir de GW2
Citation :
Publié par Torkaal
T'imagine même pas
D'ailleurs je trouve que ça ouvre d'autres perspectives intéressantes au niveau du recrutement des guildes. On pourrait très bien imaginer des guildes de mages ou de guerriers puisqu'il n'y a plus d'indispensables. Je verrais bien une guilde de mages avec seulement des Elem, des Necros et des Envouts, ça déchirerait sévère

Ou encore une guilde d'assassins avec seulement des Envouteurs et des Voleurs
Citation :
Publié par Eyfie
Ben des rupt t'en as... c'est juste que ça s'appel stun/KB/Kd.
j'appelle ça des CC pas des rupts, ça existait deja sur GW1, et les rupts en + également
Citation :
Publié par nyanko
D'ailleurs je trouve que ça ouvre d'autres perspectives intéressantes au niveau du recrutement des guildes. On pourrait très bien imaginer des guildes de mages ou de guerriers puisqu'il n'y a plus d'indispensables. Je verrais bien une guilde de mages avec seulement des Elem, des Necros et des Envouts, ça déchirerait sévère

Ou encore une guilde d'assassins avec seulement des Envouteurs et des Voleurs
Je pense pas qu'il faille prendre au pied de la lettre le fait que toutes les classes pourront tout faire, soutien/dps/cc, dans les faits, certaines classes sortiront du lot pour une spécialité précise, donc on aura droit au lot classique de différentes classes par guilde. Après bien sur que rien n'empêche des joueurs de se regrouper, souvent de façon roleplay, dans une guilde mono classe

Après pour tout ce qui concerne l'aspect puissance, cc, heal, on parle vraiment sans savoir en ce moment, c'est trop tôt, tant qu'on aura pas testé la bête, ce sera pure suggestion.
Comme j'aime bien l'originalité je ferais un Guerrier Humain
Pour la tronche je ne sais pas encore s'il aura 12 ou 16 ans par contre

Sinon sérieusement, même si le guerrier par avec un avantage important (c'est la classe qui a souvent les meilleures animations et un gameplay que j'affectionne) toutes les classes hormis l'ingénieur pourrait être mon choix.

Déjà parce que le gameplay est nouveau et donne envie de tester plein de chose mais aussi parce que j'accorde beaucoup d'importance aux animations, (c'est même mon intérêt principal dans le graphisme) du coup il peut suffire d'une animation pour me convaincre.
Je préfère toujours pour mon premier perso m’arrêter sur son style visuel/design général que son gameplay/intérêt au HL.

Mais bon l'ingénieur est quand même déjà hors course. Il faut un minimum de style
Citation :
Publié par Eyfie
Ben des rupt t'en as... c'est juste que ça s'appel stun/KB/Kd.
Sauf que pour nous les rupt c'est pas juste interrupt ton adversaire, mais la diversion et le tir de diversion qui augmenté la durée du cold on ce qui était, d'une dur à placer mais une fois placé horrible pour le mec. Bref toute une partie dur du jeu mais c'est vrai dépendant du ping disparait dans guild wars 2 et c'est bien dommage.
Thumbs up
Citation :
Publié par Relax
Sauf que pour nous les rupt c'est pas juste interrupt ton adversaire, mais la diversion et le tir de diversion qui augmenté la durée du cold on ce qui était, d'une dur à placer mais une fois placé horrible pour le mec. Bref toute une partie dur du jeu mais c'est vrai dépendant du ping disparait dans guild wars 2 et c'est bien dommage.
Au début, je voulais prendre un élémentaliste charr, ensuite l'envoûteur me faisait vachement envie.

Mais avec le recul, je vais prendre un guerrier orienté bouclier. Je me suis toujours occupé des autres dans un MMO, et comme il n'y a pas de classe soin à proprement parler... je vais m'orienter vers une classe qui encaisse.
Citation :
Publié par Torkaal
Je pense pas qu'il faille prendre au pied de la lettre le fait que toutes les classes pourront tout faire, soutien/dps/cc, dans les faits, certaines classes sortiront du lot pour une spécialité précise, donc on aura droit au lot classique de différentes classes par guilde. Après bien sur que rien n'empêche des joueurs de se regrouper, souvent de façon roleplay, dans une guilde mono classe

Après pour tout ce qui concerne l'aspect puissance, cc, heal, on parle vraiment sans savoir en ce moment, c'est trop tôt, tant qu'on aura pas testé la bête, ce sera pure suggestion.
Je suis un scientifique, j'aime bien expérimenter des trucs. Je viendrai faire des rapports de combinaisons 'impossibles' sur JoL après la sortie du jeu

Et oui, pour prouver une théorie, il faut expérimenter
faire une guilde d'ingénieur ou d'envoûteur est possible, autant qu'une guilde de guerrier (bouclier pour soutient,arc pour distance, 2 armes ou armes à deux mains pour le Cc) ou élémentaliste (eau=guérisseur, terre=soutien défensif, air=soutient offensif et feu = attaque). perso, j'ai pas peur de voir des guildes mono-classes... Tain je viens de me rendre compte que effectivement avec les différentes spé, ils ont supprimé la sainte trinité (enfin entre classes)
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par Kaya Teh P Block
C'est la où je pense qu'en l'absence de rupts ou de CC de casters (cf mesmer et ranger de GW1) les élés vont avoir la vie facile, très facile...entre spammeurs et quelques bons joueurs, si il n'y a pas de reel caster anti-caster je doute de l'avenir de GW2
En même temps, on ne peut pas trop savoir si les élem auront la vie si facile que ça : en regardant les compétences de guerrier, c'est blindé de CC type daze KD KB y compris à distance. Idem pour le voleur. Donc je suis pas sûr qu'une classe sera plus avantagée qu'une autre à ce niveau là.

C'est sûr, à première vue, par rapport au un, ce sera plus facile pour l'élé qui parfois ne pouvait pas faire grand chose dans certaines situations. Mais à mon avis l'équilibrage entre les classes sera à peu près de même qualité que dans GW1, c'est à dire qu'on ne pourra pas dire qu'une classe sera plus puissante qu'une autre en un contre un... mais que globalement c'est le joueur le plus skillé qui l'emporte.
J'ai voté Rodeur.

Pour moi, c'est la classe qui correspond le plus à l'idée que je me fait d'un MMO, le coté aventurier qui explore le monde, ça c'est pour le coté RP.
En ce qui concerne le gameplay je trouve que c'est une classe qui colle bien avec le nouveau gameplay de Guild Wars 2 : le coté FPS tu tires tu fait un pas de coté, un pas en arrière. Ca peut donner qlqch de sympas.
En premier Envoûteur ... en souvenir a Gw1.
Mais je ferais en second perso un Ingénieur. Pour l'avoir tester à la PGW j'ai été agréablement surpris !
Citation :
Publié par Dif'
Sympa ce site.
On y voit que la-bas l'ingénieur est aussi un poil en retrait mais que le reste des classes est plutôt bien repartis.
Et tu peux croiser les indicateurs aussi, classe par race, classe par sexe du perso etc

Bon du coup, de voir l'ingénieur si peu plébiscité me donne envie de le choisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés