Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le sneaky voleur .

Ce qui me plait : La fufu, le grapin, les escapes. Le style de jeu assez sournois !

Esperons toutefois qu'il y ai du DPS et un possible rôle de soutien pour la classe (izzy ! )
Moi j'en ai deux: en premier, l'envouteur
en second, l'ingénieur

Pour l'envouteur, ce qui m'attire le plus c'est sûrement le fait que ce soit un mage moderne (voir les vidéos de présentation de la classe où ils utilisent des pistolets), mais aussi son gameplay de vicelard.
Pour l'ingénieur, c'est son look steampunk en contradiction avec l'univers heroic fantasy... Mais aussi son gamplay complexe et profond composé de sac, de pièges et de grenades.
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Nécro, comme mon premier personnage de Guild wars. L'aspect esthétique de la classe me plait beaucoup. Je suis pas le plus grand fan du M&M mais le fait que les bebettes n'aient pas de durée de vie limitée m'intéresse.

J'attends surtout de voir le Golem de chair en action .

Par la suite en deuxième personnage j'aimerai bien test un Cac donc sûrement guerrier !

Edit; Tout à fait d'accord avec toi Melila, j'ai vraiment beaucoup de mal à me choisir, on va dire en fait qu'il y a qu'une classe qui m'intéresse pas vraiment c'est l'envouteur... Le reste j'aimerai quand même bien tester!

Dernière modification par -Inox- ; 26/12/2011 à 15h21.
Voté guerrier pour l'instant.

Mais j'hésite aussi avec envouteur et ingénieur. C'est la première fois que c'est aussi compliqué de choisir... On va dire que c'est un bon signe
Ce sera Necro, comme sur le premier GW. Je regrette encore l'amputation de la partie malédiction, vu que je jouais quasi toujours SS... Enfin bon, je pense que cette version 2 du necro a beaucoup de gameplays intéressants à proposer.
Gardien ou guerrier ou elem en gvg, mon choix se fera pour la classe qui peut le plus soutenir son groupe. Préférence pour le gardien pour le moment même si je préférais mon moine heal/assassin du premier opus.

Sinon pour le WvWvW le voleur car c'est une classe qui peut à mon avis le mieux soloter et si le jeu se cantonne à du bus Vs bus je préférerais solo ou faire un groupe de fufu pour m'amuser un peu. Si les team opti peuvent être sorti ce sera la même classe qu'en pvp compétitif. Après pour moi sans RA le WvWvW n'a que peu d'intérêt donc je sais même pas si j'y mettrais un pied mais çà c'est une autre histoire.
Moi en premier c'est Nécro et en deuxième se sera plutôt un Envoûteur. Après y'a Élémentaliste et Gardien.
Les deux premiers seront des humains pour me mettre plus dans l'histoire, l'élémentaliste sera Sylvaris et le Gardien Norn.
Je n'ai jamais eu autant de mal à choisir une classe...
En fait plus le temps avance, moins je suis décidé...
Mon choix final se fera quand on connaitra toute les compétences et aptitudes
Ou au pire je lancerai un dés pour départager mes classes préférée
Merde, je voulais voter Elementaliste mais j'ai voté Envouteur

Elementaliste car c'est la classe qui me correspond le mieux.

Mais, j'espère surtout que les classes seront équilibré en nombre...
J'ai voté envoûteur parce que c'est la classe que je joue le plus en ce moment en PvP sur GW1.

Toutes façons je vais jouer toutes les classes pour voir le feeling avec le gameplay de chacune d'entre elles, et je verrai avec lesquelles je me trouve le plus efficace en PvP (ce sera ça mon critère de selection).

Si on avait eu le choix j'aurai voté aussi élé ex-aequo avec l'envoûteur, toujours parce que je joue très souvent élé en PvP dans le 1.
Au premier sondage j'avais répondu rodeur mais avec la révélation de l'envouteur et la reconfirmation de l’obligation du pet au combat , j'ai changé pour envouteur
Ce qui est quand même intéressant de voir c'est qu'ici l'envouteur se place en haut de la liste alors qu'on va dire que sur Guild wars c'était quand même une des classes les moins jouées en PVE (j'insiste sur ce point).

Après c'est sur que ce sondage regroupe le pvp et le pve mais quand même de là à le voir sur la top list c'est que les dev l'ont bien remanié.
guerrier parce que j'ai lu dans une itw d'un dev que ça pouvait etre un monstre de dps AOE

Mais je dois reconnaitre qu'il y a au moins 6 classes que j'aimerais bien jouer, rien à dire leur teasing est bien foutu
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
J'avais répondu Voleur dans le premier sondage mais mon opinion a évolué depuis les dernières révélations sur les classes.

Mon intérêt va plutôt vers l'Envoûteur à présent. Comme le Voleur, c'est une classe sournoise et insaisissable qui me convient bien. Mais le petit plus, c'est que l'Envoûteur a des amis imaginaires.

Le fait qu'il puisse avoir deux sets d'armes à utiliser le démarque un peu des mages conventionnels. Et puis, les illusions sont des amis peu encombrants qui n'ont pas à demander d'attention particulière si ce n'est le calcul du meilleur moment pour les faire exploser à la tronche des adversaires

J'aime beaucoup les compétences de soutien de cette classe, notamment la furtivité de groupe et les portails. Je sens que ça va être difficile de choisir les compétences utilitaires.

Dernière modification par nyanko ; 26/12/2011 à 21h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés