Calendrier de l'avent version Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atha
pourquoi tu n arrives pas a comprendre que certaines personnes n auront pas accés a ca pour nowel?
blabla ca dure pas de minuit a minuit...imagines tu vas dans ta famille qui habites a perpete et a la campagne le samedi 24...apres le repas du 25 tu fais le tour de la famille tout ça et tu retapes le trajet pour rentrer chez toi..hop magie on est le 26
Non, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ceux qui comptent s'éclipser pendant l'ouverture des cadeaux alors qu'il y a vingt-quatre heures pour le faire...

Pour ce qui est de partir à perpete, je pense que ce n'est pas la majorité des gens, surtout pour un seul jour... Personnelement, j'habite très loin, mais je suis partie le 21, arrivée le 21 au soir et repars le 10 janvier au matin...
Combien de personnes font un très long trajet pour uniquement le jour de Noël ? Combien ont leur famille qui n'ont pas Internet ? Même si ma famille n'habite pas en ville, il y a : la télé, le téléphone et l'ADSL ... Ne pas vivre en ville ne veut pas dire vivre en ermite...

Ce n'est pas que le jour de Noël, mais les vingt-trois derniers jours, certains ont, pour une raison ou une autre manqué un jour sur le calendrier. Il y a des trucs pas mal sur le calendrier, qui font plaisir, mais rien de très important qui changera tout dans le jeu parce que certains étaient connectés un certain jour et pas les autres....
Ca ne va pas changer le monde, ni même le jeu d'avoir un petit cadeau de plus ou de moins...
Citation :
Publié par Eilean
Où vit ta famille ?
Dans le Nôôôrd autant dire que l’électricité ne passe pas la bas. Ils vont même aux puits pour avoir de l'eau, c'est dire!

Non plus sérieusement je suis chez les grands parents et ils n'ont pas d'ordinateur. Mais si ça marche sur un iphone pas de problème (pour moi).
Ca fait 20 jours que j'ouvre avec ma tablette Galaxy, donc aucun soucis pour les Iphone et compagnie. Et c'est plus facile encore de résoudre l'énigme parce qu'avec mon appareil, je peux zoomer chose qui est pas possible sur mon ordi.
Citation :
Publié par TeamDivine
Ca fait 20 jours que j'ouvre avec ma tablette Galaxy, donc aucun soucis pour les Iphone et compagnie. Et c'est plus facile encore de résoudre l'énigme parce qu'avec mon appareil, je peux zoomer chose qui est pas possible sur mon ordi.
Ctrl + Roulette avant/arrière
Citation :
Publié par TeamDivine
parce qu'avec mon appareil, je peux zoomer chose qui est pas possible sur mon ordi.
genre les tablettes ont vraiment révolutionné l'informatique !

Je sais pas de quand date le zoom/dézoom dans les navigateurs webs, mais je sais que IE6 le fait, donc ça doit bien dater quand même...

Sur la plupart des navigateurs web récents, le raccourci par défaut pour zoomer/dézoomer, c'est en appuyant sur Ctrl et en tournant la molette de la souris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Maintenant que j'y repense, ça serait vraiment une bonne occasion pour eux d'annoncer la date de sortie de FIII.
C'est un beau fantasme.
Citation :
Publié par tartichevre
Pourquoi pas aussi Dofus 3D ?
Vu le temps qu'il a fallu pour pondre la 2.0, et en sachant que les développeurs actuels de Dofus maitrisent surtout le Flash et a priori assez moyennement les autres langages, il leur faudra au moins 4 ans pour faire Dofus en 3D
le seul jeu qu'ils comptent à priori faire en 3D, c'est slage, ça leur a demandé de recruter des nouveaux développeurs etc. Passer dofus en 3D c'est hautement improbable. Il y a deux ans Camille Chafer nous expliquait au moment de passer à la 2.0 que l'avantage des graphismes en 2.0, c'est qu'ils vieillissaient plutôt bien, alors que les graphismes 3D ont tendance à être vite dépassés, et que donc pour un jeu comme dofus qui compte durer il valait mieux tabler sur la 2D.

(je pense que c’était une blague, mais c’était pour mettre les choses aux clairs, passer dofus en 3D serait sans doute une erreur.)
Oui c'était une blague
Tout le monde l'a pris au pied de la lèttres


Le plus gros cadeaux pour moi serait l'ouverture ou des infos en or sur frigost 3.
Sa sa serais un beau cadeaux, sauf si ils changent pas le système par rapport a frigost 2, la sa serais un cadeaux mais empoisonné.
Citation :
Publié par Papnaruto
Maintenant que j'y repense, ça serait vraiment une bonne occasion pour eux d'annoncer la date de sortie de FIII.
Citation :
Publié par tartichevre
Le plus gros cadeaux pour moi serait l'ouverture ou des infos en or sur frigost 3.
Oui mais non, la date de sortie d'une extension c'est pas un cadeau de Noël, y'a des limites (qui ont déjà été + que franchies avec les wallpaper, les avatars forum, extrait de musique, et couleurs Boufbowl...) !
Puis pas besoin d'être abonné pour profiter de l'information, contrairement au principe de l'évent. Il suffirait qu'un seul joueur ouvre la case à 00H et basta, donc non !

Vous êtes tellement déçus (moi aussi) par les soit-disant "cadeaux qu'on regretterait d'avoir loupés" que vous ne vous attendez même plus à un cadeau pouvant concurrencer le sublime bonbon orange (5 soins)

Mais vu le fromage qu'on nous a fait pour cet évent, y'a tout intérêt à ce que le cadeau ultime soit réellement exclusif, comme le familier Tofu Givré qui a été cité plusieurs fois dans le thread, ça rattraperait le coup.
Cet exemple du Tofu Givré au moins, c'est exclusif, car c'est nouveau, ça n'a pas de durée limité (≠ Shikegax), tous les joueurs obtiennent le même cadeau (≠ loterie), ça plait et c'est +/- créé pour l'occasion.
Si par contre le dernier cadeau est un bonbon Melon (+1PA 5tours) ou n'importe quel autre, aussi utile soit-il, ce n'est pas exclusif.

Bref, on verra bien tout à l'heure/demain
Citation :
Publié par Joyes
Mais vu le fromage qu'on nous a fait pour cet évent, y'a tout intérêt à ce que le cadeau ultime soit réellement exclusif, comme le familier Tofu Givré qui a été cité plusieurs fois dans le thread, ça rattraperait le coup.
Cet exemple du Tofu Givré au moins, c'est exclusif, car c'est nouveau, ça n'a pas de durée limité (≠ Shikegax), tous les joueurs obtiennent le même cadeau (≠ loterie), ça plait et c'est +/- créé pour l'occasion.
Si par contre le dernier cadeau est un bonbon Melon (+1PA 5tours) ou n'importe quel autre, aussi utile soit-il, ce n'est pas exclusif.
+1 pour marquer et rattraper le coup j'ai mieux que le tofu givrer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fameuse et plus trop légendaire dragodinde a plumes

pas sous forme de jeton pour que tout le monde soit content mais bon c'est mon délire donc ... mieux vaut ne pas trop ce faire de film car on pourrais bien être très déçu

edit : encore +1 pour au dessus mais on n'a bien passer une cape rentie a tous le monde pour le machin d'otomai et d'ogrest mais bon la se serais plus justifier de nous donner une exclusivité MAINTENANT !!!
Citation :
Publié par Delf-Eor
Rien que le fait de promettre une exclusivité pour tout le monde on devine que c'est mal barré.
En exclusivité, c'est parce que ce n'est pas offert, trouvable ailleurs...
Comme les trucs Boufball, les avatars, les images, peut-être certains items ou bonbons, je ne sais pas, je ne les connais pas assez.
Mais si c'est donné en premier via ce moyen, ça s'appelle une exclusivité...

Citation :
Mais vu le fromage qu'on nous a fait pour cet évent, y'a tout intérêt à ce que le cadeau ultime soit réellement exclusif, comme le familier Tofu Givré qui a été cité plusieurs fois dans le thread, ça rattraperait le coup.
Je n'ai pas vu de "fromage" fait pour cet événement...
Juste une news et c'est tout, ceux qui en ont fait tout un plat, ce sont les joueurs... Qui voyaient dans ce calendrier un moyen d'avoir des items bien meilleurs que ceux offerts.
Mais exclusif ne veut pas dire puissants ou surprenants...
Ce sont juste des petits trucs, ce qui est à la hauteur de la nature de l'événement...
Des cases mystères à ouvrir, ça veut pas dire qu'il y a quelque chose d'hyper spécial à ne pas louper à la dernière...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés