Calendrier de l'avent version Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156850
Citation :
Publié par Deadarmor
J'espère que demain le cadeau sera bien daubé, vu que ça risque d'être le seul jour de tout le calendrier où je pourrais pas y avoir accès.
Comme Eleian l'a dit dans le sujet #1, Noël, qu'on le fête le 24 ou le 25, ça ne dure pas 24H non stop.
Ça m'étonnerait que tu sois menotté à une table de Noël de 23H59 ce soir à 00H du lendemain soir !

La case quotidienne du calendrier, ça ne prend pas 30 minutes à ouvrir.
Perso, ça doit me prendre 20 secondes pour activer mon cadeau quotidien (+ allumage PC si éteint bien sur).
Pour l'évent j'ai la page direct du calendrier dans ma Barre Personnelle, j'ouvre donc une page internet, je clique sur le lien, mon compte est déjà connecté, je clique sur la case, hop emballez c'est pesé !

J'ai d'autres comptes encore abonnés, donc je me déconnecte, je tape la première lettre du compte suivant (logs auto), je re-clique sur la case, ainsi de suite.
Ça prend disons 1 minute supplémentaire en tout.

A moins que tu partes dans un chalet isolé jusqu'à lundi, et que tu n'aies pas internet sur ton téléphone, tu devrais trouver une minute dans ta journée pour ouvrir ton cadeau

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof le bonbon d’aujourd’hui, oui les bonus sont cool (+150vita 30 combats), mais niveau originalité c'est 0.
Comme déjà dit, c'est incroyable qu'il y ait des cadeaux doublons en seulement 25 cases, vu toutes les autres possibilités...

J'espère que l'ultime cadeau de demain ne sera pas 1 bonbon Chance + 1 bonbon Sagesse (100PP/Sag pour 30 combats), car oui les bonus sont vraiment top/utiles, mais ce n'est pas du tout exclusif et ces bonbons sonnent trop "compensation" !

Dernière modification par Joyes ; 24/12/2011 à 11h14.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouai en tout cas sur les 24 cadeaux yen a aucun qui valait vraiment le coup (soyons honnête ).
M'enfin je place encore un peu d'espoir sur le cadeau de demain mais pas trop car en général on fini toujours pas être déçu.

Pas contre un truc que je comprends pas, si c'est bien des cadeaux ankama et pas dofus pourquoi avoir mis le calendrier sur le site de dofus et pas celui d'ankama ?
c'est pas vraiment un calendrier ankama, ils ont mis ankama pour éviter que les gens râlent. Me semble bien que les cadeaux n'ont concerné que dofus et boufbowl (et boufbowl c'était plus pour lui faire de la pub qu'autre chose, c'est la même chose pour l'abo à vie, c'est histoire de tenter de ramener des dofusiens.)

Est ce qu'il y a eu des cadeaux wakfu, wakfu les gardiens, wakfu island, slage, dofus arena etc? (même un wallpaper slage au lieu de celui de rodolphe j'aurais été content je crois, vu la roxxance qu'on ressent quand on regarde du brutal kawai§)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]

Est ce qu'il y a eu des cadeaux wakfu, wakfu les gardiens, wakfu island, slage, dofus arena etc? (même un wallpaper slage au lieu de celui de rodolphe j'aurais été content je crois, vu la roxxance qu'on ressent quand on regarde du brutal kawai§)
Je me répète, mais wakfu c'est un jeu en beta, faire des cadeaux sur une beta, c'est sans intérêt.
Wakfu les gardiens, le jeu est abandonné.
Island, je doute que ça ait un intérêt de donner des cadeaux que sur un jeu qui ne peut être joué que par une minorité.
Slage, c'est un peu comme starfu, utopique.
Arena, pourquoi pas, mais quelle sorte de cadeaux? Un booster? oui, c'est pas bête.

[Modéré par Lokyev : ]


Oui, il n'y a pas de cadeaux de la mort qui tue et ça fait mal, mais on n'aurait pu ne rien avoir. Si tout le monde avait des objets rares, ça deviendrait commun, et on arriverait au cheval pas cher rare donc cher.

Dernière modification par Lokyev ; 24/12/2011 à 13h51.
Tu n'as pas de 25ème case dans un calendrier de l'avent normal ?

Edit : Mon dieu, alors je gagne une case par rapport à vous ? mouhahaha. *sort*

Dernière modification par afinedayonline ; 24/12/2011 à 12h06.
Citation :
Publié par afinedayonline
Tu n'as pas de 25ème case dans un calendrier de l'avent normal ?
Non, c'est 24 normalement, comme ça te fait patienter en attendant noel.
Un calendrier de l'avent classique s'arrête le 24 décembre, normal, la période de l'Avent sont les quelques semaines précédent Noël...
Ankama, et d'autres compagnies, ont décidé d'inclure le cadeau de Noël dans le calendrier de l'avent pour plus de facilité.
Le cadeau de demain ne fait pas partie du calendrier de l'avent per se mais est un cadeau de Noël.
Ils ont dit avoir mis 25 cases afin d'y inclure le cadeau de Noël...
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Pas contre un truc que je comprends pas, si c'est bien des cadeaux ankama et pas dofus pourquoi avoir mis le calendrier sur le site de dofus et pas celui d'ankama ?
Le site de Dofus est bien plus visiter que le site d'ankama avec les vidéos qui ce chargent automatiquement.
D'un point de vue popularité il n'y a pas photo, le site de Dofus est bien plus visité.


Sinon pour les cadeaux d'hier et aujourd'hui c'est vraiment le doublon qui est critiquer, on a pas forcément dit que c'était des cadeaux merdique. C'est un peu abusé quand on vois le nombre de cases et le nombre de cadeau possible.
Demain on aura une pano nowel design 2.0 avec un chapeau qui clignote en jeu.
J'en viens à regretter un petit peu les artworks/wallpapers, qui étaient originaux, contrairement à la masse de bonbons reçus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, je prédis que ce soir, le thread va être trèèèès animé.
Citation :
Publié par Gluck

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, je prédis que ce soir, le thread va être trèèèès animé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beuh non ! C'est le réveillon !
Citation :
Publié par Fecaa
Je me répète, mais wakfu c'est un jeu en beta, faire des cadeaux sur une beta, c'est sans intérêt.
Wakfu les gardiens, le jeu est abandonné.
Island, je doute que ça ait un intérêt de donner des cadeaux que sur un jeu qui ne peut être joué que par une minorité.
Slage, c'est un peu comme starfu, utopique.
Arena, pourquoi pas, mais quelle sorte de cadeaux? Un booster? oui, c'est pas bête.
Pour mettre un peu les choses au point, déjà non slage ce n'est pas utopique. Normalement une beta fermée aurait dû être lancée en fin de cette année, mais ankama a reorienté l'équipe slage pour aider à la sortie de boufbowl. Meme s'il y avait peu de billet jusqu'à il y a récemment, les développeurs nous faisaient parvenir des informations via d'autres moyens (interview, en répondant aux commentaires etc.) Enfin depuis quelques temps donc, on a des billets plus régulièrement et le jeu devrait sortir en beta en 2012.

Ceci étant dit, je suis désolé mais ils auraient très bien pu faire des cadeaux wakfu/wakfu les gardiens/slage/island ne serait ce qu'avec des wallpaper/des artworks. Pour wakfu, même si le jeu est en bêta, il arrive que des objets soient distribués à certaines période de l'année (ne serait ce que les déguisements de papa nowel).

La présence de cadeau boufbowl n'est là que pour tenter d'attirer les dofusiens sur ce jeu.
Citation :
Publié par Joyes
Comme Eleian l'a dit dans le sujet #1, Noël, qu'on le fête le 24 ou le 25, ça ne dure pas 24H non stop.
Ça m'étonnerait que tu sois menotté à une table de Noël de 23H59 ce soir à 00H du lendemain soir !
Noël se fête souvent en famille, si tu n'es pas chez toi, tu n'as pas forcement internet ce jour la.

Est ce que quelqu'un à essayé d'ouvrir le cadeau via Iphone? J'ai vu qu'on pouvait se log sur le site mais peut on cliquer sur les cases du calendrier? (J'ai plus de cadeau à ouvrir donc je peux pas tester moi même)

@En dessous: Ah parfait alors.

Dernière modification par Gaap ; 24/12/2011 à 13h44. Motif: Edit
Citation :
Publié par Gaap
Noël se fête souvent en famille, si tu n'es pas chez toi, tu n'as pas forcement internet ce jour la.

Est ce que quelqu'un à essayé d'ouvrir le cadeau via Iphone? J'ai vu qu'on pouvait se log sur le site mais peut on cliquer sur les cases du calendrier? (J'ai plus de cadeau à ouvrir donc je peux pas tester moi même)
bah oui
Citation :
Publié par Gaap
Noël se fête souvent en famille, si tu n'es pas chez toi, tu n'as pas forcement internet ce jour la.

Est ce que quelqu'un à essayé d'ouvrir le cadeau via Iphone? J'ai vu qu'on pouvait se log sur le site mais peut on cliquer sur les cases du calendrier? (J'ai plus de cadeau à ouvrir donc je peux pas tester moi même)

@En dessous: Ah parfait alors.
Où vit ta famille ?
Je le fête en famille, j'ai pas Internet durant les transports, ok, mais j'ai Internet chez mes parents...
D'un iphone ça doit le faire...
Je ne pense pas que beaucoup de personnes partent s'isoler dans un coin sans Internet pour Noël... La plupart, comme tu dis, le fêtent en famille, donc chez eux, ou chez les parents, ou autres, et la plupart des gens ont maintenant un accès Internet...
Mais Noël, tu le fêtes soit le 24 au soir et a toute la soirée du 25 pour Internet, soit tu le fêtes le 25 à midi et tu as tout le 24 au soir pour Internet...
Pas obligé de le faire pendant le repas du réveillon, l'ouverture des cadeaux ou le repas de Noël... Y a plein de temps seul pour le faire... Comme pour aller souhaiter joyeux Noël à tout le monde via Skype et facebook ^^

Citation :
Publié par Gluck
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, je prédis que ce soir, le thread va être trèèèès animé.
Pas pour ceux qui fêtent le réveillon
pourquoi tu n arrives pas a comprendre que certaines personnes n auront pas accés a ca pour nowel?
blabla ca dure pas de minuit a minuit...imagines tu vas dans ta famille qui habites a perpete et a la campagne le samedi 24...apres le repas du 25 tu fais le tour de la famille tout ça et tu retapes le trajet pour rentrer chez toi..hop magie on est le 26
Citation :
Publié par Atha
pourquoi tu n arrives pas a comprendre que certaines personnes n auront pas accés a ca pour nowel?
blabla ca dure pas de minuit a minuit...imagines tu vas dans ta famille qui habites a perpete et a la campagne le samedi 24...apres le repas du 25 tu fais le tour de la famille tout ça et tu retapes le trajet pour rentrer chez toi..hop magie on est le 26
Si tu n'es pas là le 25, t'as pas le cadeau tu vas pas en faire un drame, ça changera pas de manière significative notre façon de jouer...
C'est comme lors de l'opération phénix, si tu étais pas là le week end ou elle a eu lieu, t'as pas de phénix, sauf si t'attends 2 mois pour le trouver en hdv.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés