Calendrier de l'avent version Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est dévoreur d'âme ?
Oui, bien sur

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 12h52.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un donjon Sapik pour moi, et toujours pas de bonus sur le familier. Je ne pense pas que ce soit un familier +50%dmg, sinon ça va être à première vue relativement long de le UP (surtout que l'île ferme dans 10 jours !).


Je continue, je vais en faire 3 ou 4 si il le faut ! Je parie sur un familier +dmg.

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 12h52.
Beau cadeau

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attends de voir ce qu'il donne avec impatience, j'espère que les palliers ne sont pas aussi dure que celui du Hurledent (surtout qu'il ne reste que 9 jours avant la fermeture de l'Ile).
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
EDIT :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours rien après 5 donjons

Dernière modification par -Risor- ; 25/12/2011 à 00h33.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça sent les mêmes palliers que les chercheurs d'ogrines/hurledent ...



edit : 7 dj sapik est rien

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 12h52.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joli petit familier

Par contre,j'avais personnellement pas fait la quête du hurledent parce qu'après avoir vu un ami s'embourber un bon 200/300 Sapik j'en avais moyennement l'envie, alors bon si c'est les mêmes palier dauber (et ça à l'air bien parti pour ...) il finira en hdv, f'p'tet voir à pas déconner jusqu'au bout non plus x).

(Surtout que bon,le montilier était tout de même reserver à une certaine partit des joueurs, ce petit n'oiseau tout gelé il est accessible à tous alors joke quoi si c'est des paliers overcheat :d)

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 12h53.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens d'enchainer 6 donjons, et toujours pas le moindre bonus en vue. Ou bien c'est bien un familier +dmg ou +soins (10Sapiks = 1 point ?), ou alors on se dirige vers un familier qui a des bonus vraiment novateurs. Affaire à suivre.

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 12h53.
elle est ou cette putain de dinde a plume ?
monde de merde
Citation :
Publié par Kalistos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être leur fameux "double bonus hybride " ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soyons novateur, un quintuple bonus hybride, +do eau/feu/air/terre/neutre


EDIT : @Oh-mars : oui c'est le but

Dernière modification par Uneurone-Nak ; 25/12/2011 à 01h00.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soyons novateur, un quintuple bonus hybride, +do eau/feu/air/terre/neutre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans ce cas c'est un familier +do normal

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 12h53.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon et bien je viens de finir mon dixième donjon Sapik... et toujours pas le moindre bonus. Bref, j'abandonne, bon courage à vous pour lever le mystère

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 12h54.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'oublions pas qu'il est gratuit, sa doit ētre sûrement de la vita, ini ou un bonus inutile

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 12h54.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après le Hurledent PP, serait-ce un familier sagesse vu qu'apparemment on va tomber sur les mêmes paliers que ceux du montilier... Et puis ce serait p-e trop puissant comme cadeau accessible à n'importe quelle personne à part si les bonus sont très difficiles à atteindre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut-être comme le hurledent et qu'il faut 30 sapiks pour qu'il donne 1 point.

Sinon, il est mignon, j'aime beaucoup son petit air inoffensif et ses gros yeux blancs !

Dernière modification par Kazetori / Brigen ; 25/12/2011 à 01h38. Motif: Spoiler lol...
Message supprimé par son auteur.
Alors..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les familiers alors je suis très contente de pouvoir avoir un tofu givré.

Mais ou est-ce qu'ils ont pu s'imaginer qu'offrir un dévoreur d'âme qui se monte sur l'île de nowel le DERNIER jour du calendrier c'était une bonne idée ?
Une dragodinde aurait pu se monter toute l'année, ou offrir de base un bon bonus..

Mais un fami dévoreur d'âme qui en plus parait souffrir lui aussi des soucis du hurledent ? Bouhouh...
Mais du coup...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... il va falloir créer un nouvel award pour ceux qui réussiront à monter le tofu givré!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand même fou, on dirait qu'ils adorent donner le bâton pour se faire battre chez Ankama. Si ça se trouve, le familier donnera des bonus cool, peut être nouveau (même si j'en doute plus que fortement), et qu'il ne faudra peut être pas un immense investissement (enfin bon, toujours rien avoir après 10 Sapiks...).



Mais non, ils nous lâchent quand même un familier dévoreur d'âmes à 10 jours de la fermeture de l'île. J'ai du mal à deviner un semblant de logique dans l'esprit de la personne ayant eu l'idée de ce familier. Même si au final il est génial, ils ne se doutent pas dans un coin de leur tête que ça va, avant toute chose, frustrer les joueurs ? C'est dommage (encore une fois). En plus, c'est pas comme si pas mal de monde avait exprimer sa réticence à la vision de l'investissement nécessaire pour monter un Hurledent dans un laps de temps extrêmement court.



Edit : J'imagine bien que celui qui cherche l'effet de surprise va venir sur ce topic. Z'êtes sérieux avec vos balises spoil sur un sujet comme celui-ci ?

Dernière modification par Lokyev ; 25/12/2011 à 12h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés