450 RP pour les mecs sympas

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

J'envoie l'actu par ici:

Citation :
Publié par site officiel
Invocateurs !
Depuis le début du printemps, nous avons travaillé de concert avec vous dans le Tribunal pour identifier les invocateurs dont le comportement influait négativement sur votre expérience de jeu. Pour vous remercier de vos efforts et pour célébrer les fêtes, nous avons pensé que c'était le moment idéal de récompenser tous les invocateurs qui avaient mis un point d'honneur à respecter le Code de l'invocateur cette année. Si vous êtes au moins niveau 6 et si vous n'avez pas été bannis de League of Legends au cours de ces deux derniers mois, vous aurez droit à 450 Riot Points en cadeau du Solstice, de notre part à tous chez Riot Games.
Nous avons déjà commencé à distribuer ces Riot Points. Mais comme vous êtes très nombreux à avoir été sages cette année, il nous faudra un peu de temps pour y parvenir ; nous pensons que tous les invocateurs sages auront reçu leurs Riot Points d'ici au 28 décembre à 00h00 heure française. Au nom de tout le monde chez Riot Games, nous voulions vous remercier d'avoir fait de League of Legends une partie de vos vies ! (Toutes les promotions du week-end vont être prolongées d’un jour, pour donner plus de temps à nos invocateurs pour recevoir leur RP)
De plus, cette récompense est une première étape dans un nouveau programme qui permettra aux invocateurs de gagner des Riot Points au fil de leur progression dans le jeu. Si nous allons d'abord concentrer cette initiative autour des nouveaux invocateurs, nous voulons aussi nous assurer que tous les joueurs qui sont une force positive de la communauté League of Legends seront remerciés avant de passer aux choses sérieuses.
Prenez aussi un moment pour voir le message que vous adressent les cofondateurs de Riot Games, Marc 'Tryndamere' Merrill et Brandon 'Ryze' Beck. Au nom de tout le monde chez Riot Games, merci d'avoir fait de League of Legends une partie de vos vies et d'en faire une formidable expérience pour tous les invocateurs, partout dans le monde.
Joyeux Solstice, invocateurs ! Nous espérons tous vous revoir dans les Champs de justice pour le nouvel an !
Citation :
De plus, cette récompense est une première étape dans un nouveau programme qui permettra aux invocateurs de gagner des Riot Points au fil de leur progression dans le jeu. Si nous allons d'abord concentrer cette initiative autour des nouveaux invocateurs, nous voulons aussi nous assurer que tous les joueurs qui sont une force positive de la communauté League of Legends seront remerciés avant de passer aux choses sérieuses.
Ca peut être intéressant ça, si ils font gagner des RP régulièrement.

Bon sinon, voilà, moi j'ai été un invocateur exemplaire cette année !
Ban pour harcèlement verbal aussi il y a quelque temps, mais ça doit faire plus de 2 mois car j'ai eu les points aussi , ça fait un bon petite paquet de rp quand même.
Ils auraient pu prévenir, maintenant j'regrette presque de troll tout le temps
Citation :
Publié par Taftaf
Les rps je m'en fou mais que les mecs qui pourrissent ce jeu ne les aient pas eu, c'est plutôt bien
Loka les a quand même eu les RP ! Ahahah...
T'as une skin en promo, et puis il y a aussi les 300 offert avec tout achat de rp, pour juste 5 euros t'as 1600 rp au total, ça permet quand même de faire des choses.
C'est Noël, fais-toi plaisir va.
Information JeuxOnLine
Citation :
Cette année, Noël s’entend jusqu'en Valoran. La neige a recouvert la Faille de l'invocateur, les Champions ont revêtu leurs plus beaux costumes d'hiver. Et pour célébrer comme il se doit les fêtes, le Père Riot Game a prévu un petit cadeau : 450 Riot points pour tous les Invocateurs sages !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés