[Actu] CCP ouvre les inscriptions au bêta-test de Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/12/2011 à 14:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une sortie l'année prochaine, le MMOFPS Dust 514 s'apprête à lancer son bêta-test. Pour ses premières phases, les inscriptions s'ouvrent aux abonnés d'EVE Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Franchement désagréable. Nombre de joueurs attendent un bon MMO futuriste/space opera/cyberpunk, CCCP nous a sorti EVE qui reste quand même un jeu énorme. Maintenant il s'attelle à Dust 514 mais c'est réservé à la PS3 ... .

J'espère seulement que ça commence par la PS3 pour se faire de l'argent, mais qu'une version PC viendra par la suite ...
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par Aztechnology
Franchement désagréable. Nombre de joueurs attendent un bon MMO futuriste/space opera/cyberpunk, CCCP nous a sorti EVE qui reste quand même un jeu énorme. Maintenant il s'attelle à Dust 514 mais c'est réservé à la PS3 ... .

J'espère seulement que ça commence par la PS3 pour se faire de l'argent, mais qu'une version PC viendra par la suite ...
Black Prophecy.
"Simulateur spatial", pas trop à mon goût. Dust 514, ton avatar est un humanoïde, pas un vaisseau ...
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par Gaming Frog
Black Prophecy.
Blocage d'IP de mon côté.
Je joue à EvE, j'ai voulu essayé BP, finalement je suis toujours sur EvE sans savoir si BP me plaira.

DUST514 est seulement sur PS3, je ne joue plus sur console donc j'y jouerai pas.
Ce qui m'intrigue c'est le fait que ce soit un F2P. Ce qui veut dire qu'il y aura un CS en espérant pour ceux qui y joueront que ce ne sera pas du paid to win.

Dernière modification par kraken973 ; 02/01/2012 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés