Inscription Private Beta Dust514

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quand même l'air d'avoir de la qualité dans le jeu.
Quelques originalités aussi. Genre le gantelet antigrav pour amortir les chutes, le hacking pour ouvrir une porte, le mode sniper qui permet de garder un visu sur l'environnement immédiat, les véhicules terrestres dont on peut modifier le fit (ça on le sait d'une autre vidéo).

Bref, le titre a peut être une chance de percer.
Et puis maintenant on a une confirmation de la date de sortie par une seconde source.
Citation :
Publié par Tessen
Il y a quand même l'air d'avoir de la qualité dans le jeu.
Quelques originalités aussi. Genre le gantelet antigrav pour amortir les chutes, le hacking pour ouvrir une porte, le mode sniper qui permet de garder un visu sur l'environnement immédiat, les véhicules terrestres dont on peut modifier le fit (ça on le sait d'une autre vidéo).

Bref, le titre a peut être une chance de percer.
Et puis maintenant on a une confirmation de la date de sortie par une seconde source.
Hacking : planeteside, mode sniper : je sais plus quel jeux , mais bon c'est une bonne idée de reprendre les meilleur idée de plusieur titre au lieu de faire un enieme clone de battlefield et consor.
D'ailleur pas mal de truc ressemble a planeteside, le drop du vaisseau, le 4x4, le systeme de hack

http://www.youtube.com/watch?v=d7k1zylO0NY
a 1min14
http://www.youtube.com/watch?v=deul2...eature=related
A 1min20 et ça a bientot 10 ans

Dernière modification par BABARR ; 23/01/2012 à 18h48.
Désolé pour la double infamie, je crosspost+nécropost, mais :

"You have been selected as one of the elite candidates to participate in the DUST 514™ closed beta! This is a time-sensitive offer and, should you accept, you will embark on a journey that will immortalize you in the annals of New Eden history"

Mes questions, vu qu'a priori j'fais partie de la première fournée, et en plus du fait de faire un peu de chestbeating :
- on est nombreux à l'avoir reçue ?
- le seul truc un peu excentrique que j'ai pu faire pour avoir cette clé, sauf coup de chance évidemment, c'est de participer au fanfest 2009 (année de présentation de dust514). Les heureux élus aussi ?
Citation :
Publié par Kriptman
J'ai pas de clef et pas de PS3 donc ça tombe bien ; mais quand même des amis qui aimeraient bien essayer. Appel aux donateurs ; merci d'avance.
Je lâche la mienne a 1 plex si tu veux
Dust , le MMOFPS Mort-né

Si il est exclusivement console c'est parce que CCP cherche à étendre de manière radicale ses clients ( ses joueurs ) Ils ont le monopole des Geeks "fin de la vingtaine et légèrement atteint du syndrome d'asperger " , et ils cherchent à séduire les Kévins sur console.
Le soucis c'est que les deux communautés sont fondamentalement opposées... Et lorsque l'on remarque que rien que sur EVE , les joueurs n'arrivent déjà pas à s'entendre entre eux, ça promet avec Dust Heureusement que le cross gaming sera relativement inexistant.
Venusa: si en partant toi même tu pense que tout les gamers sur console sont des kevins tu pars dans la mauvaise direction...Je te dirais que la moyenne d'age dans ma liste de gamer sur PS3 est dans la 30ene.

Moi je crois que les grosses corporation sur Dust vont vite se trouver de belle alliance avec les corp de EVE. Je penserais pas qui est de problème sur le sujet
Citation :
Publié par LiquidSnake268
Venusa: si en partant toi même tu pense que tout les gamers sur console sont des kevins tu pars dans la mauvaise direction...Je te dirais que la moyenne d'age dans ma liste de gamer sur PS3 est dans la 30ene.
"kevin" != age
Je connais des gars avec une mentalité de "kevin" et qui ont 35+...
Citation :
Publié par Deaperblue
Je lâche la mienne a 1 plex si tu veux
Je vend la mienne pour 2 Plex. Elle est mieux

PS : c'est une annonce sérieuse...
Pour info: la clef que CCP vous file vous engage sur les clauses de NDA.
Si la personne à qui vous la vendez, brise cette clause, je parierais que c'est votre responsabilité qui est engagée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés