Inscription Private Beta Dust514

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous!

Je me présente LiquidSnake268(PS3) chef du clan des Rebelles sur playstation 3 jeu MAG. Pour tout vous dire nous attendons tous avec impatience la venu de DUST 514 pour installer notre clan.

Alors suite à l'annonce du Private beta pour les joueurs de EVE inscrit, je recherche quelqu'un assez aimable pour me donner leur clé qu'il n'utilisera pas pour des raisons évidentes (pas de PS3).

Voila le lien http://dust514base.blogspot.com/2011_12_01_archive.html
J'ai cru comprendre que ça prenait 3 questions
id PS3 : LiquidSnake268
Abonné Playstation plus : non
Server : America SCEA

J'attends de vos nouvelles !!!

Un gros merci je reviendrai chaque semaine voir le développement. Peut-être trouverons nous un accord afin de trouver une future alliance!
__________________

Dernière modification par LiquidSnake268 ; 26/12/2011 à 00h59.
Citation :
Publié par LiquidSnake268
Salutation a tous!

Je me présente LiquidSnake268(PS3) chef du clan des Rebelles sur playstation 3 jeu MAG. Pour tout vous dire nous attendons tous avec impatience la venu de DUST 514 pour installer notre clan.

Alors suite à l'annonce du Private beta pour les joueurs de EVE inscrit, je recherche quelqu'un assez aimable pour me donner leur clé qu'il n'utilisera pas pour des raisons évidentes (pas de PS3).

Voila le lien http://dust514base.blogspot.com/2011_12_01_archive.html
J'ai cru comprendre que ça prenait 3 questions
id PS3 : LiquidSnake268
Abonné Playstation plus : non
Server : America SCEA

J'attends de vos nouvelles !!!

Un gros merci je reviendrai chaque semaine voir le développement. Peut-être trouverons nous un accord afin de trouver une future alliance!
Ça fait trop plaisir de pouvoir parler à un des héros de la série Metal gear Solid...


... Oh wait ?!§
Citation :
Publié par Heimotz
Ça fait trop plaisir de pouvoir parler à un des héros de la série Metal gear Solid...

... Oh wait ?!§
J'ai toujours été fan des MGS et comme j'aime trop l'attitude de Liquid et que je lui ressemble bah pourquoi pas me nommer ainsi!
__________________
Citation :
Publié par Tessen
Je crains que ce ne soit difficile à trouver sur un forum francophone car la Beta est réservés aux territoire anglophones.
moi je joue sur les servers US étant donner que je viens du Québec.

Alors toujours pas d’âme charitable pour me donner sa clé???
Personnellement, mes comptes ne sont plus actifs.
Cela m'étonnerait grandement que je puisse te donner quoique ce soit.

Par contre, je pose la question pour les autres.
Qu'est ce que tu entend par clé ?
Les seules clés que je connaisse en rapport avec Eve, sont les clé API qui permettent de récupérer des données statistique d'un personnage pour des applications tiers et les les clés de parrainage pour tester Eve Online pendant 21 jours au lieu des 14 jours habituels.

Dans les deux cas, ces clés ne paraissent avoir aucun rapport avec Dust.
A moins bien entendu qu'il existe un nouveau type de clé mais dans ce cas là, je n'ai pas la moindre idée d'où on peut trouver ça.
Si tu as une URL, n'hésite pas à la coller ici, il y aura sûrement quelqu'un pour t'aider.
Citation :
Publié par LiquidSnake268
moi je joue sur les servers US étant donner que je viens du Québec.

Alors toujours pas d’âme charitable pour me donner sa clé???
On peut s'inscrire, mais on reçoit pas forcément une clef (je suppose que ccp choisira des gens). Je viens de le faire, au cas où, si j'en choppe une et que ça se lie pas spécialement au compte EVE, je pourrais probablement la filer, mais faut que ça tombe sur moi
et bien merci Nysza

LA clé devrait fonctionner comme suit

CCP vous envoie un code par email surement
Ce code devrait ressembler a exemple: C4RT-B4MN-7G3R
ce sont des codes utilisables sur le Playstation Store, magasin en ligne de la PS3
J'écris le code et pouff ça me donne acces pour télécharger la beta sur ma PS3
Citation :
Publié par Tessen
Je crains que ce ne soit difficile à trouver sur un forum francophone car la Beta est réservés aux territoire anglophones.
Nope, les conditions ont été modifiées pour préciser les pays européens dans leur globalité et que tout sera en anglais.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
un émulateur de PS3 sa existe ?
Non et t'aurais du mal à aller sur les serveurs avec un émulateur s'il existait.
T'occupe, Saul adore agro les nouveaux venus.
Tu verras que la communauté de Eve tiens plus de l'ours mal léché que du teddy bear.
Pour certains extrémistes, le bisounours est même une race à flinguer à vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés